Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Line Up CM 5 - Cheater Paraaa Xéna
Line Up CM 5 - Cheater Paraaa Xéna - 18 messages, 4038 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par RedLight - 07/09/2016 19:09:30
"J'utilise un cheat très expérimenté dans la sécurité"

XD
Réponse #12
Par Paraaa - 07/09/2016 19:10:05 - Modifié le 07/09/2016 21:35:58
Réponse #13
Par MONSTER37 - 07/09/2016 19:12:42
Salut,

Je tenais juste à dire que cela fait plus de 1ans que je triche sur csgo, ayant AUCUN VAC à mon actuelle et juste mon premier compte OW il y'a 4jrs par un rbp.
J'assume de tricher et je le cache pas je demande même souvent à ma liste d'amis si ils veulent faire une game boosté car je gagne de l'argent grace à ça.
-Pour la CM déjà je n'ai jamais demander à être inviter dedans on ma proposer, je ne compte pas faire de semi-pro ou même faire des matchs de line-up je voulais juste tester mais bon la line-up était foiré /// Pas le niveau.
Stylax j'étais sur le ts privée de la CM donc si tu ma jamais vu bizarre.
(Partie inutile)
-Comment tu fait pour pas te faire ban?
J'utilise un cheat très expérimenté dans la sécurité donc je ne serais jamais VAC (19 mois depuis la dernière détection) 11 reports sont nécessaire pour être OW donc 2 game full cheats per day :).
-J'ai plus de 15 compte donc clairement -1 me dérange pas et les 14 autres bonne chance pour les trouvez :D
///
Pour finir vous pouvez reports mon main je n'ai jamais utiliser ou même injecter.
Cya

Salut RObert, je l'avais dit a mon poto mais il me croyait pas cya
Réponse #14
Par Paraaa - 07/09/2016 19:14:41 - Modifié le 07/09/2016 21:36:14
Réponse #15
Par MONSTER37 - 07/09/2016 19:16:03
Salut,

Je tenais juste à dire que cela fait plus de 1ans que je triche sur csgo, ayant AUCUN VAC à mon actuelle et juste mon premier compte OW il y'a 4jrs par un rbp.
J'assume de tricher et je le cache pas je demande même souvent à ma liste d'amis si ils veulent faire une game boosté car je gagne de l'argent grace à ça.
-Pour la CM déjà je n'ai jamais demander à être inviter dedans on ma proposer, je ne compte pas faire de semi-pro ou même faire des matchs de line-up je voulais juste tester mais bon la line-up était foiré /// Pas le niveau.
Stylax j'étais sur le ts privée de la CM donc si tu ma jamais vu bizarre.
(Partie inutile)
-Comment tu fait pour pas te faire ban?
J'utilise un cheat très expérimenté dans la sécurité donc je ne serais jamais VAC (19 mois depuis la dernière détection) 11 reports sont nécessaire pour être OW donc 2 game full cheats per day :).
-J'ai plus de 15 compte donc clairement -1 me dérange pas et les 14 autres bonne chance pour les trouvez :D
///
Pour finir vous pouvez reports mon main je n'ai jamais utiliser ou même injecter.
Cya

Salut RObert, je l'avais dit a mon poto mais il me croyait pas cya


J'ai toujours jouer sans cheat avec vous ^^
Biensur et je n'ai jamais été dans le staff AC du certain site ;)
Réponse #16
Par Paraaa - 07/09/2016 19:20:25 - Modifié le 07/09/2016 21:36:26
Réponse #17
Par NxScsgo - 07/09/2016 19:40:44


J'ai toujours jouer sans cheat avec vous ^^
Biensur et je n'ai jamais été dans le staff AC du certain site ;)

Pas compris

Salut tu peux me mp s'il te plaît, ce serait pour un projet perso. D'école bien sûr ! mp moi .. vite .. j'attend.
Réponse #18
Par knackiboom - 07/09/2016 20:39:38 - Modifié le 07/09/2016 20:44:29
bonjour,

Je suis un des membres du staff de chez CM ce joueur ne fait pas partie de notre structure et n'en feras jamais partie.
Nous avons pour le moment une seul LU la red pas d'autre merci de ne pas associer ce genre de chose a la structure

Merci cordialement knacki

ps : tout le monde peut créer un groupe le nommer et mettre le logo qu'il veut vous pouvez consulter notre site et vérifier cela.
Réponse #19
Par Traxx - 07/09/2016 21:36:31
Pourquoi je devrais avoir la pression? :'D


Parceque faire l'apologie du cheat, c'est mal. Utiliser un cheat, c'est mal; mais bon, je n'apprends rien.

LOCK
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction