Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac nouvelle team ? - 24 messages, 9402 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par neL - 04/10/2015 12:03:55
Ça pourrait être sympa une nouvelle équipe française du style

GMX
Maniac
fxy0
Uzzzii (unban ?)

après pour le last je sais pas trop mais bon il reste quelques joueurs quoi :D

Non.
Réponse #12
Par hosterzM - 04/10/2015 12:08:41
Je te met un 4/20 pour le troll.
Réponse #13
Par skillz- - 04/10/2015 13:39:29
Ça pourrait être sympa une nouvelle équipe française du style

GMX
Maniac
fxy0
Uzzzii (unban ?)

après pour le last je sais pas trop mais bon il reste quelques joueurs quoi :D


Ca vaudra pas les LDLC white / WGG etc. C'est du passé.
Réponse #14
Par Zuna - 04/10/2015 14:25:20
J'suis pas un des plus grands connaisseurs de Maniac mais j'ai du mal a le situer niveau skill/brain.

Si un connaisseur pourrait me dire dans quel équipe il aurait un skill équivalent aux autres joueurs (sans parler de recrutement) mouz ? Hellraisers ? Slipside ? meilleurs que ca ?
Réponse #15
Par Sub_Rosa - 04/10/2015 14:32:59
Ça pourrait être sympa une nouvelle équipe française du style

GMX
Maniac
fxy0
Uzzzii (unban ?)

après pour le last je sais pas trop mais bon il reste quelques joueurs quoi :D

Non.
Réponse #16
Par aimer - 04/10/2015 14:50:38
J'suis pas un des plus grands connaisseurs de Maniac mais j'ai du mal a le situer niveau skill/brain.

Si un connaisseur pourrait me dire dans quel équipe il aurait un skill équivalent aux autres joueurs (sans parler de recrutement) mouz ? Hellraisers ? Slipside ? meilleurs que ca ?


Moins bien que titan, je te laisse te faire ton idée:

http://www.hltv.org/news/16061-introducing-csgo-team-ranking
Réponse #17
Par senskillDKT - 04/10/2015 15:07:52 - Modifié le 04/10/2015 15:15:57
J'ai jamais eu autant de mal a imaginer la suite d'une carrière comme celle de Mani.. simplement car pour moi un Maniac en forme mérite sa place dans une équipe comme titan, qui, POUR MOI, va se rapprocher très très proche du TOP1.

Je vois absolument pas quel choix pourrait l'intéresser, à part rejoindre ses ex-mates allemands... Je verrais pas une team sub-top FR l'interesser en tout cas..

Aller notre mani, courrage, j'éspère que tu trouveras quelque chose qui t'interesse, dans tous les cas ca sera une surprise! je sais que tu sais que tu as encore une hype de ouf...

si je devais sortir un nom, je dirais un gros mousesports, même si je connais pas leur niveau ces dernières semaines pour moi ca reste du "bientôt top5 eu"...
Réponse #18
Par CK- - 04/10/2015 15:33:19
J'ai jamais eu autant de mal a imaginer la suite d'une carrière comme celle de Mani.. simplement car pour moi un Maniac en forme mérite sa place dans une équipe comme titan, qui, POUR MOI, va se rapprocher très très proche du TOP1.

Je vois absolument pas quel choix pourrait l'intéresser, à part rejoindre ses ex-mates allemands... Je verrais pas une team sub-top FR l'interesser en tout cas..

Aller notre mani, courrage, j'éspère que tu trouveras quelque chose qui t'interesse, dans tous les cas ca sera une surprise! je sais que tu sais que tu as encore une hype de ouf...

si je devais sortir un nom, je dirais un gros mousesports, même si je connais pas leur niveau ces dernières semaines pour moi ca reste du "bientôt top5 eu"...


THIS! mouseports bientôt top5 la blague! ils ont rien prouvés et gagné encore mis à part les championnats allemand ou ils sont largement au dessus mais sinon mousesports c'est du top10/15 pas plus =/
Réponse #19
Par Dova_Sensei - 04/10/2015 15:38:42
une équipe comme titan, qui, POUR MOI, va se rapprocher très très proche du TOP1


Comment tu peux dire ça mec...
Réponse #20
Par chac - 04/10/2015 17:35:27
maniac chez deadpixel
Page 2 sur 3
1
2
3