Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Match à 2500 elo et frags énormes :D
Match à 2500 elo et frags énormes :D - 60 messages, 11554 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par FRag3rZ - 29/09/2013 14:49:20 - Ce membre est banni définitivement
+1 @Guss
Ceux qui critiquent, mettez vos vidéos, et on jugera qui a fait les plus belles actions, et mettez l'elo de vos énémies aussi, car oui des ms et wallbang j'en ai mis des milliers, mais pas contre des Global elite et Eagle ++, Si tu vois ce que je veux dire, c'est facile de poutrer des noobs :D
Réponse #12
Par fafafa - 29/09/2013 14:50:19
@Ska
j'ai rarement vu des pros mettre ça, donc bon ... ( à part ScreaM peut être ... )


Ca va les chevilles ?
Réponse #13
Par i C O N E - 29/09/2013 14:56:18
Hmm c'etais un matchmaking ? Bas c'est encort pire.. Mais sincerement certe c'est des "bon frag" mais je t'asure que j'ai vue j'sais pas combien de joueurs mettre ça ( et ils ont rien de "pro" ) et sache que ont dit "pro" a partir du moment ou il arrivent a en vivre. ex : shox ne vie pas de CS et pourtant c'est un des meilleurs joueurs ^^.

Mais je crois comprendre que tu est un casual si tu prend les grades matchmaking au sérieux ^^. c'est sur que en MM tu dois pas voir ça ^^.

Guss, gl hf dans 8-10 mois ^^.
Réponse #14
Par FRag3rZ - 29/09/2013 14:56:38 - Ce membre est banni définitivement
Euh ?
Réponse #15
Par i C O N E - 29/09/2013 14:59:28
+1 @Guss
Ceux qui critiquent, mettez vos vidéos, et on jugera qui a fait les plus belles actions, et mettez l'elo de vos énémies aussi, car oui des ms et wallbang j'en ai mis des milliers, mais pas contre des Global elite et Eagle ++, Si tu vois ce que je veux dire, c'est facile de poutrer des noobs :D


C'est un troll c'pa possible.

A mon avis je joue contre des mecs meilleurs que "tes" grades '-'
Réponse #16
Par FRag3rZ - 29/09/2013 15:00:51 - Ce membre est banni définitivement
Hmm c'etais un matchmaking ? Bas c'est encort pire.. Mais sincerement certe c'est des "bon frag" mais je t'asure que j'ai vue j'sais pas combien de joueurs mettre ça ( et ils ont rien de "pro" ) et sache que ont dit "pro" a partir du moment ou il arrivent a en vivre. ex : shox ne vie pas de CS et pourtant c'est un des meilleurs joueurs ^^.

Mais je crois comprendre que tu est un casual si tu prend les grades matchmaking au sérieux ^^. c'est sur que en MM tu dois pas voir ça ^^.

Guss, gl hf dans 8-10 mois ^^.


Ahaha, professionel ne veut pas dire qui vit de CS -_-
Il gagne des sous, mais pas suffisamment pour en vivre, c'est pas du tout pareil x)
Et puis j'ai même plus envie de lire tes messages tellement ça prouve la bêtise que tu dis + avec les fautes d'orthographes, c'est tout juste horrible x)

Bref le casual te met un 60-0 en aim_map je suis sur :D
Tchuss
Réponse #17
Par i C O N E - 29/09/2013 15:04:23
Bref le casual te met un 60-0 en aim_map je suis sur :D
Tchuss


Hahaha, les FFA player et l'humours, c'est pas encort ça
Réponse #18
Par FRag3rZ - 29/09/2013 15:06:27 - Ce membre est banni définitivement
Vieux low+ qui vient se la raconter car il a mit des wallbangs vs des bots en r_drawothermodels 2, qui sait pas écrire et qui traite les gens de casual, va savoir pourquoi ...
Je te signal qu'Ex6tenZ ne vit pas de CS et pourtant il est qualifié de pro player + il le dit lui même, donc avant de dire n'importe quoi, va te renseigner + apprendre à écrire + à réfléchir + à jouer.
Byebye
Réponse #19
Par i C O N E - 29/09/2013 15:12:32
Alors lui c'est une perle lui rdv dans le "Ca c'est...4" ?
Réponse #20
Par Kedrel - 29/09/2013 15:12:59
Mais sincerement certe c'est des "bon frag" mais je t'asure que j'ai vue j'sais pas combien de joueurs mettre ça ( et ils ont rien de "pro" )


Tu parles de moi ?
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction