Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mayweather vs Pacquiao stream ?
Mayweather vs Pacquiao stream ? - 72 messages, 17310 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par WaXxXi - 03/05/2015 03:12:31
Combat a 5h ! j’espère que Manny Pacquiao va calmer Mayweather c'est un bon boxeur mais au niveau personnel il est exécrable
Réponse #32
Par NxScsgo - 03/05/2015 03:21:18
Combat a 5h ! j’espère que Manny Pacquiao va calmer Mayweather c'est un bon boxeur mais au niveau personnel il est exécrable


C'est certains à 5h?
Réponse #33
Par Hk - 03/05/2015 03:23:14
Cest de la boxe , pas du foot . Les joueurs arrivent pas en disant je vais prendre match après match .
Ou alors "je me suis entrainé mais il est super fort j'espere qu'il va pas me defoncer ."
Faut avoir une grande confiance en soi , et Mayweather justement je le trouve assez humble pour un mec qui est invincible . Tu vois la diff avec un M.Ali
Enfin bref c'est ca qui fait la beauté de la boxe parfois .
Parceque bon un boxeur qui arrive et qui dit " j'ai d'autres passions , c'est le tricot et regarder avec ma mère les feux de l'amour ." ca fait un peu ridicule
Réponse #34
Par NxScsgo - 03/05/2015 03:28:35
Cest de la boxe , pas du foot . Les joueurs arrivent pas en disant je vais prendre match après match .
Ou alors "je me suis entrainé mais il est super fort j'espere qu'il va pas me defoncer ."
Faut avoir une grande confiance en soi , et Mayweather justement je le trouve assez humble pour un mec qui est invincible . Tu vois la diff avec un M.Ali
Enfin bref c'est ca qui fait la beauté de la boxe parfois .
Parceque bon un boxeur qui arrive et qui dit " j'ai d'autres passions , c'est le tricot et regarder avec ma mère les feux de l'amour ." ca fait un peu ridicule


True fact, d'autant plus qu'en pro à 47-0 il peut se permettre de porter une image de blingbling ect.
Réponse #35
Par WaXxXi - 03/05/2015 03:30:07
Combat a 5h ! j’espère que Manny Pacquiao va calmer Mayweather c'est un bon boxeur mais au niveau personnel il est exécrable


C'est certains à 5h?


Je regarde MCS et les commentateur on dit 5h surtout qu'il y a 2 combat avant dont 1 en cours
Réponse #36
Par sadboi - 03/05/2015 03:40:16 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que la boxe c'est encore plus truqué que le foot et cs go réunis.
Réponse #37
Par NxScsgo - 03/05/2015 03:42:19
Sauf que la boxe c'est encore plus truqué que le foot et cs go réunis.


Ah...
Réponse #38
Par Creyh - 03/05/2015 04:03:37 - Modifié le 03/05/2015 04:12:14
Dommage, on a jamais pu voir un Roy Jones Jr contre Tyson, ça aurait été beaucoup plus intéressant, mais ça va être pas mal non plus

Bref, on va pas comparer l'incomparable, mais j'aurais bien vu un Roy Jones / Mayweather ou Pacquiao ça aurait tellement été déséquilibré, on voit bien que chaque époque a son champion

Le mec qui voit un Mayweather ou Pasquiao gagner contre un Roy Jones Jr c'est un fou

En fait je suis un Roy Jones Jr fanboy mais putain...

Franchement les deux, je leur donne pas 1 round, alors qu'on est censé progresser dans les capacités physiques via les modes d'enrtraiments, Mayweather c'est juste le mec overrated il aurait pas fait un round contre un roy jones en poid moyen dans les années 95

Ps : Je suis bourré c'est 4h du mat, je me comprends :D
Réponse #39
Par zouga - 03/05/2015 04:25:45 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que la boxe c'est encore plus truqué que le foot et cs go réunis.


c'est un sport d'hommes , trace ta route va regardé roland garros
Réponse #40
Par Troy - 03/05/2015 05:11:09
Cest quoi ces vieille pub qu'on peut pas enlever sur le stream ? !
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8