Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Major Katowice - paris seeding
Major Katowice - paris seeding - 19 messages, 5212 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Curko - 18/02/2019 13:29:26
Ce niveau à ce major bordel ! C'est ouf !


C'est vrai. Toutes les équipes sont dangereuses ou du moins aucune d'entre elles ne peut être sous-estimé. Il y a des monstres de skills dans chaque teams. Le format B03 pour se qualifier en Legend ( hormis pour les teams en 3-0 ) est vraiment propre. Aucune team n'est là par hasard.
( Mais bon , on sait tous qu'au final, TL win! )


Et même les équipes qui passent en 3-0 doivent passer par un BO3 puisque tous les matchs de qualification ou d'élimination sont des BO3. On voit bien d'ailleurs que, finalement, malgré les quelques surprises et upsets, ce sont les seeds #2 à #9 qui se sont qualifiés lors du Challenger Stage. Seul Fnatic est passé à côté.

En tout cas Liquid est une superbe équipe, même si je pense que le départ de Taco fera plus de mal qu'on ne le pense.
Réponse #12
Par LCG - 18/02/2019 14:02:27
Ce niveau à ce major bordel ! C'est ouf !


C'est vrai. Toutes les équipes sont dangereuses ou du moins aucune d'entre elles ne peut être sous-estimé. Il y a des monstres de skills dans chaque teams. Le format B03 pour se qualifier en Legend ( hormis pour les teams en 3-0 ) est vraiment propre. Aucune team n'est là par hasard.
( Mais bon , on sait tous qu'au final, TL win! )


Et même les équipes qui passent en 3-0 doivent passer par un BO3 puisque tous les matchs de qualification ou d'élimination sont des BO3. On voit bien d'ailleurs que, finalement, malgré les quelques surprises et upsets, ce sont les seeds #2 à #9 qui se sont qualifiés lors du Challenger Stage. Seul Fnatic est passé à côté.

En tout cas Liquid est une superbe équipe, même si je pense que le départ de Taco fera plus de mal qu'on ne le pense.



Oui, petite erreur de ma part.
Taco n'est pas un joueur qui va te sortir un triple kill avec un cz. Mais c'est celui qui permet aux autres de faire un triple kill cz... Ce mec fait un travail tout à fait colossal pour mettre en place ses teamates. D'ailleurs, dès son départ, Coldzera (en tout cas c'est mon avis perso ) fut beaucoup moins impactant qu'avant. Taco est l'archétype même du joueur de l'ombre.
On va voir ce que ça va donner mais j'avoue n'être pas emballé par cet échange taco-stewie (surtout qu'on perd Zews dans l'affaire). Par contre MIBR fait très très peur
Réponse #13
Par simpLykztw - 18/02/2019 15:32:48 - Modifié le 18/02/2019 15:34:31
J'rejoins les coms du dessus,
j'ai juste hâte de voir X donner des sueurs à Astra, ils finiront bien par tomber :p
Réponse #14
Par Sushiis - 18/02/2019 17:41:18 - Modifié le 18/02/2019 17:41:48
Na'vi trop haut imo, 3ème, mouaif. Et j'aurai dis ça même sans l'interview de Zeus.

Sinon par rapport aux autres remarques, oui les "favoris" ont été globalement respectés et y a pas eu de vraies surprises en BO3 (ce qui était l'objectif, hein). Mais on a eu quand même pas mal de BO3 en 2-1 et très peu de 2-0 sec.

Donc, le niveau est quand même là. :)
Réponse #15
Par ShowWw - 18/02/2019 17:52:14
yo, c'est quand les tirages au sort svp ? on connait la date et autres infos ?
Réponse #16
Par Sushiis - 18/02/2019 18:00:59
yo, c'est quand les tirages au sort svp ? on connait la date et autres infos ?


Apparemment ça serait mardi, la veille.
Réponse #17
Par mani2lavega - 18/02/2019 20:58:20
hmm HR en dessous de Vita j'suis pas sûr
ils sont légende quand même
Réponse #18
Par akN - 18/02/2019 21:33:34
je regarde le stream hltv ou il propose des seed ils ont quand meme oser mettre c9 12 je crois on a pas vu les meme match
Réponse #19
Par Curko - 18/02/2019 22:54:07
je regarde le stream hltv ou il propose des seed ils ont quand meme oser mettre c9 12 je crois on a pas vu les meme match


Dans quel sens? Parce que personnellement, j’ai trouvé Cloud9 très faible sur la première phase, j’ai été déçu. Pour moi il n’y aurait pas scandale à les voir 12-13.

Qu’est ce qu’ils proposaient dans le stream pour les équipes françaises?
Réponse #20
Par Curko - 19/02/2019 12:08:45
Le seeding est tombé!

Je n'étais pas si loin finalement!

https://twitter.com/iem
Page 2 sur 2
1
2