Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Match truqué en Australie
Match truqué en Australie - 4 messages, 2637 vues
1er message
Par Shin0 - 28/08/2019 23:26:54
https://hitek.fr/actualite/cs-go-six-joueurs-arretes-truque-matchs-officiels_20420
Mais pas de nom de joueurs
Réponse #2
Par Blizzard - 29/08/2019 13:59:54
Ca fait un moment que la news est sortie Hitek pire site de news que j'ai suivi j'ai pas tenu longtemps x)
bref non pas de nom de joueur mais j'imagine qu'on le saura bien assez tôt on peut déjà en éliminer
quelques uns déjà donc par déduction on pourrait spéculer sur ceux restants :D
Réponse #3
Par Blizzard - 29/08/2019 14:08:04
Parmi les structures les plus connue il reste Chiefs, Order, Dark Sided, Paradox Parallax, SYF,
Immunity et Vox Eminor il y a de fortes chances que ça soit des joueurs issus de ces équipe là.
Réponse #4
Par Audiomaniac - 29/08/2019 22:53:46
le titre est faux et putaclic, c'est "a tenté de truqué"

merci
Réponse #5
Par TiTO - 30/08/2019 00:49:21 - Modifié le 30/08/2019 00:51:07
https://www.hltv.org/events/4770/lpl-pro-league-season-3

tu descend un peu , et ta les 8 compositions dequipes , donc 40 joueurs.
fort probable que les vingts soit dedans .

Vu qu'apparement ils aurait tenter de truqué LEUR matchs , et que se sont des Australiens , la LPL Pro League est la seule league qui se joue sous peu la-bas.

Tu peut aussi prendre en compte le fait qu'il se sont fait gauler apres avoir parier sur eux , ce qui implique que des sites de paris proposait des paris sur la compétition qu'ils jouaient et les bookmakers mettent rarement des matchs plus de 15/20 jours a l'avance sur leur sites , a part les majors ou autre très gros tournois.

Date de la news hltv 23/08 ; premier match de la suite des phases finales LPL 05/09.
Dans tout les cas ya pas un match a ''haut niveau" en Australie avant le 15 septembre et c'est des qualifiers pour une DH , avec meme pas la moitié des équipes de connues pour le moment .

Bref j'en suis quasi sur , ces gros débiles sont surement dans le lot.

Et qui plus est vu les payout de la LPL sa parait limite évident?
1st $2,090
2nd $700
3rd $350
4th $350


voila c'etais Sherlocky0 pour vakarm.net

Edit : je rajoute juste que comme par hasard la LPL Pro League n'est plus disponible pour parier dessus chez deux bookmakers que jutilise et qui sont internationaux.


Page 1 sur 1