Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lucio Bukowski
Lucio Bukowski - 50 messages, 10116 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par NxScsgo - 17/12/2014 15:14:27
Je préfère offrir un grec à un SDF plutôt qu'acheter une merde pareil


Punchline.
Réponse #22
Par EDIMKA - 17/12/2014 16:34:53



Qu'est ce qui a changé ?
Certaines paroles sont recherchés mais c'est toujours aussi lent et perso même si j'aime le beat, les paroles... Ba je me fais chier ;-).

PS : C'était que l'avis d'un abrutis Mr Noréspé
Réponse #23
Par n1ty - 17/12/2014 16:44:38
Je préfère offrir un grec à un SDF plutôt qu'acheter une merde pareil


Punchline.
Bon je retire ce que j'ai dis alors... Je préfère m'offrir un grec
Réponse #24
Par n1ty - 17/12/2014 16:49:20 - Modifié le 17/12/2014 17:06:21

Ecoute ça fils : http://textuploader.com/o8fi
Réponse #25
Par DiXaR - 17/12/2014 16:54:06 - Modifié le 17/12/2014 16:54:37

Manque : Tandem - Les Maux + IAM - La fin de leur monde. Ça fait déjà une bonne liste de classique ! :)
Réponse #26
Par n1ty - 17/12/2014 17:02:01

Manque : Tandem - Les Maux + IAM - La fin de leur monde. Ça fait déjà une bonne liste de classique ! :)

Oh oui ! Je modifie tout de suite
Réponse #27
Par noomii - 17/12/2014 17:59:59
Y'en aura toujours pour critiquer et ne pas savoir reconnaître du bon travail, désespérant
Réponse #28
Par fifoux - 17/12/2014 18:50:35
Jrejoins les autres sur la lenteur, les textes sont peut-être bons (jme suis pas penché dessus) mais le flow est trop lent. Et j'ai l'impression de retrouver tout le temps les mêmes instru dans les sons indé... Enfin jdois être un inculte qui sais pas ce qu'est le vrai rap (oups jvous l'ai volé celle là).
Réponse #29
Par n1ty - 17/12/2014 19:23:50 - Modifié le 17/12/2014 19:26:14
Je dis que cela fait peur pour le rap français, qui a perdu ses bases et qui avance maintenant sur du vide.
Le rap français s’est popularisé grâce à sa qualité et à son exigence, sa façon quelques fois trop directe de dénoncer un quotidien, mais aussi sa qualité scénique et sa façon d’entraîner les foules. Mais dans tous les cas, il y avait un texte, du fond. Que l’on aime ou pas, le rap français avait un rôle à jouer sur la scène musicale car il était seul à exprimer un ressenti de manière si directe.
IAM a remporté le prix du meilleur album de l’année lors des victoires de la musique 1998, obtint un disque d’or le soir de sa sortie et devint une source d’inspiration pour tous les futurs rappeurs*.
Le rap français est de plus en plus populaire mais la qualité ne suit malheureusement pas la même courbe. Un déclin qui ne devrait pas s’estomper tant les fans dont noomi fait partie sont au rendez-vous.
Pour ma part, je resterais "has been" pour ne pas dire "oldschool" et ne céderait pas aux sirènes "boobesques" ou encore "julesques" qui m’entraîneraient vers le fond. Et je garderais bien précieusement mes albums des années 1990, jusqu’à ce que je trouve mieux, un jour peut-être...

*http://textuploader.com/o8fi
Réponse #30
Par LaMangousteFurieuse - 17/12/2014 20:22:49
Je dis que cela fait peur pour le rap français, qui a perdu ses bases et qui avance maintenant sur du vide.
Le rap français s’est popularisé grâce à sa qualité et à son exigence, sa façon quelques fois trop directe de dénoncer un quotidien, mais aussi sa qualité scénique et sa façon d’entraîner les foules. Mais dans tous les cas, il y avait un texte, du fond. Que l’on aime ou pas, le rap français avait un rôle à jouer sur la scène musicale car il était seul à exprimer un ressenti de manière si directe.
IAM a remporté le prix du meilleur album de l’année lors des victoires de la musique 1998, obtint un disque d’or le soir de sa sortie et devint une source d’inspiration pour tous les futurs rappeurs*.
Le rap français est de plus en plus populaire mais la qualité ne suit malheureusement pas la même courbe. Un déclin qui ne devrait pas s’estomper tant les fans dont noomi fait partie sont au rendez-vous.
Pour ma part, je resterais "has been" pour ne pas dire "oldschool" et ne céderait pas aux sirènes "boobesques" ou encore "julesques" qui m’entraîneraient vers le fond. Et je garderais bien précieusement mes albums des années 1990, jusqu’à ce que je trouve mieux, un jour peut-être...

*http://textuploader.com/o8fi



https://www.youtube.com/watch?v=6wDmdDj3s4A Ecoutes à partir de à 1m44 je pense que ça correspond exactement à ce que tu veux faire passer comme message (le rap s'était mieux avant) avec ta playlist que t'as laché plus haut (certes, que de bon gros classique, mais faut aussi apprendre à découvrir les nouveaux talents)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6