Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mariage à de_inferno
Mariage à de_inferno - 39 messages, 15184 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Lailok3n - 25/10/2023 23:18:33
Ahah. Alors sachez que je viens de faire un mariage en costard et sneakers, comme quoi j'avais juste 7 ans de retard.
Déjà con et dénigrant, on perd pas espoir je vais bientôt me balader en regrettant qu'il y ait pas une bonne guerre pour relancer le pays...
Réponse #32
Par Nz - 27/10/2023 22:29:14
Ahah. Alors sachez que je viens de faire un mariage en costard et sneakers, comme quoi j'avais juste 7 ans de retard.
Déjà con et dénigrant, on perd pas espoir je vais bientôt me balader en regrettant qu'il y ait pas une bonne guerre pour relancer le pays...


Tu aurais pu faire le mort, mais assumer ça 7ans plus tard c'est beau :D
Réponse #33
Par dozeR - 30/10/2023 12:18:17
Ahah. Alors sachez que je viens de faire un mariage en costard et sneakers, comme quoi j'avais juste 7 ans de retard.
Déjà con et dénigrant, on perd pas espoir je vais bientôt me balader en regrettant qu'il y ait pas une bonne guerre pour relancer le pays...


Tu aurais pu faire le mort, mais assumer ça 7ans plus tard c'est beau :D


C'est clair, moi mon avis ne change pas.

Quelle faute de gout, ça en dit long sur l'éducation et le milieu social je trouve ce genre de détails.
Réponse #34
Par jAAp - 31/10/2023 15:15:48
Ahaha.. comme CS nous suit à vie!
Réponse #35
Par jAAp - 31/10/2023 15:17:38
Ahah. Alors sachez que je viens de faire un mariage en costard et sneakers, comme quoi j'avais juste 7 ans de retard.
Déjà con et dénigrant, on perd pas espoir je vais bientôt me balader en regrettant qu'il y ait pas une bonne guerre pour relancer le pays...


Tu aurais pu faire le mort, mais assumer ça 7ans plus tard c'est beau :D


C'est clair, moi mon avis ne change pas.

Quelle faute de gout, ça en dit long sur l'éducation et le milieu social je trouve ce genre de détails.


Je ne comprends pas bien en quoi c'est une faute de gout?
Tu n'aimes pas le lieu, ou tu n'aimes pas le fait que ce soit le lieu d'une map CS?

Quel rapport entre l'éducation et le milieu social?

Réponse #36
Par Nz - 31/10/2023 22:11:29
Ahah. Alors sachez que je viens de faire un mariage en costard et sneakers, comme quoi j'avais juste 7 ans de retard.
Déjà con et dénigrant, on perd pas espoir je vais bientôt me balader en regrettant qu'il y ait pas une bonne guerre pour relancer le pays...


Tu aurais pu faire le mort, mais assumer ça 7ans plus tard c'est beau :D


C'est clair, moi mon avis ne change pas.

Quelle faute de gout, ça en dit long sur l'éducation et le milieu social je trouve ce genre de détails.


Je ne comprends pas bien en quoi c'est une faute de gout?
Tu n'aimes pas le lieu, ou tu n'aimes pas le fait que ce soit le lieu d'une map CS?

Quel rapport entre l'éducation et le milieu social?



Il n'aime surtout pas le costard et sneakers je pense
Réponse #37
Par dozeR - 03/11/2023 14:42:26

Je ne comprends pas bien en quoi c'est une faute de gout?
Tu n'aimes pas le lieu, ou tu n'aimes pas le fait que ce soit le lieu d'une map CS?

Quel rapport entre l'éducation et le milieu social?



Je parle du costard avec les sneakers, là même pour ceux qui mettent un t-shirt en dessous d'un veston..
Réponse #38
Par Skelly - 08/11/2023 20:31:34
Salut,

Il y en a qui se marient à Ikea, en cosplay Star Trek, Steampunk, Final Fantasy. Même en cosplay d'une personne peu appréciée en 1940...

Certaines entreprises demandent à leur salariés d'être en costume pour faire de la compta en étant enfermés dans un bureau toute la journée

Un vendeur de voiture est-il plus crédible en costume qu'un autre en t-shirt ? Le produit reste le même, les tarifs aussi

Une amie s'est mariée en baskets sous robe, elle ne s'en est pas cachée. Personne ne lui a fait la remarque, et je n'ai pas entendu de jugement quant à son choix pédestre... On était là pour montrer notre affection aux mariés. Pas pour regarder leurs ièps.

On ne sait pas s'il s'est fait une entorse ou autre blessure. Pour la soirée il a peut-être mis des belles chaussures. C'est qu'une simple photo prise à la volée dans un lieu historique créé par et pour des religieux dans un comté tout aussi religieux. Qui a aussi servi de base pour la map Inferno, certes.

Faut-il vraiment avoir un avis sur tout ?
Et comme on dit... "Pas les mamans et pas les vêtements" :+)

La question que je me pose. Les baskets sont-elles des vêtements ?
Réponse #39
Par dozeR - 10/11/2023 09:37:27


Pour le peu de fois où je me permets de répondre à un sujet qui me touche sur le net, je garde ma ligne de conduite.

Pour répondre à ta question:

- Oui, un vendeur de voiture est plus crédible bien habillé qu'avec un simple t-shirt, je n'ai pas dis plus compétent. Je suis agent immobilier en Belgique, je rentre plus de mandat en étant habillé classique que simplement comme monsieur tout le monde. Cela renvoie une image sérieuse et apporte de la confiance en soit.

Je suis pour la tradition, avec un discours démago comme le tiens ou tout le monde accepte tout au nom du progressisme, alors tout se perd...

Personnellement, les traditions sont un point de repère pour moi, dans l'éducation familiale que j'ai eu la chance de recevoir.

Un mariage, une communion, un enterrement ne sont-ils pas des évènements exceptionnels qui méritent de sortir de son confort, de son train train quotidien afin d'élever les standards?

Quand je vois les costumes actuels sur des mannequins androgines sans aucun panache, cela me rend triste.. Dans les années 40-50-60-70-80, il y avait du vrai style !

Après ce n'est que mon avis, je ne me permettrai pas faire la remarque directement sauf si on me pose la question. Encore une fois, on est en 2023 et chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend.

Sur ce, je te souhaite une excellente journée !
Réponse #40
Par Skelly - 11/11/2023 12:20:07 - Modifié le 11/11/2023 12:24:10





Salut,

Ça fait du bien de sortir de la majorité silencieuse de temps à autres !

Je trouve dommage que tu juges mon message comme étant démago ou progressiste car ce n'est pas le but... Peux-tu me dire ce qui t'a fait penser à ça ?
Sur un forum, c'est pas très grave, mais IRL, il se peut que ça en braque certains, et c'est toujours bon à prendre.

Mais tu as pris le temps de répondre, et c'est cool de ta part, donc je te remercie !
Et un avis contraire est toujours bon à prendre.

Ton retour d'expérience est intéressant. Je ne connais pas les tenants et aboutissants des styles vestimentaires dans ces secteurs d'activités.

Ayant grandi dans une famille/culture ouvrière ce sont des choses que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ou approcher. De ce fait, mes idéaux se sont construits autour de ça. Et bien sûr, je ne dis pas que tous les enfants d'ouvriers ont le même point de vue :p

J'ai omis un élément... Je me sape toujours bien (selon moi) pour les événements exceptionnels. En évitant les boutiques avec des produits aseptisées. Les boutiques locales c'est bien. Un poil plus cher, mais la qualité est présente et on se démarque facilement. Ça dure une vie, facilement retouchable... Bref, TMTC comme disent les jeunes :+)

Le style british des années que tu cites me fait rêver.

Merci encore pour ton message et bonne journée =)
Page 4 sur 4
1
2
3
4