Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lurk cherche team - 1 messages, 1029 vues
1er message
Par kukunut - 09/06/2018 19:41:37
Hello tout le monde, je suis à la recherche d’une équipe qui recherche un lurker. Je ne cherche pas de projet mais bien une team déjà prête et qui a un playbook, un teamplay solide. Avec une bonne ambition LAN, de l’experience en compétition, et rigoureux sur les entraînements.

Kevin, 27 ans, originaire de Genève, je vis actuellement sur Vaud au dessus de Lausanne.

J'ai commencé CS il y a bientôt 20 ans maintenant. J'ai fais mes premières armes sur 1.2 puis je suis arrivé à 1.6 pour commencé la compétition sur Source, où j'avais monté une line-up Franco-suisse compétitive (Headshot Brothers). J'ai pu faire mes premiers match officiel online sur Clan-France où nous terminons 19e France overall. Ensuite j'ai fais une bref pause pour me consacrer au étude, je jouais a CS occasionnellement puis je suis revenu sur CS:GO depuis 2014.

J'ai actuellement + de 2500 heures sur CS:GO, en MM je suis GE mais je ne joue plus que sur ESEA où je varie entre B et -A.

Depuis 2016, je suis team manager et joueur chez FGS eSports où j'y consacre la plupart de mon temps libre. J'ai été in-game leader pendant pas mal de temps, puis j'ai repris la place de lurk.

Mes actuelles compétitions sont les suivant:

LAN:
- DreamHack Tours 2018 BYOC Elite top8/16
- Festigeek 2018 top4
- LANaconda 2.0 top1
- PolyLAN #29 top4

- Point6 Tournament (CS:S)

ONLINE:

- ESL Championat Nation Div2 (dead)
- Prefire The League season #2 Top3
- GGC Online Tournament 2017 Top4
- ESEA Open Europe Season 25
- Prefire Summer Cup 2017 Top 5
- Prefire The League season #1 Top14

- Clan-France 2004 top19 (CS:S)


J'ai une voiture pour me déplacer n'importe où et les finances pour assumer tout les frais qu'engendre une tel passion.

Je recherche des joueurs rigoureux, ponctuel et ambitieux.

http://steamcommunity.com/id/fgs_kukunut/
Réponse #2
Par kukunut - 25/06/2018 10:05:28
Up up
Page 1 sur 1