Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ CSGO - 9 messages, 2000 vues
1er message
Par Chka - 17/04/2020 02:38:30
En fait le meilleur moyen que gaben améliore son jeu c'est que d'autres jeux sortent et qu'il s'en inspire ?

Le viseur en spec c'est un truc de valorant ou tout le monde s'est dit, tiens mais pourquoi y'a pas ça sur csgo.

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Réponse #2
Par Pokou - 17/04/2020 03:41:47
Faut savoir, valve améliore pas son jeu "Ouinn Ouinn valve fait aucun taff" valve améliore son jeu "Ouin Ouin les devs copient valorant".

Surtout que valorant est largement inspiré de cs, ta remarque elle marche dans les deux sens.

En soit faut le voir du bon côté, valorant apporte une vrai concurrence à cs, ça va pousser les deux éditeurs à améliorer leur jeu. En soit c'est benef pour tout le monde
Réponse #3
Par BelXander - 17/04/2020 05:33:56
La nouvelle Vertigo est dégueulasse.
Réponse #4
Par Chka - 17/04/2020 05:43:06
Faut savoir, valve améliore pas son jeu "Ouinn Ouinn valve fait aucun taff" valve améliore son jeu "Ouin Ouin les devs copient valorant".

Surtout que valorant est largement inspiré de cs, ta remarque elle marche dans les deux sens.

En soit faut le voir du bon côté, valorant apporte une vrai concurrence à cs, ça va pousser les deux éditeurs à améliorer leur jeu. En soit c'est benef pour tout le monde


Je ouin ouin pas, je dit juste que y'a masses trucs simple a faire / ajouté et faut que dés qu'un pseudo concurrent sorte BIM faut update csgo pour dire nous aussi on peut le faire

ON ATTEND TOUS LE MM PAR REGION ET UN RÉÉQUILIBRAGE DES GRADES ! Et aussi voir son ELO ça permettrait de voir sa progression, comme ça, si le mec voit qu'il va bientot up il va tryhard, pasque la le MM c'est vraiment compliqué.

Par contre OMG le crosshair de certains vous allez vous marrer mdr
Réponse #5
Par shamalow - 17/04/2020 09:21:47
En soit faut le voir du bon côté, valorant apporte une vrai concurrence à cs, ça va pousser les deux éditeurs à améliorer leur jeu. En soit c'est benef pour tout le monde


Exactement. surtout que Valorant est pas si mal que ca (pour avoir la béta )!
donc Valve à tout intérêt à s'activer ou plutôt se réveiller.

Et si ils peuvent prendre les bonnes idées de chacun, c'est que mieux.
Réponse #6
Par TroNi - 17/04/2020 09:46:45
Valve a pas trop de soucis à se faire je pense. Même si Valorant est hyper bien c'est pas du tout le même type de jeu.
Je trouve CS beaucoup plus stratégique ou tu peux développer ton jeu en équipe. Valorant (pour y jouer) est plus chacun de son côté après ce n'est que le début. Mais Valve s'il vous plait ajoutez le système de drop de Valorant et pas le fait que l'on voit l'economie des joueurs adverse.
Réponse #7
Par Sw1tchBACK- - 17/04/2020 10:12:27
Honnêtement j'espère que valve saura s'inspirer du MM de valorant, je parle surtout pour intégrer une sorte de faceit à CS, c'est quand même le seul jeu compétitif ou tu dois aller sur une plateforme externe pour trouver y trouver le meilleur niveau du jeu, c'est ridicule non ? Puis bon le coup des grades, ca commence à être un peu has been, d'autant plus que ils sont pétés aujourd'hui :(

Et je pense que valorant prendra plus de joueur à CS que ce qu'on imagine.
Réponse #8
Par Bogastok - 17/04/2020 10:35:42
Ce foutage de gueule royal de la part de volvo mdr, y me tuent y ont peur de rien haha
Réponse #9
Par zoXea - 17/04/2020 11:14:42
- PUBG est arrivé, H1Z1 s'est bougé le cul
- Fortnite est arrivé, PUBG s'est bougé le cul
- Apex est arrivé, Fortnite s'est bougé le cul

Si nous sommes ici en train de débattre c'est qu'on est tous plus ou moins passionné de CS mais on va pas se mentir, Valve a de l'argent et ne peut pas laisser un CS présent depuis 1999 et un CSGO depuis 2013 dans un état pareil. Valorant est une très bonne chose pour les joueurs CS si Valve se bouge le cul !
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction