Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A1 .... - 38 messages, 8238 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ItO - 15/08/2013 12:28:41 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi pas faire un silencieux détachable ?


Il est détachable ^-^
Réponse #22
Par Skw4ll - 15/08/2013 12:30:07
30 dans le chargeur sa serais mieux..


Oui mais si il y aurait 30 balles plus personne ne prendrait la m4a4 ont dit les devs.


Entre nous, tout le monde s'en balance de la M4A4, tout le monde voulait une M4A4 à l'origine. Donc soit Valve comrend ça et arrête d'imposer ses petits trucs merdique soit ça va encore hurler des mois.
Réponse #23
Par Paraffin - 15/08/2013 12:48:38
Les 20 balles, ça encore je peux comprendre.
Mais le fait de ne pas pouvoir acheter la m4a4 et la m4a1 dans le même match, de devoir choisir entre les deux avant le match, perso je trouve ça complètement débile. Du coups j'achèterai jamais la m4a1 en compétitif.
Réponse #24
Par MTH - 15/08/2013 14:00:09
Coucou, ce qui est drole c'est qu'en plus de faire n'imp ils disent vouloir faire un truc (csgo n'est pas un jeu mais une daube :D) realiste.
Meme ca ils n'arrivent pas a le faire : 20 balles dans une m4a1.
Un silencieux sur la m4a1 mais pas la m4a4 c'est tres coherent, la version anterieure est dotee d'un silencieux.
Pour finir porter 2 munitions de plus pour l'usp et la m4a1 serait trop lourd pour nos pauvres cts/t.
Bref ils pronent un realisme rate sur un jeu qui n'a pas pour but objectif d'etre realiste.
Apres quand je vois des gens heureux de cette maj j'arrive pas a comprendre.
Valve a ce niveau la reussit toujours leur pari.
Valve vous offre encore un truc a moitie (et je suis gentil car en plus ils ont c/c la m4a1 de css, ca a pas du etre long a faire) fini et y'en a qui s'en cintente et trouve ca bien alors que ce que valve sort ca aurait deja du etre developpe pour la alpha et ca aurait du etre mieux developpe.

Aujourd'hui je suis decu car on aurait boycott csgo, on serait probablement sur css si les maps auraient ete un poil orientees 1.6. Car le move de la scene 1.6 sur css aurait eu probablement le meme impact que le move sur csgo... Car franchement on a pas decolle des masses sur csgo et ca s'explique.

Personne aime le jeu. Meme les tops regrettent que csgo soit ainsi et ils jouent juste pour les thunes.
Valve s'en branle juste de csgo et y'en a qui s'en rejouissent en trouvant les nouvelles maj super u_U.

Bref sinon j'ai pas test encore mais le devoir faire un choix entre les 2 m4 c'est idiot. De plus va faire un stop rush avec une arme a 20 balles quand 5 mecs te rush (d2 tunnel par exemple). Ca limite l'arme en plus tu as que deux chargeurs de cote. Franchement ils auraient du mettre la m4a1 sans silencieux avec 30 balles et a 2800-3000$ puis mettre la m4a4 avec un silencieux et a 3400-3600 (ouais ca douille mais au pire on a la m4a1 si on pas de thune) enfin fallait faire un systeme dans ce style s'ils voulaient faire jouer les 2 armes. Puisque que la m4a4 dans mon cas coute cher ils auraient du equilibrer en mettant le kit a 200$. Comme ca un full buy ruine presque autant qu'avant et un force buy avec une m4a4 aurait ete all in ainsi ca aurait force buy avec la m4a1 et les deux auraient ete utilisees. Enfin vous voyez ce que je veux dire... N'importe quoi qui differe de ce que Valve a fait serait mieux.
Réponse #25
Par Raza - 15/08/2013 14:13:53
Coucou, ce qui est drole c'est qu'en plus de faire n'imp ils disent vouloir faire un truc (csgo n'est pas un jeu mais une daube :D) realiste.
Meme ca ils n'arrivent pas a le faire : 20 balles dans une m4a1.
Un silencieux sur la m4a1 mais pas la m4a4 c'est tres coherent, la version anterieure est dotee d'un silencieux.
Pour finir porter 2 munitions de plus pour l'usp et la m4a1 serait trop lourd pour nos pauvres cts/t.
Bref ils pronent un realisme rate sur un jeu qui n'a pas pour but objectif d'etre realiste.
Apres quand je vois des gens heureux de cette maj j'arrive pas a comprendre.
Valve a ce niveau la reussit toujours leur pari.
Valve vous offre encore un truc a moitie (et je suis gentil car en plus ils ont c/c la m4a1 de css, ca a pas du etre long a faire) fini et y'en a qui s'en cintente et trouve ca bien alors que ce que valve sort ca aurait deja du etre developpe pour la alpha et ca aurait du etre mieux developpe.

Aujourd'hui je suis decu car on aurait boycott csgo, on serait probablement sur css si les maps auraient ete un poil orientees 1.6. Car le move de la scene 1.6 sur css aurait eu probablement le meme impact que le move sur csgo... Car franchement on a pas decolle des masses sur csgo et ca s'explique.

Personne aime le jeu. Meme les tops regrettent que csgo soit ainsi et ils jouent juste pour les thunes.
Valve s'en branle juste de csgo et y'en a qui s'en rejouissent en trouvant les nouvelles maj super u_U.

Bref sinon j'ai pas test encore mais le devoir faire un choix entre les 2 m4 c'est idiot. De plus va faire un stop rush avec une arme a 20 balles quand 5 mecs te rush (d2 tunnel par exemple). Ca limite l'arme en plus tu as que deux chargeurs de cote. Franchement ils auraient du mettre la m4a1 sans silencieux avec 30 balles et a 2800-3000$ puis mettre la m4a4 avec un silencieux et a 3400-3600 (ouais ca douille mais au pire on a la m4a1 si on pas de thune) enfin fallait faire un systeme dans ce style s'ils voulaient faire jouer les 2 armes. Puisque que la m4a4 dans mon cas coute cher ils auraient du equilibrer en mettant le kit a 200$. Comme ca un full buy ruine presque autant qu'avant et un force buy avec une m4a4 aurait ete all in ainsi ca aurait force buy avec la m4a1 et les deux auraient ete utilisees. Enfin vous voyez ce que je veux dire... N'importe quoi qui differe de ce que Valve a fait serait mieux.


Je tiens à refroidir tout ce qui crache sur cette maj , personnellement je suis très content de cette maj et je vais donc être le plus objectif possible .

La M4A1 a une puissance et une précision vraiment hallucinante sur ses 20 balles 15 minimum touch la cible avec un bon spray alors en taping j'en parle pas ( c'est pas le taping de 1.6 mais bien meilleur que celui de la M4A4 ).

Pour pallier sa ils on juste mit moins de balle dans le chargeur et en munitions . Voilà après je suis d'accord avec ceux qui crache sur les skins .
Réponse #26
Par MTH - 15/08/2013 14:26:46
Au contraire les skins je m'en fiche ca sert a rien si y'en a a qui ca plait tant mieux. Ensuite j'ai pas dit que la m4a1 etait pas forte en duel mais bon les duels ont lieu que a des positions specifiques et dans des situations de clutch. Quand 5 mecs te rush tu dois toucher avec 100% de precision. Avec aussi peu de chargeurs, le preshot est quasi inexistant (super quand on sait que les positions qui vont amener des contacts 1v1 sont pas mal orientees sur le preshot. Ce que tu me dis me refroidit pas du tout. T'facon je crache pas surnle jeu mais surbla maniere dont il est developpe. Bref la m4a1 est mal concue et perso si elle avait pas de silencieux elle serait pas jouee. Donc bon voila voila.
Apres tu parles des sprays mais ceux de la m4a4 se controlent assez bien, alres les fulls un peu moins mais les sprays sont vraiment faciles a realiser.
Apres tu parles de taping ! Oh non pitie ne me parle pas de ce magnifique concept qui a ete aneanti par Valve (sur CSGO entre autres).

Je dis pas avoir raison mais on retombe a ce que j'ai dit :
Valve nous offre des miettes de pain a chaque maj depuis le debut du jeu a chaque maj (on aura un pain complet dans 5 ans alors que si Valve ne s'y etait las pris comme des manches on aurait eu 90% du pain a la alpha et un an apres le jeu on aurait eubla totalite du pain).
La on est meme pas a la moitie du potenti qu'aurait pu avoir le jeu.

Je suis le seul a etre de cet avis. Vous trouvez tous ce jeu parfait ? Bah moi pas.
Réponse #27
Par GosT - 15/08/2013 14:31:22
Les NIP ont l'air très ravis de cette maj.
Réponse #28
Par MTH - 15/08/2013 14:54:13
C'est normal, ils se sont "arranges" avec Valve. Pour eux c'est niquel, Valve leur sort une maj qui leur convient. Nip est pour toutes les maj qui modifient pas le jeu, c'est normal, ils gagnents des thunes comme est le jeu actuellement, peut-etre que si il y avait un changement significatif, l'ecart entre eux et les autres teams serait vite comble et pour eux c'est tout squf benefique.
Par exemple si GTR est contre les valeurs de mouvement (qui debug tres probablement les hitboxes lors des strafes) c'est que lui arrive a coller les tetes ou les autres y arrivent pas. De plus un jeu plus lent permettrait plus de strat alors que le jeu posait par nip est un jeu rapide. Pour lui c'est pas rentable enfin je le vois comme ca.

Desole pour le hs je vais arreter de polluer mais ca me saoule de voir dans quel etat est ce jeu car personne a l'honnetete de dore ce qu'il trouve mauvais sur le jeu.
Réponse #29
Par REZENNN- - 15/08/2013 15:19:20 - Modifié le 15/08/2013 15:19:33
Non mais 20 ça suffit largement, même sans être un pro de l'aim, elle est parfaite sur les décals cette arme, ya pas besoin de full avec.
Et pour stop rush bah faudra être deux par pose c'tout, ça change pas de d'habitude.
Réponse #30
Par v1ncent08 - 15/08/2013 19:28:56 - Ce membre est banni définitivement
MTH au lieu de cracher sur tout pourquoi tu joues pas à autre chose ? Les pros sont payé et l'accepte ok, mais toi t'es pas pro que je sache ? Alors vite cours ailleurs si valve se fout tellement de ta geule.

La M4A1 est horriblement précise, je l'utilise depuis ce matin et sans être une bête d'aim j'ai jamais vidé tous les chargeurs. L'usp est pareil, il colle de gros one comme le glock et je fais les GR et eco avec sans problème de balle.

Aprés je comprend que les mecs qui tirent 10 balles et qui touche que deux hits ralent, mais la il faut apprendre à jouer c'est tout ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4