Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[MM] systeme de rank - 18 messages, 6919 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zyzomys76 - 29/05/2016 00:02:24
Jtrouve ca assez dommage le matchmaking c'est pour du fun pas pour faire le beau et chercher la compet chu d'accord mais avoir des match équilibrer c'est quand même plus amusant


Pour ma part, le MM, c'est plus équilibré que ça ne l'a jamais été sur ESEA/Faceit. Les gens accusent 9 fois sur 10 à tort concernant le cheat, c'est plus fort qu'eux. Les gens flamment dès le warmup. Honnêtement, on me dirait que je n'ai pas croisé de cheater depuis 6 mois que je pense que ce serait possible. Et pourtant j'ai accusé plusieurs fois. Les gens accusent juste parce que oui, il y en a. Mais c'est devenu aujourd'hui une psychose et un truc qu'on dit dès qu'on perd comme le fait de dire "noob" quand on gagne...


Tu as tellement raison.

Ca ne doit pas occulter les problèmes du mm, mais il y a quand meme rarement des autoroutes niveau score, et on trouve régulièrement des gens jouant suffisament sérieusement pour pas que ça parte en rush ffa tous les rounds (et d'ailleurs, on trouve plus souvent ces gens quand on prend l'habitude de commencer par "hello team" plutot que "kurwa noob rush b").
Il y aura forcément toujours des cheaters et des débiles qui flament dès la perte du pistol, mais globalement le constat est pas si noir que certains ici essaient de faire croire.
Réponse #12
Par isRave - 29/05/2016 03:48:40
Mais sérieusement on doit pas avoir le même mm, je critique pas hin je suis le premier à dire que si sa te plaît pas t'as cas allée face it ou esea mais le mm est pas dutout équilibrer pour moi t'as 80% des games en 16-6 ou moins et t'as souvent des prépare de 4 qui ont pas de ts donc qui te parlent leurs langue sur le jeu.
J'ai pas encore vu cette amélioration de mentalité désoler j'arrive pas à vous rejoindre la dessus :/ ( et pourtant je suis loin d'être toxic si ça veut vraiment pas parler anglais je cherche pas à m'embrouiller je mute juste et je fais ma vie )
Réponse #13
Par Bane - 29/05/2016 07:55:13
Au pire quand ils parlent pas anglais tu peu faire comme moi, essayer de communiquer en imitant leur langue obscure à base de "bloulougsf,klqfngjsdnfjsdk" ou autre "'nfsilfnsiqfnlskf,lmùsdf,dmfndij".
Par moment ils répondent et font même des drops.
Sinon par rapport au "problème russe" ils devraient tout simplement faire une chose très simple et efficace : faire des serveurs ONLY RUSSIA.
Réponse #14
Par pizayolo - 29/05/2016 08:40:35
Au pire quand ils parlent pas anglais tu peu faire comme moi, essayer de communiquer en imitant leur langue obscure à base de "bloulougsf,klqfngjsdnfjsdk" ou autre "'nfsilfnsiqfnlskf,lmùsdf,dmfndij".
Par moment ils répondent et font même des drops.
Sinon par rapport au "problème russe" ils devraient tout simplement faire une chose très simple et efficace : faire des serveurs ONLY RUSSIA.


ça a déjà était incorporé sur d'autre jeux comme dota notamment ou ya des serveurs pour la russe ça les empêche pas de venir jouer sur les serveurs européens malgré le ping et la barrière de la langue :/ après personnellement je croise des russes mais un bon nombre parle en anglais sauf certains quand ils s'énervent mais ça on y peut pas grand chose gl hf dans ton rank up tu vas en avoir besoin ! :D
Réponse #15
Par shamalow - 29/05/2016 10:41:33
Perso, je laisse toujours le bénéfice du doute. Mais quand je regarde les démos après-coup et pas forcément pour voir si ca cheatait , je m'aperçoit qu'un bon nombre de game en mm, il y a un gars qui cheat ou est vraiment suspect.

Pour revenir au système de rank moi c'est l'inverse, j'ai perdu 6 games d'affilées et toujours pas dérank ^^
Réponse #16
Par Ezekiell - 29/05/2016 11:45:38
C'est devenu à la fois plus long d'uprank et plus long de dérank. Sois patient et dis toi que ton rang n'a vraiment, vraiment aucune importance, il sert juste à trouver des adversaires à peu près à ton niveau.
Réponse #17
Par isRave - 29/05/2016 19:48:00
Bon voila réponse a la LQC version CS:GO, il faut donc 14 victoire d'affilé directement après directement après le UP MGE pour passer DMG. A la fin j'étais le seul double ak parmi que des eagle donc je devais prendre enormement de élo, j'ai essayer de beaucoup plus poser les bombes pour gagner enormement de points et surtout rester patient pour pas que les potos russe se mettent a troll. c'étais long mais finalement pas si dur :D je vous dirais combien pour le eagle si j'arrive a rester sur ma série de victoire
Réponse #18
Par SRNNy0- - 29/05/2016 20:09:21
bonsoir,

Server picker (mm) http://gamebanana.com/tools/5684 > sélectionne t'es serveurs pour évité les cancer russes et le reste de la même espèce

Ensuite pour le reste il y a pas de secret même en 4 games tu peut up, perso si tu up pas c'est que tu n'est pas décisif dans t'es match ou alors que tu joue contre des random/nova c'est pas possible

autrefois j'ai jamais fait 10 games pour up un rank hein..

cdlt.
Réponse #19
Par isRave - 29/05/2016 22:16:44
bonsoir,

Server picker (mm) http://gamebanana.com/tools/5684 > sélectionne t'es serveurs pour évité les cancer russes et le reste de la même espèce

Ensuite pour le reste il y a pas de secret même en 4 games tu peut up, perso si tu up pas c'est que tu n'est pas décisif dans t'es match ou alors que tu joue contre des random/nova c'est pas possible

autrefois j'ai jamais fait 10 games pour up un rank hein..

cdlt.


Ah nan mais jte promet je tombais sur full eagle mon rank bougeait pas, et j'ai plus ou moins drop 30 kill avec 80 points à chaque game sauf une ou deux ou oui sa arrive tu fais un score moyen mais c'est tout globalement après tu peut pas non plus sortir des 50 frags dans des match en 16-4 16-6 quoi, je comprend pas trop ton raisonnement en faite ?
J'ai surtout l'impression que le double ak c'est le sheriff d'il y a 2ans, t'as tous le monde dedans et c'est la merde pour en bouger
Page 2 sur 2
1
2