Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM payant ? - 11 messages, 4970 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ice Cream - 26/12/2013 13:40:46
Je viens d'essayer d'aller en mm et la il me demande d'acheter le pass bravo !
LA grosse blague de la journée hormis le fait qu'il ne coute que 2€5 franchement je n'ai aucune envie de les mettre pour juste etre censé joué sur les "superbe" map de valve --'
Alors est ce que ceux qui n'ont pas le pass bravo peuvent quand meme allez en mm ou c'est moi qui déconne total ? :)
Réponse #2
Par Nevrosia| ExTr3mZz - 26/12/2013 13:52:26
Il y a pas une map bravo dans les maps que tu a mit ?
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 26/12/2013 13:54:43
tu peux fermer la fenetre sinon
Réponse #4
Par Ice Cream - 26/12/2013 13:57:49
non il n'y a aucune map bravo et comment ca fermer la fenetre ?--'
Réponse #5
Par Veg4s - 26/12/2013 13:58:52 - Modifié le 26/12/2013 13:59:34
Je viens d'essayer d'aller en mm et la il me demande d'acheter le pass bravo !
LA grosse blague de la journée hormis le fait qu'il ne coute que 2€5 franchement je n'ai aucune envie de les mettre pour juste etre censé joué sur les "superbe" map de valve --'
Alors est ce que ceux qui n'ont pas le pass bravo peuvent quand meme allez en mm ou c'est moi qui déconne total ? :)


J'avais envie de répondre de manière agressive mais je vais me retenir, c'est noël :)
Tu as sélectionné dans tes maps au moins une map du pass bravo, voilà pourquoi ils te disent que pour participer, il faut le passe bravo. Si tu avais pris la peine de lire attentivement et de chercher la solution à ton problème, ça aurait pris 10secondes.



edit : aucune map bravo? tu peux nous dire lesquelles tu sélectionnes ?
Réponse #6
Par baros8769 - 26/12/2013 14:18:49
avec mon deuxieme compte ca ma fait pareille mais impossible du décocher cbble donc du coup j'ai laché l'affaire !
Réponse #7
Par -Akra - 26/12/2013 14:31:03 - Ce membre est banni définitivement
Le truc c'est que si tu as sélectionné des map bravo (ce que tu peux faire quand tu joue avec des amis ayant ce pass), des que tes amis se retirent du lobby, tes options de map enregistre le fait que tu les avaient sélectionné et donc tu ne peux plus les enlever.

En gros demande a un amis ayant le pass de venir dans le lobby, et tu retire les map bravo des options.
Et le tour est joué =)

CONCLUSION: Ne pas etre le premier a créer un lobby si tu n'as pas le pass bravo mais que tu veux jouer sur ces maps :)

Voila de rien et bonnes fêtes a tous
Réponse #8
Par Ice Cream - 26/12/2013 14:32:29
Alors déjà évite direct de répondre agressivement tu as bien fait de te retenir car en aucun cas je viendrai poster directement sans même m'être posé quelques question ou même fait des recherche ...
Ensuite non je suis pas débile il n'y a aucune map de la séléction bravo de sélectionner et cela fait pareil a un de mes amis donc c'est pour cela que je demande si il n'y a pas eu dans la maj une modification a ce sujet ou quelque chose comme ca ...
J'ai juste sélectionner Inferno et D2
Réponse #9
Par Ice Cream - 26/12/2013 14:33:27
Merci Akra ca a marché :) ... C'est vrai que c'est pas très logique enfin j'y est pas pensé en tout cas merci :)
Réponse #10
Par impL - 26/12/2013 14:36:32 - Modifié le 26/12/2013 14:37:11
ok alors en fait vous avez dû jouer avec des gens qui avaient le pass bravo donc ça a gardé la MAP en mémoire, si tu crées une salle d'attente tu verras quelle map est sélectionnée, la solution pour l'enlever est d'acheter le pass ou alors de créer une salle d'attente avec une personne qui possèdent le pass et décocher la map.

en espérant avoir été claire

cordialement

edit: trop tard =)
Page 1 sur 2
1
2