Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lock de thread
Lock de thread - 16 messages, 3569 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TocToc - 31/12/2016 20:11:23 - Modifié le 31/12/2016 20:12:14
J'ouvre ce topic même s'il n'appelle à aucune réponse particulière. Je trouve que le lock de certains sujets forum est abusé. Aucune raison invoquée et quand c'est cas, ca prête souvent à rire. Je suis d'accord de la modération et d'un lock concernant un thread où tous les participants s'insultent. En revanche, quand seuls quelques élements foutent le bordel, pourquoi ne pas se contenter de modérer ? Fin bref, sur certains points, je trouve que la politique de vakarm tient sur une pente de plus en plus pentue, et je trouve ça dommage. Pour autant, je remets pas en cause le gros du travail redactionnel et les à côtés. Mais voilà, je voulais vider mon sac en cette nouvelle année prochaine. La bise.
Réponse #2
Par Micky-Polak - 31/12/2016 20:27:49
Tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque, bien que cela devienne de plus en plus rare avec le temps.
Avec plusieurs années d'expérience aux commandes de Vakarm, je t'assure que le staff est le mieux placé pour savoir comment s'y prendre.

Pour la peine, je lock le topic.



XD
Réponse #3
Par sAeR - 31/12/2016 21:15:53
Perso je trouve logique de lock le topic quand sur 10 pages, il y a 6 pages full commentaires modérés parce 2-3 personnes ne savent passe retenir d'insulté, ou provoqué, etc

Je ne trouve pas intéressant un topic ou il y a mass commentaires modérés peso ^^ (les 3/4 du temps, c'est sur les topics de recrutement).
Réponse #4
Par aShtk - 31/12/2016 21:32:57
Topic à lock
Réponse #5
Par Traxx - 31/12/2016 21:40:27 - Modifié le 31/12/2016 21:41:02
Si tu parles du topic "shuffle", on en a discuté et après 250 messages, 3 membres bannis, ca ne servait plus a rien de débattre, vous tourniez en rond.

On (tous les modos) est ouvert au dialogue donc n'hésitez pas à nous MP si vous estimez qu'une de nos décision n'est pas juste ou si vous avez une question sur celle-ci.

Bonne fin d'année
Réponse #6
Par intromas - 01/01/2017 01:55:58 - Modifié le 01/01/2017 03:55:16
Pour avoir moi même été modérateur de petits forum ainsi que de tchat twitch (1000viewers) ,même modéré des abrutis qui s'envoie des "Ta mère la pute" en travers la gueule c'est a coup sur s'exposé a des critiques (quand c'est pas des insultes) de ces mêmes abrutis et de leur copains (je parle d'expérience).

Dautre part le modérateur doit être constamment à la recherche de messages que justement il n'aimerais pas lire en gros c'est loin d'être une tache exécutée de bon cœur ,du coup un peu de gratitude et de reconnaissance c'est un minimum !

Merci à la modération ,et courage...
Réponse #7
Par kazam- - 01/01/2017 08:54:17
Ils ferment les topic en raison des insultes.
Réponse #8
Par Skw4ll - 01/01/2017 09:45:44
Si tu parles du topic "shuffle", on en a discuté et après 250 messages, 3 membres bannis, ca ne servait plus a rien de débattre, vous tourniez en rond.

On (tous les modos) est ouvert au dialogue donc n'hésitez pas à nous MP si vous estimez qu'une de nos décision n'est pas juste ou si vous avez une question sur celle-ci.

Bonne fin d'année


Totalement d'accord, à un moment donné, tu en as marre de faire le surveillant de la cours de récré, surtout que concernant ce shuffle rien est encore gravé dans le marbre et que au but de 3 imbéciles banni ça suffit.
Réponse #9
Par Spline - 01/01/2017 10:53:51
Après c'est question point de vue. Je n ai jamais vu de lock du fait que quelqu''un répondait trop bien a la question posée personnellement.
J'imagine que si les réponses étaient moins impulsives plus utiles et moins agressives, la source du lock disparaîtrait comme par magie. Vakarm ce n'est pas la Corée du nord ...
Réponse #10
Par Brax - 01/01/2017 11:03:06
Le forum Vakarm a bien une charte, non ? Si elle était respectée les modos seraient bien contents de plus devoir systématiquement lock à tour de bras.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction