Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Louer iphone 6 Fnac - 40 messages, 8301 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MGz - 23/01/2016 09:53:31
Bonjour à tous !

Mon téléphone commence à lâcher et l'iphone 6 me tente bien. Bon par contre j'ai pas les moyens de mettre une telle somme, à la base je suis pas fan des produits apple mais j'ai envie d'essayer.

La Fnac propose de louer l'iphone 6s 16gb à partir de 31.5€/mois pendant 24 mois, avec à la clé une possibilité d'acheter pour 175€ supplémentaires ce qui fait un total de 931€ en l'achetant à la fin et de 756€ sans l'acheter.

Il est à 639€ sur l'apple store, ça fait quand même 117€ de différence et un téléphone qui ne t'appartient pas..

Et bien sûr ce tarif ne comprend absolument pas l'assurance casse/perte/vol, donc en gros si une couille arrive on doit obligatoirement rajouter les 175€ d'option d'achat...

Après le truc intéressant c'est que tous les ans on peut changer de téléphone, et je vois pas réellement d'autres avantages.

Sinon je suis également tenté par le honor 7 qui a l'air d'avoir un succès immense et qui est dans mon budget d'environ 350€. Ça serait plus sage alors si vous me dites qu'il vaut vraiment le coup j'y réfléchirai comme il faut..

Voilà si vous pouviez me donner votre avis, que je sache si je fais une connerie ou pas si je décide de le faire, ça serait sympa, j'y connais pas grand chose au marché des téléphones.


Tu as free aussi qui loue les téléphones pour moins chère il me semble mais avec un forfait.
Réponse #32
Par Bane - 23/01/2016 10:06:27
Bah le système de forfait basique proposé par sfr/orange/bouygues etc etc au final c'est comme du crédit déguisé. Quand tu vois le pris des forfait.. Pour avoir mon HTC One m8 à 1 euros j'ai du prendre un forfait à 40 euros par mois pendant un ans que j'ai ensuite pu diminué à 20 (je l'avais pris en septembre 2014).
Réponse #33
Par hzd - 23/01/2016 11:27:47
Perso j'ai eu l'iPhone 6 16g pour 600€ sur cdiscount, compare avec plusieurs site les prix baisse certaines fois
Réponse #34
Par haydennn - 23/01/2016 12:04:29
Ayant le Honor 6, jamais vu de problème de traduction.
Si j'avais à changer ça serait le Honor 7 sans hésitation ;) En plus avec la grosse promo ça vaut le coup là.
Réponse #35
Par dime - 23/01/2016 13:04:13
Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Même si c'est un volé sa va faire quoi ? les flic vont pas s'embêter pour un téléphone je te rassure
Réponse #36
Par dime - 23/01/2016 13:07:13
J'ai un amis il a pris le l'iPhone 6 il y a pas longtemps 400 balle reconditionner niquel faut juste bien chercher , perso j'ai jamais tester les iPhones mais esque sa vaut vraiment le détour ? si oui pourquoi
parce 'que j'hesite pour le 5s ou 6 sa dépandera de mes moyen aussi
Réponse #37
Par supercrom - 23/01/2016 14:05:19 - Modifié le 23/01/2016 16:04:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par Skriptz - 23/01/2016 17:07:56
Ayant le Honor 6, jamais vu de problème de traduction.
Si j'avais à changer ça serait le Honor 7 sans hésitation ;) En plus avec la grosse promo ça vaut le coup là.


Ouais après voilà c'est les goûts et les couleurs, moi la surcouche EMUI me plaît moyen, les MAJS arrivent en retard (la 5.0 annoncée en mars pour au final arriver en septembre), Honor a du pot d'avoir des mecs qui se cassent le cul sur le forum Frandroid pour la remontée des bugs sinon la version qu'on aurait eu aurait été chiée...

Depuis mars y'a eu 50 personnes volontaires de chez frandroid qui ont testés des bêta envoyées par Honor, et je peux te dire qu'elles étaient mal faites.

Sinon quelques pistes : P8 (même ROM), One Plus X, Xiaomi Mi4 ou mi4c, LG G2/G3, Zenfone 1 & 2, Meizu Mx5, M2, Sony M5, ou le Honor 7

Entre honor 7 et iPhone 6 prends le premier direct, c'est le HDG de Honor et il va être très bien suivi encore pour 1 an ou 2.
Réponse #39
Par instinct - 23/01/2016 17:54:15
Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Même si c'est un volé sa va faire quoi ? les flic vont pas s'embêter pour un téléphone je te rassure


Dit ça a mon collègue qui a été convoqué chez les flic et a qui on a confisqué le tel
Réponse #40
Par dime - 23/01/2016 17:56:22
Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Même si c'est un volé sa va faire quoi ? les flic vont pas s'embêter pour un téléphone je te rassure


Dit ça a mon collègue qui a été convoqué chez les flic et a qui on a confisqué le tel


il l'as acheter en France ? si oui cherche pas plus loin
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5