Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MAJ w10 = Perte FPS ?
MAJ w10 = Perte FPS ? - 14 messages, 3555 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 12/07/2018 15:01:44
Salut, sur un topic (troll d'ailleurs) qui a était supprimé quelqu'un ma dit que j'avais le cancer de la MAJ windows 1808 (quelque chose comme ça il était pas sûr) mais on a pas eu le temps de développer car le sujet a était supprimé !

J'expliquer que j'avais un r7 2700x + 1080 8go mais que j'avais quand même des pertes de fps ENORME jusqu'a descendre a 200 fps sur pas mal de map !

Donc voila j'ai pas suivis le truc de cette MAJ quelqu'un peux m'expliquer ?

Et tiens aussi, quesque vous faites quand vous venez de monter votre PC ? Vous installer quoi OU vous désinstaller quoi sur w10 ? Y'a des manips a faire sur le w10 de base pour l'optimiser ? Pasque bon sur internet c'est vraiment randoms les "conseils"

Merci :)
Réponse #2
Par slymerdev - 12/07/2018 16:01:58
Attention au cpu amd . Il y à des ram spécifique AMD maintenant . Un client à buy un config full amd chez moi , Il à pris de la corsair "sur conseil d'un amis" , malgré cela énormément de problème de fps , du coup il à buy sur "mes conseils" de la G.Skill Flare X Series , plus aucun souci .

https://www.gskill.com/en/press/view/g-skill-announces-flare-x-series-and-fortis-series-ddr4-memory-for-amd-ryzen

Je te conseil de passé en format xmp pour voir si tu à plus de problème ;) après concernant la config windows , perso je passe en performance élevé , puis je vire cortana, il y à pratiquement rien d'autre à faire .
Réponse #3
Par Slazy - 12/07/2018 16:04:52
Remettre une version ancienne de windows 10, bloqué windows update dans les services.
Réponse #4
Par Chka - 12/07/2018 16:07:04
Attention au cpu amd . Il y à des ram spécifique AMD maintenant . Un client à buy un config full amd chez moi , Il à pris de la corsair "sur conseil d'un amis" , malgré cela énormément de problème de fps , du coup il à buy sur "mes conseils" de la G.Skill Flare X Series , plus aucun souci .

https://www.gskill.com/en/press/view/g-skill-announces-flare-x-series-and-fortis-series-ddr4-memory-for-amd-ryzen

Je te conseil de passé en format xmp pour voir si tu à plus de problème ;) après concernant la config windows , perso je passe en performance élevé , puis je vire cortana, il y à pratiquement rien d'autre à faire .


Ah j'ai la corsair aussi :p j'ai aussi passer les perfs en élevées et viré cortana la sal..... enfin voila.

Après j'aimerai avoir des retours sur l'update windows pasque c'est vrai que y'a 1/2 mois y'a eu un gros problème avec un MAJ windows de ce que je lis !
Réponse #5
Par Chka - 12/07/2018 17:45:36
Remettre une version ancienne de windows 10, bloqué windows update dans les services.


Humm m'kay, ou je trouves la bonne version de w10 aussi ? Etant donné que je sait même pas de quelle MAJ on parle ^^
Réponse #6
Par Slazy - 12/07/2018 17:59:55
Remettre une version ancienne de windows 10, bloqué windows update dans les services.


Humm m'kay, ou je trouves la bonne version de w10 aussi ? Etant donné que je sait même pas de quelle MAJ on parle ^^


La maj t'en parles toi même dans ton premier poste, et je sais pas j'ai une clé usb avec une plus vieille version de windows que celle qui nique tout
Réponse #7
Par Chka - 12/07/2018 19:00:13
Remettre une version ancienne de windows 10, bloqué windows update dans les services.


Humm m'kay, ou je trouves la bonne version de w10 aussi ? Etant donné que je sait même pas de quelle MAJ on parle ^^


La maj t'en parles toi même dans ton premier poste, et je sais pas j'ai une clé usb avec une plus vieille version de windows que celle qui nique tout


Ah d'ac, le truc c'est que j'suis pas sûr que ce soit cette maj pasque celui qui me la dit n'était pas sur ^^ mais j'vais check sur le net
Réponse #8
Par 14eKnightZz - 12/07/2018 19:56:34
Yo j'me permet de poster aussi mais je devrais peut être faire un autre topic. J'ai du stop pendant 1 mois la et je m'y remet mais c'est abusé j'ai 90 - 190 fps alors qu'avant je passais jamais en dessous de 200.
J'ai un i7 4790k / gtx 1080 / 16go Ram
Est ce que c'est Windows / Panorama?? (je l'ai même pas installé)
Franchement j'en sais rien mais clairement je peux plus jouer à cs la c'est terrible. Quelqu'un saurait ce qui se passe? J'ai formaté en pensant que mon pc chiait dans la colle mais c'est même pas ça.
Réponse #9
Par slymerdev - 12/07/2018 20:18:19
Yo j'me permet de poster aussi mais je devrais peut être faire un autre topic. J'ai du stop pendant 1 mois la et je m'y remet mais c'est abusé j'ai 90 - 190 fps alors qu'avant je passais jamais en dessous de 200.
J'ai un i7 4790k / gtx 1080 / 16go Ram
Est ce que c'est Windows / Panorama?? (je l'ai même pas installé)
Franchement j'en sais rien mais clairement je peux plus jouer à cs la c'est terrible. Quelqu'un saurait ce qui se passe? J'ai formaté en pensant que mon pc chiait dans la colle mais c'est même pas ça.


Resolution ? Qualité graphique ?
Réponse #10
Par 14eKnightZz - 12/07/2018 20:23:55
Je joue en 1920 x 1080 (yolo :p) tout en low la je suis passé en 1600 x 900 avec le panorama c'est plus du 150 - 200...
Page 1 sur 2
1
2