Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MaJ Trade des Skins
MaJ Trade des Skins - 36 messages, 7980 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par intromas - 30/03/2018 08:39:29 - Modifié le 30/03/2018 08:45:03
Mais les apprentis kerviels qui font de l'achat/vente pour empocher la plus value, on aura du mal à me faire pleurer pour eux.

Pour le coup Kerviel c'est un fusible ,une victime sur qui la société générale a fait porté l'entière responsabilité de 5milliard de dollards de pertes avec absolument aucune preuve dans le but de recevoir 1,7 milliard de l'état français (et ceux avant même que l'instruction de l'affaire soi terminé) qu'elle n'aurait jamais du recevoir vu que la banque c'est rendu coupable et savait ,et qui plus est avait déjà été condamné par la BDF pour défaut de contrôle.
Je te recommande chaudement cette interview ,qui me semble pas mal la partie concerné. https://youtu.be/5exxOVSOBps?t=18m05 sa dure 3minutes mais je te conseil l'interview en entier si tu connais pas du tout cette affaire c'est sympas :D
et une enquete de pièce a conviction qui raconte peu ou prou la même chose au cas ou la meluche te reviens pas :)
https://www.youtube.com/watch?v=TNWYyRMfzKA

Réponse #12
Par Personne - 30/03/2018 08:40:38
Des pays ont des licences exprès, et la majorité des sites de skins ont des sociétés donc paye leur taxes et ont un status professionnel, exemple csgofast, cs.money etc ...


Je parle des utilisateurs des sites.

@intromas : Yep je sais mais c'est pas vraiment le sujet, c'était une façon de parler
Réponse #13
Par intromas - 30/03/2018 08:46:44
@intromas : Yep je sais mais c'est pas vraiment le sujet, c'était une façon de parler

Lientenant intromas toujours sur la brèche pour un bon hors sujet mon Capi-chef ! :D
Réponse #14
Par eNjj - 30/03/2018 11:08:39
Sauf que l'achat et la vente de voiture sont légiférés, que les gens qui le font ont un statut de professionnels, qu'ils payent la TVA dessus et payent leurs impôts en bons citoyens.


L'état t'en**** depuis des années et toi tu dis faut être un bon citoyen et payé ses impots? lol Il y a encore des gens qui pensent comme sa en 2018?

Moi je dis tout ce que je peux prendre et offrir à ma femme et ma fille peu importe la manière tant que sa ne nuit à personne car les gens qui achètent des skins le font en tout connaissance de cause? On ne leur met pas un couteau sous la gorge? On ne les force pas, je vois vraiment pas le mal à arrondir ses fins de mois comme on peux enfin bref
Réponse #15
Par eNjj - 30/03/2018 11:10:26
C'est un métier comme un autre, tu prends les voitures Renault, Peugeot etc ... des gens font de l'achat / revente de voiture, ou les garages ou autre, c'est comme si ces marques disaient stop maintenant y'a que nous qui pouvons vendre et réparer nos véhicules.


+1 Je trouve que c'est encore une répression... Sa devient partout comme sa, Tu dois faire sa Je t'interdis de faire sa...
Bientôt on va payé une taxe pour respiré
Réponse #16
Par Nz - 30/03/2018 11:58:59


+1 Je trouve que c'est encore une répression... Sa devient partout comme sa, Tu dois faire sa Je t'interdis de faire sa...
Bientôt on va payé une taxe pour respiré


Ce serait pas mal vu que d'ici 20 ou 30ans y'en aura plus
Réponse #17
Par M477 - 30/03/2018 13:35:01 - Modifié le 30/03/2018 13:35:19
Sauf que l'achat et la vente de voiture sont légiférés, que les gens qui le font ont un statut de professionnels, qu'ils payent la TVA dessus et payent leurs impôts en bons citoyens.


L'état t'en**** depuis des années et toi tu dis faut être un bon citoyen et payé ses impots? lol Il y a encore des gens qui pensent comme sa en 2018?

Moi je dis tout ce que je peux prendre et offrir à ma femme et ma fille peu importe la manière tant que sa ne nuit à personne car les gens qui achètent des skins le font en tout connaissance de cause? On ne leur met pas un couteau sous la gorge? On ne les force pas, je vois vraiment pas le mal à arrondir ses fins de mois comme on peux enfin bref


Si personne ne payait d'impôt ta femme et ta fille auraient certainement pas le confort dont tout citoyen peut bénéficier aujourd'hui.
Encore un qui ne maîtrise pas le sujet sur lequel il intervient.

Réponse #18
Par KaLIF - 30/03/2018 14:02:09
Bonne maj, beaucoup trop d'attention portée autour de pseudo joueurs ouvreurs de caisses sans réel talent dans le jeu.
Réponse #19
Par Personne - 30/03/2018 14:21:43


+1 Je trouve que c'est encore une répression... Sa devient partout comme sa, Tu dois faire sa Je t'interdis de faire sa...
Bientôt on va payé une taxe pour respiré


Ce serait pas mal vu que d'ici 20 ou 30ans y'en aura plus


<3
Réponse #20
Par BURTON - 30/03/2018 14:56:25
Sauf que l'achat et la vente de voiture sont légiférés, que les gens qui le font ont un statut de professionnels, qu'ils payent la TVA dessus et payent leurs impôts en bons citoyens.


L'état t'en**** depuis des années et toi tu dis faut être un bon citoyen et payé ses impots? lol Il y a encore des gens qui pensent comme sa en 2018?

Moi je dis tout ce que je peux prendre et offrir à ma femme et ma fille peu importe la manière tant que sa ne nuit à personne car les gens qui achètent des skins le font en tout connaissance de cause? On ne leur met pas un couteau sous la gorge? On ne les force pas, je vois vraiment pas le mal à arrondir ses fins de mois comme on peux enfin bref


Si personne ne payait d'impôt ta femme et ta fille auraient certainement pas le confort dont tout citoyen peut bénéficier aujourd'hui.
Encore un qui ne maîtrise pas le sujet sur lequel il intervient.



Et oui, tous ces révoltés qu'on déguste à la sauce facebook, qui se plaignent des taxes, des charges, des cotisations.. Mais qui sont bien content d'être remboursés pour les médocs ou par la prévoyance.. Et qui seront bien contents d'avoir une retraite..

Tout le monde croit qu'on se fait en**** par l'état comme tu dis, sauf que la plupart du temps on s'en**** tout seul
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction