Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ poisson d'Avril ? - 71 messages, 17591 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Bruno May Die - 01/04/2015 11:12:08
"L'awp était OP bonne chose faite ! "
" L'AWP c'est cheaté ! "

Putin mais vous vous lisez la les gens? mais stop de dire de la merde ! Cette maj je prie pour que ce soit une April Fool parce que sincèrement ca me fait pas du tout rire.. encore le TEC9 j'en ai rien a branler ils peuvent le nerf tant qu'ils veulent..

Mais l'AWP... on touche pas à l'AWP qui depuis l'existence de CS à toujours été un point clé du jeu... et les types ils se sont dit qu'en gros vu que yavait trop de pleurnichards et bien --> aller on va se la faire à la Call Of Duty ?
Non mais please stop dat shit ! et rendez-nous Counter-Strike ! Putin même un Tec9 est moins nerf que l'AWP...
le reste de cette MAJ j'en ai rien à faire... mais l'AWP please ... omg j'en reviens pas......

Elle est ou l'époque d' 1.6 ou yavait un jeu et personne ouvrait sa gueule ? roh mais fuck cette maj de merde ! je suis rarement rageux mais la je rage de ouf !
l'AWP c'était mon doudou et la on la détruit totalement... j'ai même pas eu le temps de tester l'arme mais d'apres ce que je vois et je lis : OLALALALALALLAA je pleure...

Et pourtant, l'AWP n'a jamais été aussi semblable que celui d'1.6. T'as vraiment joué a 1.6 ?



Non mais alors déja t'es gentil tu vas te calmer tout de suite bonhomme et retirer ta question ensuite tu vas comprendre mon post, et justement je dis que sur 1.6 on a jamais modifié l'awp et pourtant ca gueulait pas. Donc please. Read.


Ben normal que ça gueulait pas puisqu'ils ne changaient rien, timmy !


OMG. MAIS faut apprendre à lire... c'est bien ce que je suis en train de dire.... oh bordel.... damn it Leroy...
Réponse #72
Par Lil Ben - 01/04/2015 11:14:51
La news est dispo.

On continue les commentaires ici: http://www.vakarm.net/news/read/Smokes-AWP-Tagging-retouches/6604
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction