Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Location serveur cSGO - 13 messages, 4759 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 04/06/2017 16:24:08
sinon CKRAS est pas mal je trouve.


J'ai toujours 15 de loss minimum sur les serveurs CKRAS x)


Ca vient pas des serveurs. J'ai 0 de loss, 40 de ping, ca touche impecc. Du coup c'est ton FAI, ou ta co ou un truc dans le genre. J'utilise le mien en équipe, 0 soucis.


Pour le coup c'est possible mais c'est pas seulement moi une bonne partie de mon équipe avait un problème donc je préfère signaler que CRAKS avec certain FAI c'est pas jouable


Oui je suppose que certains FAI brident les connections à l'étranger, et/ou suivant votre position géographique ? CKRAS sont des serveurs Allemands. Mais CKRAS est assez sympathique, il vous proposent de tester un de leur serveur pour une durée limitée. Ainsi, vous pourrez voir si ça vous convient.

Un peu plus haut, j'ai vu marqué Engine Serv. Mon deuxième serveur est chez eux, et je dois dire que je suis un peu décu du panel de gestion de serveur. Sinon au niveau du rapport qualité prix, c'est très bien, c'est pas cher et suffisant pour une équipe.
Réponse #13
Par walled - 06/06/2017 11:18:10
ahah jai été iptables pendant 1ans chez energy-core ^^
Réponse #14
Par MidoExe - 06/06/2017 14:57:47 - Modifié le 06/06/2017 14:58:13
Ce serveur de jeu gratuit tous les jours pendant 2 heures est préconfigurés matches pour Counter-stricke : Source et Counter-strike : Global Offensive. Vous pouvez à tout moment changer de jeu sur votre serveur et gratuitement.
C'est un moyen simple et rapide de faire vos matches ou pour tester nos services.


Ouais Tellement pro Energy Core ! :)

Counter STRICKE

Franchement, même si c'est une faute de frappe, ça donne vraiment pas confiance d'aller chez eux.

Mido.
Page 2 sur 2
1
2