Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ de Windows bloquant FPS à 60 - 3 messages, 2067 vues
1er message
Par Flexus - 02/06/2017 22:28:46
Oui alors voila,
pendant la semaine jai fais un mise a jours windows et la comme d'habitude sur les grosse maj windows, ils rajoutent des parametre useless et a chaque fois.
du coup c me bloque les fps a 60 et il ya une sorte d option qui veut rendre plus fluide csgo mais genre quand je met des coup de souris avant, le mouvement etait comme strict et controlé du debut a la fin alors que maintenant ca fait une sorte de fluidité a la fin, c'est plus controlé, c'est plus smooth/ fluide et c'est genre ultra chiant car il nya plus de control dans le mouvement.
Je prend nimporte quelle aide merci

ps jai deja desactiver le putin de jeux dvr de xbox

Merci d'avance (:
Réponse #2
Par b2kk - 02/06/2017 22:43:48
Oui alors voila,
pendant la semaine jai fais un mise a jours windows et la comme d'habitude sur les grosse maj windows, ils rajoutent des parametre useless et a chaque fois.
du coup c me bloque les fps a 60 et il ya une sorte d option qui veut rendre plus fluide csgo mais genre quand je met des coup de souris avant, le mouvement etait comme strict et controlé du debut a la fin alors que maintenant ca fait une sorte de fluidité a la fin, c'est plus controlé, c'est plus smooth/ fluide et c'est genre ultra chiant car il nya plus de control dans le mouvement.
Je prend nimporte quelle aide merci

ps jai deja desactiver le putin de jeux dvr de xbox

Merci d'avance (:


Meme chose depuis la maj j'ai l'impression d'avoir une sensi ultra sensible, seul solution j'ai baissé un peux ..
Réponse #3
Par FR4SK - 03/06/2017 00:58:52
avez vous desactivé aussi le mode jeu ? http://imgur.com/a/he4Tw
Réponse #4
Par Flexus - 03/06/2017 13:05:14
ET FR4SK ?





Je t'aime keur (: c'etait bien ca <3<3
Page 1 sur 1