Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj du jeudi 2 avril - 10 messages, 2514 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Veteranjr - 02/05/2013 07:44:20 - Modifié le 02/05/2013 07:45:14
Yop yop all , voyant qu'il n'y a pas encore de post pour la maj d'aujourdhui , je me permet de copier/coller celui que j'ai fait pour mon équipe en attendant . Les traductions ne sont pas exactes , pas besoin de m'agressez la dessus :)

Yop yop all , comme d'habitude , plus rapide que Vakarm , plus rapide que aAa . Je vous fait un petit topic maison de la mise à jour la plus jouissif depuis un moment avec une modification d'une arme qui avait perdu de sa superbe .. Oui oui vous avez bien devinez : LE DEAGLE .( Et aussi du Mag 7 , mais sa , c'est moins drole )

Gameplay :

Armes :

Deagle : Inprécision réduite .
Mag-7 : Augmentation du temps entre deux tires , Augmentation du prix de l'arme .
XM-1014 ( GROS PM ) : Augmentation du taux d'armures enlevés par balle . Augmentation du temps entre deux tires .
UMP-45 : Réduction du prix de l'arme . Réduit le recul variable .
MAC-10 : Réduit le vitesse de tire . Réduit le prix de l'arme .

- Matchmaking : Autorise maintenant 2 flashbang et 4 grenades diffèrentes .
-Implemented bodygroups penetration for maximum damage, now shooting through arms at the enemies head will apply headshot damage, or shooting through arms at the stomach will apply stomach damage multiplier. ( Pas traduit car pas compris )
- Le mouvement de votre arme lorsque vous vous faite tirez dans les pieds ou genoux à été supprimer . ( O_o )
- L'auto switch après avoir lachez une arme ou lancez une grenade ne ramasse plus les armes aux chargeurs vides .
- Réduit le brouillard de l'environnement lorsqu'on utilise la visée de toute armes .

Accessoires :

Régle un bug qui créer un son bizzare lorsqu'on utilisait un bot .
Régle un bug de valeur / argent qui redonnait l'argent du bot à celui qui venait de l'utiliser .
( Si j'ai bien compris ) . Rajoute une commande aux servers faisant aux sortes que si un joueur cheat par exemple de speed hack , le server mettra les autres joueurs à une vitesse plus haute que le cheater pour équilibrer . En gros on jouera tous en mode sonic .
Vote kick enregistre l'id du joueur kick et le ban au cas ou il quitte la partie avant la fin du vote .
Règle les crash lorsqu'on quitte les servers .

Non traduit car inutile :

MAPS ]
-CS_Militia: Fixed collision in CT spawn, added radar names
-CS_Assault: Added radar names
-CS_Museum: Fixed and updated radar and overview scales.
-DE_Library: Fixed bug where some clients would crash on bomb explosion.
-DE_Favela: Fixed bug were a prop was causing server lag, other gameplay tweaks
-DE_Seaside: Fixed bug were players would get stuck near Terrorist spawn.

Voili voilou , encore une mission de remplie . Sa donne encore plus envi de jouez ce soir pour testez tout sa ! Bye bye see u ig et bonne journée !
Réponse #2
Par Rim - 02/05/2013 07:57:56
Bon boulot! Dans ta précipitation tu as oublié que nous sommes le 2 mai :)
Réponse #3
Par TroXx - 02/05/2013 08:20:35
Je viens de test le deagle en DM a l'instant et je dois t'avouer que je le trouve pas concluant ce test ^^. Le recul pour moi (et donc seulement pour mon avis) est beaucoup trop aléatoire encore pour que je prenne l'initiative de le réutiliser en round eco ou non.

Ensuite pour le Mag-7 j'ai eu peur mais finalement le temps entre deux tir n'est pas si énorme que ça non plus.

Pour le reste je vous laisse libre a votre jugement.
Réponse #4
Par Mentholait - 02/05/2013 08:33:51
Du très bon ! Je vais tester ça desuite
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 02/05/2013 08:41:41 - Modifié le 02/05/2013 08:44:04
1h de DGL, c'est pas le Deagle de décembre 2012, mais au moins, tu peux utiliser les 6 balles restantes dans le chargeur après avoir tiré la 1ère... Une évolution en soit ;)

Édit a troxx : sauf que le mag7 est quasiment impossible a acheter 2ème round en cas de GR perdu ;)
Réponse #6
Par FREIHH - 02/05/2013 08:48:01
Rajoute une commande aux servers faisant aux sortes que si un joueur cheat par exemple de speed hack , le server mettra les autres joueurs à une vitesse plus haute que le cheater pour équilibrer . En gros on jouera tous en mode sonic .


Euh toutafay, vraiment google trad ça suffit pas.

http://www.vakarm.net/news/read/Des-modifications-du-gameplay/4670
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 02/05/2013 09:04:46
FREIHH pour le coup tu parles pas de cette histoire d'armes vide ramassée dont j'ai pas tout saisi...
Réponse #8
Par FREIHH - 02/05/2013 09:11:04
Non j'en parle pas parce que c'est pour les noobs qui jouent en "switch auto" s'ils ramassent une arme plus puissante. Désormais si cette arme plus puissante n'est pas chargée, et si tu as choisi d'être en switch auto, ben tu ne switchera pas dessus automatiquement.
Réponse #9
Par Veteranjr - 02/05/2013 12:12:53 - Modifié le 02/05/2013 12:14:17
Rajoute une commande aux servers faisant aux sortes que si un joueur cheat par exemple de speed hack , le server mettra les autres joueurs à une vitesse plus haute que le cheater pour équilibrer . En gros on jouera tous en mode sonic .


Euh toutafay, vraiment google trad ça suffit pas.

http://www.vakarm.net/news/read/Des-modifications-du-gameplay/4670


Bah justement , j'utilise pas google traduction . Donc desoler si je me trompe^^

Ps : Euh Oui c'est 2 mai et non 2 avril . Mais j'arrive pas a changer^^
Réponse #10
Par AtO - 02/05/2013 12:41:56
Une bonne maj.
Page 1 sur 2
1
2