Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maikelele Shox and co - 21 messages, 5880 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par UltrAs - 19/12/2015 13:20:32
Salut à tous,

Je viens de voir les vidéos de Maikelele avec Shox, Get_Right et Lolz1e (joueur que je ne connais pas) ainsi que Missa (bon c'est la copine de shox). Vu l'ambiance entre les 3 joueurs (Shox, Gtr et Maikelele) pourrait on s'attendre à du mouvement ? Je m'explique, on a vu qu'une équipe européenne peut performer avec les Kinguin/Gamers2 et je me demandais si ce modèle peut devenir de plus en plus courant un peu comme sur League of Legends où il y a un réel mélange de nationalité au sein des équipes.

Voilà, je serais curieux d'avoir votre avis.
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 19/12/2015 13:23:48
lien de la vidéo ?
Réponse #3
Par UltrAs - 19/12/2015 13:29:21
lien de la vidéo ?


twitter/facebook de shox/maikelele/GTR
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 19/12/2015 13:31:31
Y a toujours eu des lineup de plusieurs nationalité, sur 1.6 il y avait NoA qui avais des joueurs de deux continent différent.
Mais sa peut être intéressent effectivement.
De toute je vois mal shox resté longtemps chez titan déjà que quand il est dans une équipe qui gagne des tournois il reste pas alors une team qui ne gagne rien sa va pas durer.
Réponse #5
Par UltrAs - 19/12/2015 13:34:36
[Mesir.BzH]Y a toujours eu des lineup de plusieurs nationalité, sur 1.6 il y avait NoA qui avais des joueurs de deux continent différent.
Mais sa peut être intéressent effectivement.
De toute je vois mal shox resté longtemps chez titan déjà que quand il est dans une équipe qui gagne des tournois il reste pas alors une team qui ne gagne rien sa va pas durer.


je trouve que c'est très rare sur go, sans G2 il n'y a pas réelement d'équipe européenne et encore, elle devient de plus en plus scandinave suite au départ de scream
Réponse #6
Par SwayyZ - 19/12/2015 14:31:47
Je trouve étonnant que GTR et Maikelele s'entendent bien, Maikelele n'avait pas été écarté de la formation suite à un sérieux pb avec GTR?
Réponse #7
Par UltrAs - 19/12/2015 14:39:03
Je trouve étonnant que GTR et Maikelele s'entendent bien, Maikelele n'avait pas été écarté de la formation suite à un sérieux pb avec GTR?


heu il me semble que officiellement, Maikelele ne s'entendait pas avec un joueur des NiP mais c'était peut etre pas GTR sachant que ça fait plusieurs semaines et mois, qu'on les voit régulièrement échanger sur twitter ou avec des photos des deux
Réponse #8
Par alex35320 - 19/12/2015 14:45:03
il s'agit juste d'un évenement, voir ici: http://www.hltv.org/news/16657-play-it-cool-event-to-start-tomorrow

donc aucune création de team entre ces joueurs
Réponse #9
Par UltrAs - 19/12/2015 14:48:18
il s'agit juste d'un évenement, voir ici: http://www.hltv.org/news/16657-play-it-cool-event-to-start-tomorrow

donc aucune création de team entre ces joueurs


j'ai pas dit que c'était une nouvelle team, mais je me demande sur la possible association entre ces joueurs là dans un futur plus au moins proche sachant que GTR en fin de contrat, Shox ba c'est Titan quoi
Réponse #10
Par PraWpheTe - 19/12/2015 15:47:53 - Ce membre est banni définitivement
il s'agit juste d'un évenement, voir ici: http://www.hltv.org/news/16657-play-it-cool-event-to-start-tomorrow

donc aucune création de team entre ces joueurs


j'ai pas dit que c'était une nouvelle team, mais je me demande sur la possible association entre ces joueurs là dans un futur plus au moins proche sachant que GTR en fin de contrat, Shox ba c'est Titan quoi


Bah il t'a repondu et je vois mal GTR aller dans une team EU vu qu'il peut aller là ou il veut par contre shox c'est sa seul chance car il commence a trainer sa reput a la simple/maikelele...
Page 1 sur 3
1
2
3