Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main AWP cherche team High - 24 messages, 4029 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PiGy - 16/04/2017 19:46:09 - Modifié le 17/04/2017 01:40:41
Bonjour voila ... ca va bientôt faire 6 mois que je cherche qqch... impossible de trouver une équipe avec une intelligence de jeux, du skill et de l'ambition.
-Trouver une équipe motivé avec de l'éxperience en compétition en équipe et une expérience en lan et tournois online
-Je cherche une équipe déjà en place depuis un certains temp qui a travaillé déjà un certain nombre de map, pour ma part j'ai déjà travaillé pratiquement toutes les map en team.
-Je cherche un lig avec une grande force de proposition, rapide, un jeu rythmé, une bonne analyse du jeu (point très importants pour moi )
-Train régulier mini 5 par semaine
-Participer a des cup ( Esl, Area Tounaments etc... )
-A plus long terme participé a des lan
-Donc trouver une structure qui pourra suivre la LU, et financer les déplacements ou les places en lan et a long terme nous trouver un coach
-Avoir un nom dans le Sub Top ou top

PiGy 19 ans Global Elite, joueur fps depuis plus de 10 ans j'ai fais quelque compétition Online, je cherche une équipe qui veut tryhard pour faire des lans et voir plus à l'avenir

CE QUE JE RECHERCHE :
- Une team déjà constitué avec un lig qui sait call !
-Des joueurs qui ont de l'expérience en team,lan et qui communique, lance des calls etc...
-je cherche une team avec beaucoup d'ambition et de determination
-un minimum de 5 entraînements par semaine
- au minimum un Tournois par semaine [Faceit/Aera/Esl etc...]
-Des joueurs avec un réel niveau et pas seulement un rank global elite

ROLE IG :
Je main AWP, je tryhard énormément ce poste.
Je train tout les jours l'AWP environs 2h. Je connais énormément mon arme. Et je sais gérer mon économie
J'ai une préférence pour jouer le rôle d'awp.
Je sais joué Safe/Aggro préférence pour l'awp agressif en électron libre. Ceci dit je retrouve un certains niveau en main riffle aussi, actuellement top 30 sur pvpro j'ai un bon niveau au riffle. Mais bon je préfère ma petite awp quand même.

Au niveau du map pull je sais jouer toute les maps je connais 4,5 smokes par map+cpl. Un peux plus de faiblesse pour train et nuke.


HORAIRE :

Semaine : Tout les soirs 19h30-00h00
Vacance : 24/7

EXPERIENCE :
FPS : 10 ans
Heure de jeu : +3000h
Team : J'ai beaucoup d'expérience en team, malheureusement j'ai décidé de quitter mon ancienne lu car le feeling ne passé pas avec certain joueur IG

ANCIENNE STRUCTURE/LU : Nidhogg,Warriors,MadCorps,RoXon,Nightmare

INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
Top 30 : PvPro
lvl max faceit : 8
lvl max esea : A
STEAM
Mon steam pour plus d'infos http://steamcommunity.com/profiles/76561198337601504/

Expériences "online"
2nd Redline Final Tournament
1st community cup (x1)
1st double troube tournaments (x3)
Faceit point cup
2nd 3v3 premium tournament (x2)
2nd Midnight Legends Fever (x1)
Aera tournaments

Expériences "offline" ( toute en mixe entre pote donc je vous passe les détailles mais ... arbre amateur ^^ )
PxL-Lan #43
Nantarena 16.2
Orléans Gaming Show 2
LanEx #22
Gaming Gen #5
Réponse #2
Par Toni Maverick - 16/04/2017 19:56:39
Déjà test avec lui, c'est un bon mate, je le recommande! :)
Réponse #3
Par pandaZ - 16/04/2017 20:00:22
Excellent joueur, très fort a l'awp. ;)
Réponse #4
Par Treadstone - 16/04/2017 20:23:07
Bonsoir :)

Je me présente, je m'appelle Ulysse et je suis manager d'une line-up CS GO, en pleine construction. Nous recherchons fortement un Main Awp compétent.

Je pense après avoir lu ton post que tu es à la recherche d'une team à la hauteur de tes ambitions. Je pense également que tu pourrais être fortement intéressé par ce que je peux te proposer via ma line-up.

Tu trouvera toutes les informations sur elle via le post que j'ai laissé sur le forum, au lien suivant :

http://www.vakarm.net/forums/topic/LEM-Minimum-Je-monte-une-line-up-serieuse-et-a-vocation-competitive/48314

Je serais ravi d'en discuter plus en détail avec toi, c'est pourquoi je t'envoie mon numéro de téléphone portable par message privé sur ton compte Vakarm. N'hésite surtout pas à m'appeler, je suis extrêment disponible !

En espérant de te rencontrer très prochainement,

Cordialement,

Treadstone.
Réponse #5
Par PiGy - 17/04/2017 01:35:45 - Modifié le 17/04/2017 17:57:45
Réponse #6
Par PiGy - 17/04/2017 17:57:28
up !
Réponse #7
Par PiGy - 18/04/2017 09:04:25
Up !
Réponse #8
Par PiGy - 18/04/2017 22:46:18
uppp
Réponse #9
Par PiGy - 19/04/2017 20:59:29
upppp
Réponse #10
Par PiGy - 20/04/2017 13:34:00
uppppp
Page 1 sur 3
1
2
3