Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 07/12/12 - 41 messages, 7538 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par olliz - 07/12/2012 10:22:13
[ MISC ]

* Added support for using '?' instead of ':' in the 'connect' concommand so we can create URL links that connect to GOTV.
* Fixed case where walking on stairs generated footsteps on the client but not on the server.
* Fixed damage taken console report not reporting damage taken.
* The spectator UI player bars and the ammo panel will now show individual player kills for the round.
* In the buy menu, FIREPOWER now reflects raw weapon DAMAGE.
* The value for the 'rate' convar is no longer read from Steam registry settings.
* Fixed buy menu showing the wrong values for weapon armor penetration.
* Kick/bans for tk'ing and team damaging are now controlled by mp_autokick.
* Fixed part of the headshot particle effect drawing through walls.
* Fixed radar and overview showing enemy icons for decoys indefinitely.
* Number of GOTV viewers is now correctly calculated and networked through the chain of GOTV relays.
* Fixed hearing a headshot sound when an enemy is burning from your molly/incgren fire.

Traduction Google :

* Ajout du support pour l'utilisation de '?' au lieu de «:» dans la «connecter» concommand afin que nous puissions créer des liens URL qui se connectent à GoTV.
* Correction du problème où le cas de marcher sur les escaliers généré pas sur le client, mais pas sur le serveur.
* Les dégâts fixe prise du rapport de la console ne déclarent pas les dégâts subis.
* Les spectateurs interface utilisateur barres joueur et le panneau de munitions va maintenant montrer chaque joueur tue pour le tour.
* Dans le menu achat, FIREPOWER reflète désormais les dégâts des armes brut.
* La valeur pour le «taux» convar n'est plus lu à partir des paramètres de registre à vapeur.
Menu * buy fixe montrant les valeurs erronées pour arme de pénétration d'armure.
* Kick / interdictions pour tk'ing et de l'équipe d'endommager sont maintenant contrôlés par mp_autokick.
* La partie fixe de l'effet de particules headshot tirer à travers les murs.
* Radar fixe et vue d'ensemble montrant les icônes ennemis pour leurres indéfiniment.
* Nombre de téléspectateurs GoTV est maintenant calculé correctement et mis en réseau par le biais de la chaîne de relais GoTV.
* Correction d'entendre un son headshot quand un ennemi est en feu depuis votre molly / incgren feu.

Mon Avis :

Déjà le bug que quand tu marche avec tes potes et que tu entends courir c'était assez chiant, aujourd'hui c'est regler d'aprés cette update. Ensuite, enfin le nombre de viewers sur les GoTV, j'étais très curieux de savoir et maintenant on va pouvoir !

Petites majs qui réglé deux trois bugs ! Franchement Valve font du très bon travail, manque plus que la grosse maj sur le hud de volcano et le recul de j3di ? :D
Réponse #2
Par LaMangousteFurieuse - 07/12/2012 10:52:32
La traduction google est bien laide
Réponse #3
Par olliz - 07/12/2012 11:02:50
Pas le time de faire un bonne vraie traduction, même si elle est laide ça donne une idée et en y ajoutant la version anglaise, on comprends vite.
Réponse #4
Par Juuh - 07/12/2012 11:05:00
Registre à vapeur <3
Réponse #5
Par stuttflo - 07/12/2012 11:24:00
Pas le time de faire un bonne vraie traduction, même si elle est laide ça donne une idée et en y ajoutant la version anglaise, on comprends vite.


C'est complètement débile.
Soit tu prends le temps de faire une vraie traduction soit tu te contente de copier/coller le changelog en anglais mais là c'est juste de la merde que tu donne.
J'sais pas quitte à faire un p'tit topic sympa pour aider la communauté au moins prend 5 minutes pour donner des phrases vraiment françaises.
Réponse #6
Par Shinta - 07/12/2012 11:32:05
Sérieux ?!?!?!?!
Même là vous lamez oO
Franchement je suis sur le cul.

Merci olliz d'avoir pris 10min de ton temps c'est sympas

Bonne petite MAJ et comme tu le dis le HUD de Volcano et j3di et c'est OP !

GG
Réponse #7
Par olliz - 07/12/2012 11:34:29
Si j'aurais voulu faire un truc débile jaurais juste stop la traduction google, bien sur la fonction édit et une traduction plis claire de ma part ou d'une rep au sujet sera incluse , la traduction google est pas parfaite mais sa aide après je suis d'accord mais mon idee se base est paq complètement débile comme tu le dit. À bon entrndeurs.
Réponse #8
Par Skw4ll - 07/12/2012 11:47:44
Encore une maj sympa même si c'est pas grand choses, la maj du HUD de Volcano, le recoil de J3di, maj du crosshair et quelques petit trucs ça sera parfait.
Réponse #9
Par stein - 07/12/2012 11:52:45
Et aussi regler le bug du moment ou l'ont voient le joueur arriver un peu avant qu'il soit la. Je ne sais pas franchement l'expliquer mais vous devriez voire de quoi je parle.
Réponse #10
Par Spidah - 07/12/2012 11:56:48
stuttflo, écrase toi :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5