Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Lvl 10, extrémité, pivot, 3kH+ seek team
Lvl 10, extrémité, pivot, 3kH+ seek team - 1 messages, 646 vues
1er message
Par MaarrS - 24/01/2021 16:31:21 - Modifié le 24/01/2021 16:43:36
Bonjour.

Mars, 23 ans, je cherche une équipe pour grind les praccs et tournois online afin de m'améliorer individuellement et en équipe. Très déterminé, prêt à m'investir grandement dans le projet, les mix pour faceit ne m'intéressent pas. Je cherche principalement un projet déjà en place.

Pour mon profil de joueur, je suis extrémité/lurk polyvalent (passif + agressif selon les besoins de l'équipe / du round), et pivot en CT. Je n'ai pas peur de prendre des initiatives de reprises de zone dès que nous avons perdu l'avantage, et peut éventuellement faire office de second caller en T si nécessaire. Très déterminé, j'ai aucun problème à cramer les demos sur mes poses.

Mes attentes d'une équipe sont un core solide qui connait les bases du jeu, qui n'ont pas peur de passer du temps en strattime, travailler individuellement chacun de son côté (demos/dm quotidien).

Pendant le confinement, je suis dispo tous les jours toutes les nuits.

Mon exp = Lvl 10 faceit, 3k+ heures de jeu, plusieurs LUs et tournois onlines à mon actif.

Si mon profil vous a plu, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam si vous souhaitez plus de renseignements ou un entretien.

https://steamcommunity.com/id/ares__/
Discord : MaarrS#3578
Réponse #2
Par TodRod - 24/01/2021 17:28:24
rep +
Page 1 sur 1