Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lineup stable cherche manager - 18 messages, 3971 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rook - 24/01/2014 13:42:44
Bonjour,

Après avoir saigné l'#IRC, notre lineup aimerait franchir un cap et commencer à participer à divers events online (ESEA Open 16) puis offline (Epsilan 12). Pour nous accompagner dans notre préparation, nous recherchons un manager.

Aucune expérience n'est exigée, ce que nous cherchons avant tout, c'est une personne motivée, mature, disponible et opiniâtre, prête à s'investir dans notre projet.

Pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197985962695/

Cordialement,
Réponse #2
Par leensteN - 24/01/2014 15:01:48
Salut.
Si je peux te donner un conseil, pracc contre des équipes du subtop, #IRC c'est pu ce que c'etait et même avant c'etait pas compliqué de saigner l'IRC. Faites des Cups online, des Lans comme l'anjou, l'epsi, la Lanex et c'est seulement là que vous verrez si vous avez le niveau pour voir plus grand sinon vous allez split à force de prendre des vestes..
Réponse #3
Par mangia - 24/01/2014 15:19:08
non mais ont s'en fou de prendre des vestes -_-' ont veux juste trouver un manager qui s'occupe de géré tout les aspects hors game comme l'orga des matchs ESEA ect... justement pour pouvoir se concentré uniquement sur le jeu.
Réponse #4
Par rook - 24/01/2014 15:34:23 - Modifié le 24/01/2014 15:35:38
Salut.
Si je peux te donner un conseil, pracc contre des équipes du subtop, #IRC c'est pu ce que c'etait et même avant c'etait pas compliqué de saigner l'IRC. Faites des Cups online, des Lans comme l'anjou, l'epsi, la Lanex et c'est seulement là que vous verrez si vous avez le niveau pour voir plus grand sinon vous allez split à force de prendre des vestes..

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que nous cherchons un manager pour nous aider dans l'organisation et la préparation. En effet, organisez le planning de la semaine en démarchant des teams du subtop comme tu dis, ça prend beaucoup de temps que nous, joueurs, préférerions passer sur l'entraînement individuel ou l'analyse des records de nos matchs de la veille.

Ensuite pour les lans, elles doivent rester un but et non un moyen, l'objectif étant de progresser pour faire des lans, et non faire des lans pour progresser. Cependant, elles restent indispensables pour franchir un cap dans notre jeu, j'en conviens.

Merci pour ta réponse constructive.
Réponse #5
Par leensteN - 25/01/2014 00:39:40
non mais ont s'en fou de prendre des vestes -_-' ont veux juste trouver un manager qui s'occupe de géré tout les aspects hors game comme l'orga des matchs ESEA ect... justement pour pouvoir se concentré uniquement sur le jeu.


Désolé de te frustrer GeT_LiGhT. Vous devez être trop surchargés par le planning. Du coup vous venez perdre du temps là.
Réponse #6
Par mangia - 25/01/2014 01:46:48
<(^^<) (>^^)> <(^^<) KIRBY DANCE !!!!! moi aussi je sais être désagréable L3EN573n
Réponse #7
Par noomii - 25/01/2014 11:32:23
<(^^<) (>^^)> <(^^<) KIRBY DANCE !!!!! moi aussi je sais être désagréable L3EN573n

Et tu comptes donner envie à un manager de vous aidez en étant aussi con ? ça va être dure .
Réponse #8
Par kicknay - 25/01/2014 12:46:13
<(^^<) (>^^)> <(^^<) KIRBY DANCE !!!!! moi aussi je sais être désagréable L3EN573n

Et tu comptes donner envie à un manager de vous aidez en étant aussi con ? ça va être dure .
Réponse #9
Par Toi - 25/01/2014 13:13:26
Il faut bien faire la différence entre Manager et Coach.

Là, tout ce que vous cherchez c'est une secrétaire pour votre équipe.
Je doute que quelqu'un ait assez de bonne volonté pour proposer ce type de service comme ça à la demande.

D'ailleurs, je trouve ça assez prétentieux de dire que le temps manque et qu'il vous faille économiser sur les inscriptions aux compets, à la seek de PCW,ou quoi ce que ce soit du genre, pour progresser...


Bon courage
Réponse #10
Par rook - 25/01/2014 15:01:51
Il faut bien faire la différence entre Manager et Coach.

Là, tout ce que vous cherchez c'est une secrétaire pour votre équipe.
Je doute que quelqu'un ait assez de bonne volonté pour proposer ce type de service comme ça à la demande.

D'ailleurs, je trouve ça assez prétentieux de dire que le temps manque et qu'il vous faille économiser sur les inscriptions aux compets, à la seek de PCW,ou quoi ce que ce soit du genre, pour progresser...


Bon courage

Bonjour,

Nous recherchons un manager et non un coach, pour nous soulager la partie organisationnelle de notre préparation. Il est sûr que le travail d'un manager est bien souvent ingrat; dans l'ombre, il s'active pour que son équipe soit à 100%. Mais il est un acteur majeur dans la réussite de son équipe. Alors de là à le réduire au travail d'une secrétaire, je te laisse ce douteux raccourci.

Ensuite, je ne vois pas où il y a de la prétention quand on demande de l'aide. :)

Je te remercie néanmoins pour la franchise de ta réponse.
Page 1 sur 2
1
2