Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Make french cs great again (again)
Make french cs great again (again) - 68 messages, 16587 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par YccmS - 24/09/2018 16:20:29 - Modifié le 24/09/2018 16:52:26
Part 1
Bonjour à tous,


Je m'appelle Sébastien (YouCanCallMeSéb), j'ai 32 ans, j'ai commencé à jouer à CS en 1999. Je suis modérateur sur la chaine twitch de @Krl (surtout donateur, soyons honnêtes). Je préfère le dire pour éviter les manquements à objectivité dont je peux faire l’objet. Je ne suis pas et n’ai jamais été professionnel sur CS :GO (même si je me vois encore dire à mes parents à 14ans que c’était mon rêve) , je suis dans le management d’un société de conseil.

Je fais ce post parce que je sais que les joueurs vont le lire, et j'ai un message à leur faire passer en tant que supporter. Je ne mentionne malheureusement pas 3DMAX ou LDLC car j’estime ne pas les avoir assez suivis.

Le dernier évènement majeur de CS de 2018 vient de se terminer, je me propose donc de faire un point avant cette période riche en changements.

Commençons bien, commençons par notre top1 officiel francophone: G2 (devant ENCE à un petit point sur le classement HLTV)

Petit récapitulatif des évenements:

- line up crée fin 2016, objectifs à long terme, french "super team" ;
- Peu de victoires, problemes de lead, sort légende vs major winner (C9) - major "satisfaisant"/"passable" d'un point de vue contenu;
- Problème Dan vs Richard vs NBK -> Ocelote doit choisir entre bench NBK et Apex ou Shox. Il choisit de bench shox ;
- Slot disponible, Ocelote y va (aussi) de son petit caprice et impose son compatriote Mixwell a la line-up ;
- KennyS pointé du doigt par ses mates pour manque d'investissement, mixwell clairement pas au niveau ;
- Shox se fait opéré, retour d'ex6tenz après le kick de chez LDLC;
- Premiers matchs nuls, projet à "long terme" ;