Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM down ? - 14 messages, 4126 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hoolis - 10/07/2018 23:45:08
Je t'invite à faire un tour sur la charte communautaire de nos forums : https://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum [...]. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.


HS : tu peux arrêter de lock à tout va please ? Sur le topic de day0s on débat (sans excès), et tu lock un topic parcqu'il fait doublon et l'autre topic tu dis "il s'est exprimé je lock"

sérieusement ? moi ça m'intéresse ce genre d'échanges et je crois pas que ce soit en dehors des règles de la "charte". Si tu n'as pas envie de suivre, fais le minima pour faire ton boulot de modérateur (ou sous-traite à un autre), mais laisse les autres...merci


Si t'es pas trop en désaccord avec les modérateurs, tkt pas, tu prendras pas de ban ;).
Attention a tes blagues aussi, s'ils estiment quelle est pas drôle tu peux prendre un lock.
Réponse #12
Par Esoterik - 11/07/2018 01:22:18 - Modifié le 11/07/2018 01:22:27


Il parraît même que si tu en sait trop ils peuvent t'envoyer au goulag, fait gaffe
Réponse #13
Par MGz - 11/07/2018 06:58:18

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum [...]. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.


Et j'en profite pour rappeler que notre charte communautaire précise que :
"Il est inutile de venir contester une décision prise par un modérateur sur n'importe quel topic.
Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec la décision d'un modérateur, privilégiez le message privé et des explications vous seront données."


C'est bien ce que je dit...
Réponse #14
Par izu - 11/07/2018 09:56:04
Hey les lumières, si vous êtes pas content de la modération, vous partez nan ?

Réponse #15
Par XHOZ - 11/07/2018 18:28:09
vive la liberté d'expression
Page 2 sur 2
1
2