Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking Server Picker - 9 messages, 2760 vues
1er message
Par Zuna - 01/10/2019 08:50:25
Hello,

Juste pour savoir si le petit logiciel "Matchmaking server picker" était toujours d'actualité ?

Car hier j'ai lancé une game avec des potes, ils avaient 45 de ping (contre 20 d'habitude) et moi 105 (contre 15/20 d'habitude) et ont étaient sur serveur polonais...
Réponse #2
Par Bogastok - 01/10/2019 10:44:55
Ca fait un bon moment que je l'ai plus utilisé car les dernières fois que je l'ai fait, il me semble que les filtres ne marchaient pas du tout.

Je laissais juste EU West ouvert mais on tombais que sur des serveurs de l'est ou polonais. Au final ca changeait rien donc j'ai laissé tomber.

Ca serait cool si qqun à une alternative qui fonctionne ^^
Réponse #3
Par BURTON - 01/10/2019 15:34:24
Le mieux reste la commande : mm_dedicated_search_maxping "25"

Tu peux osciller entre 25 et 350, donc avec ça normalement tu ne risque pas de tomber sur un serveur avec 100 de ping

L'option est aussi présente dans les options de jeu
Réponse #4
Par Bogastok - 01/10/2019 18:06:12
Le mieux reste la commande : mm_dedicated_search_maxping "25"

Tu peux osciller entre 25 et 350, donc avec ça normalement tu ne risque pas de tomber sur un serveur avec 100 de ping

L'option est aussi présente dans les options de jeu


Ouais la commande est bien mais moins que le mm picker je trouev. Avec le mm picker je tombais jamais sur du EU EAST ou poland, tandis qu'avec la commande ca m'arrive assez souvent si y'a pas d'autres serveurs dispo plus proches.
Réponse #5
Par Zuna - 01/10/2019 21:23:30
merci pour vos réponses :)
Réponse #6
Par FoXxX - 02/10/2019 18:26:43
le mm picker il fermait les ports des serveurs selon ton choix nan ? a voir sur le post reddit si il est tjr d'actualité
Réponse #7
Par Stonz - 03/10/2019 10:11:48
Je vous redirige vers un post que j'avais mis sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/aarmvt/psa_you_can_check_which_server_you_are_connecting/

A partir de vos pings sur le pingtest de la console, mettez votre mm_dedicated_search_maxping à une valeur qui vous laisse aller sur les serveurs que vous souhaitez (je vous conseille Luxembourg + Paris + Francfort)
Réponse #8
Par Sid - 03/10/2019 21:48:41
Je vous redirige vers un post que j'avais mis sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/aarmvt/psa_you_can_check_which_server_you_are_connecting/

A partir de vos pings sur le pingtest de la console, mettez votre mm_dedicated_search_maxping à une valeur qui vous laisse aller sur les serveurs que vous souhaitez (je vous conseille Luxembourg + Paris + Francfort)


Quelle est la commande pour pingtester tous les serveurs ?
Réponse #9
Par Stonz - 03/10/2019 22:50:49
Je vous redirige vers un post que j'avais mis sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/aarmvt/psa_you_can_check_which_server_you_are_connecting/

A partir de vos pings sur le pingtest de la console, mettez votre mm_dedicated_search_maxping à une valeur qui vous laisse aller sur les serveurs que vous souhaitez (je vous conseille Luxembourg + Paris + Francfort)


Quelle est la commande pour pingtester tous les serveurs ?


Quand t'es en recherche, ton jeu ping les serveurs, tu trouveras la liste dans ta console
Réponse #10
Par Zuna - 03/10/2019 22:56:31
mm_dedicated_search_maxping pour la commande, comme il l'a dit, et ensuite tu met une limite de ping avec l'autre commande
Page 1 sur 1