Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main AWP | GE | Faceit level 6 | 14 ans - 2 messages, 1312 vues
1er message
Par Akri - 20/07/2017 04:11:03
Salut tout le monde, je vais me présenter !

Pseudonyme : Akridario

Age : 14 ans (aucun soucis sur l'autorisation parentale pour des tournois)

Dispo : 5 jours/7 en enlevant le vendredi et le samedi

Temps de jeu : 1000 heures tryhard cumulées au total sur de multiples comptes (Oui c'est peu je sais)

Classement : Global Elite en MM (perdu par cause d'inactivité en MM) / faceit level 6 (Je peux acheter les différents abonnements faceit prenium / ESEA quand il le faut)

Rôle : Main AWPer en attaque / Mid AWPer sur toutes les maps (Attention je peux cependant jouer aisément riffle support pour une équipe)

Maps : Equilibré sur toutes les maps

Mes + : Jeune joueur, donc déterminé + vif dans les moves + lucides dans les moments compliqués (ce genre de hold 2v2 ou retake tendues), bonne vision de jeu rapide et AWPer rapide, joueur équilibré

Mes - : Jeune joueur donc vision de jeu globale moyenne, j'ai BESOIN d'un leader qui soit présent et investi dans chaque game pour ne pas me laisser me perdre sur la map donc qui me dirige en permanence (à part en clutch) et qui envoie des calls !

- Mes ambitions : Je recherche une équipe où toutes les bases sont à faire ensemble, devenir une équipe soudée et que chacun apprenne le jeu des autres pour vraiment jouer en harmonie, je recherche pas donc une équipe où le but est de partir en LAN au bout d'un mois et de faire un tournoi et ensuite de disband, je ne recherche pas d'équipe dû coup où les joueurs partent à la moindre merde, les ambitions seraient de partir en LAN début 2018 / printemps 2018

- Je suis un joueur expérimenté en strats d'équipes + praccs d'équipes mais les tournois online sont futiles et ne m'intéressent pas

Mon steam pour les personnes toujours intéressées : http://steamcommunity.com/id/axridario/


Je souhaite du bonheur à tous ceux qui ont vu mon annonce ! :)

See ya !


Réponse #2
Par Umbriel - 20/07/2017 08:13:46
Présentation plutôt correcte.
Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
Réponse #3
Par MaaiK - 21/07/2017 23:01:17
+rep ! Joueur au TRES fort potentiel , avec un bon gamesens !
Il peut aller très loins , il lui faut juste la confiance de ses mates et des mecs avec un bon niveau ! :)
Page 1 sur 1