Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up Anapen seek last - 20 messages, 5719 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SunnY - 20/10/2015 22:39:15 - Modifié le 20/10/2015 22:39:57
Salut, moi c'est Sunnyzer, j'ai 21 ans, 1900h de jeu sur csgo, 4000 sur css, je suis dispo du dimanche au jeudi de 21 à 23h30. Je suis assez motivé, je recherche une team depuis maintenant quelques mois .. Je suis global. Je vous laisse mon profil :) http://steamcommunity.com/id/SunnYZER
Réponse #12
Par her0ynZ - 21/10/2015 01:40:43 - Modifié le 21/10/2015 01:43:43
Yop !

+10 ans d’expérience
3,312 heures de CSGO
Attentif au calls
Et toujours la pour remotiver les mates :)
Je suis disponible tous les jours.
Très motivé dans l'eSports !

http://steamcommunity.com/id/heroynz/
Réponse #13
Par aMMerx - 21/10/2015 14:10:05 - Modifié le 21/10/2015 14:30:52
Bon courage ! Recommande fortement !
Réponse #14
Par GONTRAND - 21/10/2015 19:44:44
Mec je suis LEM j'ai 600 heures de jeu mdr, je vois pas le rapport :D^:D



mdr ta tro raizon jé 50 eur é jsui global izi je voi pa le rapaur non plu :D:D:D

Bisou
Cordialement,
La direction

Réponse #15
Par mindensen - 22/10/2015 19:03:34
Salut, je me présente je m'apelle "mind" ingame , j'ai 23 ans et je viens de champagne-ardennes. J'ai une bonne expérience counter strike puisque j'ai débuté en 2005 sur CS 1.6 et je suis sur csgo depuis deux ans (j'ai 1500H sur chaque jeux donc 3000H si on totalise...).

Je joue rifle/awp selon ce que mon équipe need et je suis équipé d'un cerveau capable de réfléchir et d'écouter mes mates

J'accepte également les conseils d'autrui pas de problème la dessus et je pense avoir les mêmes ambitions que vous c'est pourquoi je post ici.

Par contre seul bémol, n'ayant pas énormément de mates dispos avec qui jouer sur ce jeu je tombe souvent sur des russes et malgrès tous mes efforts et de gros carry je ne fais pas assez de win pour décoller de mon grade LE ( alors que ca m'arrive de carry des games ou mes teammates, eux, sont suprême -_-'' ) autant vous dire que j'aimerai vraiment trouver 4 personnes FR pour pouvoir jouer en team à mon niveau correct.

Je suis dispo pour un éventuel test, même un 1vs1 contre un de vous si mon grade parait trop faible ( je n'essaye pas du tout de me la jouer, je propose juste pour gagner une certaine crédibilité à vos yeux vis à vis de mon rank).

Si vous n'avez toujours pas trouvé n'hésitez pas à me répondre ici et je vous droperai mon steam avec plaisir.

Cordialement, Mind
Réponse #16
Par BlooDx - 22/10/2015 19:15:18
Bonjours,

Voici une candidature afin de rejoindre votre Multigaming ou votre Communauté.


Présentation :



Je me présente, je m'appelle Jeremy, je suis majeur et je recherche une line up Counter strike : GO.
Actuellement en Classe de Terminal ES, je souhaite me diriger ensuite vers un DUT informatique puis si j'en ai la possibilité de terminer avec un Master 2.
Joueur de CS: Go depuis 1 an et demi, avec environ 1200h de jeu à mon actif, j'ai atteint un niveau de GE
Mon rôle in game est principalement Rifle mais je joue aussi en Polyvalance, cela dépend de la composition de la line up.
Dans mes anciennes Team (Gecko et Burst), j'avais comme rôle Mid-Caller et Strateur. Cela peut apporter un léger bonus aux line up qui en souhaite un . Cependant cela ne me dérange pas de jouer simplement Rifle. Je pourrai expliquer plus en detail comment je joue in game lors d'une presentation avec mes coequipiers si je suis admis au sein de votre communauté.

Experience en lan et compétition:

- Lan COD a l'âge de mes 14 ans, ou nous avons fini dans le top 10.
- Lan CS:GO durant l'année 2015 ou nous avons fini 3 eme ( Petit tournois regionnal ).
- De nombreux matches sur Arena League et d'autres sites afin de faire de petites compétitions.


Hors Game :

Je fais du handball (en club), golf et du parcours pendant mes heures perdues. :)
Je suis disponible tous les jours suivant mon emploi du temps, c'est a dire: 17h-00h en semaine sauf cas exceptionnel.
Je peux me deplacer moi même, pour les lans ou autres.

Motivation:

J'ai connu votre team par le biais du bouche a oreille et de votre poste sur seekteam. Cela m'interresse de rejoindre une grosse communauté telle que la votre et de participer a de nombreuses lan en votre nom pour évoluer dans l'E-sport.
Je m'appuierai sur vos connaissances et votre experience pour augmenter ma qualité de jeu et mon gamesense.

Qualités:

Sans être prétentieux je pense être calme, concentré et j'ai beaucoup d'intuition.


Materiel et Config:

Bon microphone, Ts3, Ts2, Mumble.
Clavier Corsaire k70
Ecran Benq
Souris Oroboros Razer

Je joue in game en 4/3 , 1152x864 avec une sensiblité de 1.24 et de 400 dpi.
Steam: http://steamcommunity.com/id/GeckoBlooDx/



Cordialement,
BlooDx
Réponse #17
Par Azertyyyy - 22/10/2015 19:52:25
Recherche toujours d'actualité ?
Réponse #18
Par bzbz - 22/10/2015 21:21:16
toujours d'actu en effet
Réponse #19
Par bzbz - 25/10/2015 21:22:51
uppppppppppp
Réponse #20
Par icez - 26/10/2015 00:41:51

Donc, nous recherchons ( de préférence ) dispo du dimanche au jeudi inclus 21h00/ 23h30. (on se rejoint tous a peux près vers 20h40, déjà ready pour play )
Pour info, on possède déjà un MAIN AWP, un LIG, un OPEN, et un OPEN/FLANK. Donc merci de ne pas venir postulé en disant " ge sui aouape mayne ténkiete "


Donc vous recherchez quoi comme player ? un support ?
Page 2 sur 3
1
2
3