Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up cherche structure - 6 messages, 1630 vues
1er message
Par Yoky - 13/11/2013 18:09:27
Comme l'intitulé "Equipe recherche une structure" n'existe pas, je me permet de poster ici, en espérant que ça gênera aucun admin.

Nous sommes une Line up toute fraîche, 6 joueurs venant de CS: S. Bon potentiel, on cherche maintenant un coup de pouce pour pouvoir porter un nom sur CS: Go, en échange de résultat. Nous ne sommes pas débutant, la plupart des joueurs sont de 2k7 2k8. Si vous avez des questions ou autres, merci de me contacter sur Steam.

ID Steam : jojo150394

Cordialement, Geoffrey "Yoky" V.
Réponse #2
Par ExTa6zix - 13/11/2013 18:15:22 - Modifié le 13/11/2013 18:15:38
Je pense qu'il manque d'information pour attirer des structures, le mieux c'est de contacter toi même celle qui t'intéresses avec une description détailler.'

Il faut que tu expliques précisément ce que tu attends d'elle, votre line up doit être décrite, avec les lans achievemment et donné des arguments en votre faveur. Sinon aucune structure/organisation voudront de vous même si vous êtes très bon:)


Cordialement
Réponse #3
Par Yoky - 13/11/2013 18:25:11
Tu n'as peut-être pas tord, petit coup de flemme de ma part sur le coup ;)

Nous recherchons tout d'abord une structure afin de porter un "nom". On ne veut pas créer une équipe comme ça vite fait. Bien sûr nos convictions sont de lans, et viser un bon niveau sur le net (jusqu'où pourrons-nous nous arrêter ?). On ne demande pas de serveur CS: Go pour le début, ni autre. On veut commencer par le commencement, et faire nos preuves aux yeux de tous afin de pouvoir ensuite vous demandez certaines choses. Bien sûr, si la structure est déjà assez conséquente et connue, nous ferons notre possible pour faire régner ce pseudo ;)

L'âge moyen des joueurs est de 20/21 ans. Nous jouons 5/7j.

N'hésitez pas à questionner ou bien me contacter, ne loupez pas votre chance.
Réponse #4
Par TacT - 13/11/2013 18:35:51
Decris tes mates un par un age palmares online offline et va direct au culot chez des organisations qui te semble bonne et negocie.
Réponse #5
Par shiGERU - 13/11/2013 18:57:37
J'ai l'impression que tu t'y prends mal, tu cherches d'abors la structure avant de participer à des ligues ou autres alors que sa doit etre plutot l'inverse. Ne marque pas non plus que tu cherches une structure pour avoir un nom, mais marque au moins que c'est pour avoir un encadrement si c'est une multigaming ou avoir un serv gratuit chaque mois en contrepartie du nom.
Réponse #6
Par zLx - 13/11/2013 19:01:05
A mon avis, tu as peu de chance pour qu'une structure traine sur ce forum.
Comme la dit Exta, fait ta démarche sur les différents sites de structure (encore faut il savoir qui est une structure qui voudrait donner son aide sur cs:go)
Réponse #7
Par DuberZz - 13/11/2013 19:55:36
Allez y au culot, contactez sur les forums des structures, droppez un dossier avec votre historique.
Lancez-vous dans une négociation orale avec les dirigeants et vendez du rêve mais restez honnêtes.
Visibilité - Engagement - Loyauté

J'ai trouvé 3,4 structures potables en jouant à un RTS sur lequel il n'y avait pas de lans,
tout est possible ;-)
Bonne recherche
Page 1 sur 1