Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 06/06/2013 - 32 messages, 8152 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par olliz - 06/06/2013 08:25:17
[ OVERWATCH ]
- Added more investigators to the Overwatch Beta.

[ MISC ]
- Added an explanation for no binary signature validation for clients running in -insecure mode.
- Fixed an exploit where clients could bypass network convar restrictions using setinfo.
- The crosshair gap size will no longer change when switching weapons while using "Classic Static" (cl_crosshairstyle 4) -- other crosshair styles are unaffected.

Voici la maj qui a eu lieu a 02h59, celle-ci regle quelque chose qui me déranger par le passé, le fait que le gap soit différent avec l'arme principale et l'arme secondaire, maintenant le problème est régler et ceux qui voulait un crosshair totalement statique seront les plus heureux.

Pour le reste je préfère ne pas m'avancer sur la traduction, même si je crois que le bug du " -insecure " est regler.
Réponse #2
Par Ax!oN - 06/06/2013 08:45:57
A propos du (Overwatch), depuis hier soir, j'ai effectué mon premier visionnage de mon premier (Overwatch), et depuis, c'est non-stop o_O dès que je termine 1, je trouve un autre en attente. Laisser moi jouer tranquillement :(
Je n'ai pas envie de passer la totalité de mon temps à watch les autres et proposer un vote de sanction quand je lance CSGO, un truc de fou, j'ai visionné déjà 4 une après l'autre, et toujours y en a en attente :o
C'est vraiment con ce truc, si sur ce foutu matchmaking tu joue et tu défonce tout le monde, et que par la suite t'a 38 reports, hop steam te ban... ?! A vomir ce truc de mer 2 :@
Réponse #3
Par SteeX - 06/06/2013 08:47:37
Heu, concernant le gap, rien ne dérangeait si on savait se servir de la console. bind "1" "slot1 ; cl_crosshairgap 0" ; bind "2" "slot2 ; cl_crosshairgap -1" Et hop, on avait exactement le même écartement entre les deux.
Réponse #4
Par olliz - 06/06/2013 08:58:48
Heu, concernant le gap, rien ne dérangeait si on savait se servir de la console. bind "1" "slot1 ; cl_crosshairgap 0" ; bind "2" "slot2 ; cl_crosshairgap -1" Et hop, on avait exactement le même écartement entre les deux.


le fait de faire des binds pour ne plus avoir ce soucis est en lui-même un peu génant, Après je ne faisais pas parti de ceux qui voulait avoir un static parfait, mais vu que maintenant on peux l'avoir sans faire de binds ou autre, autant le prendre.
Réponse #5
Par Mentholait - 06/06/2013 11:19:47 - Modifié le 06/06/2013 11:22:07
Je suis aussi devenu admin overwatch, je trouve ça bien, parcontre je n'arrive pas à activer les xray ? Quand je fais espace ça me met l'overview
Réponse #6
Par Funkidz - 06/06/2013 11:54:15 - Ce membre est banni définitivement
Enfin un viseur complètement statique merci Valve !
Réponse #7
Par MOLOOo - 06/06/2013 13:22:07
touche x pour le xray
Réponse #8
Par Redskull - 06/06/2013 13:42:43
A propos du (Overwatch), depuis hier soir, j'ai effectué mon premier visionnage de mon premier (Overwatch), et depuis, c'est non-stop o_O dès que je termine 1, je trouve un autre en attente. Laisser moi jouer tranquillement :(
Je n'ai pas envie de passer la totalité de mon temps à watch les autres et proposer un vote de sanction quand je lance CSGO, un truc de fou, j'ai visionné déjà 4 une après l'autre, et toujours y en a en attente :o
C'est vraiment con ce truc, si sur ce foutu matchmaking tu joue et tu défonce tout le monde, et que par la suite t'a 38 reports, hop steam te ban... ?! A vomir ce truc de mer 2 :@


Comment on fait pour y participer ?
Réponse #9
Par aLieN - 06/06/2013 13:55:23
Heu, concernant le gap, rien ne dérangeait si on savait se servir de la console. bind "1" "slot1 ; cl_crosshairgap 0" ; bind "2" "slot2 ; cl_crosshairgap -1" Et hop, on avait exactement le même écartement entre les deux.
Ingérable pour ceux qui switchent molette ;)
Réponse #10
Par rom1aN - 06/06/2013 13:58:08
J'aime ce genre de MAJ ou au final une partie des joueurs se font niquer. Ils ne pouvaient pas tout simplement ajouter une option qui permet d'avoir le changement ou non du crosshair ?!
Page 1 sur 4
1
2
3
4