Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Licence windows 10 - 29 messages, 5862 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Seffy - 11/12/2018 23:40:15
Je relance le topic car je voudrais un renseignement. Je viens de me faire une nouvelle cfg sans OS. Si j'achete cette clé d'activation je pourrais installé W10 pro avec un usb bootable sans soucis? Clé d'activation = license on est d'accord? Meme si de ce que j'ai pu comprendre c'est pour un usage unique. Car quand je vois le prix affiché j'ai l'impression que c'est trop beau pour etre vrai. Merci de m'eclairer.

Oui, elle sera linker au compte microsoft que tu auras utilisé. Et c'est juste plus cher parce que c'est des grossistes :)
Réponse #22
Par Sm0k3r - 12/12/2018 00:21:22
Ok merci.
Réponse #23
Par NasR - 12/12/2018 08:24:12 - Modifié le 12/12/2018 08:31:46
Bonjour, par contre la version proposée par Micky est une cléf version OEM, celle-ci n'est utilisable qu'une fois, elle est rattaché a la carte mère, donc si un jour vous changez de matos genre carte mère ou HDD faudra en racheter une autre, privilégiez une clé version retail, un peu plus chère mais réutilisable à volonté.

Clé version retail pour W10 Pro à 19 euros sur HRK gaming au cas où ça intéresse des gens.
Réponse #24
Par Babtouligay - 12/12/2018 08:49:50
Bonjour, par contre la version proposée par Micky est une cléf version OEM, celle-ci n'est utilisable qu'une fois, elle est rattaché a la carte mère, donc si un jour vous changez de matos genre carte mère ou HDD faudra en racheter une autre, privilégiez une clé version retail, un peu plus chère mais réutilisable à volonté.

Clé version retail pour W10 Pro à 19 euros sur HRK gaming au cas où ça intéresse des gens.


oui sinon même OEM tu peux les faire valider par le centre d'activation au tel ! elle sorte souvent de la les licence à 10e ^^
Réponse #25
Par Slazy - 12/12/2018 09:39:35
Bonjour, par contre la version proposée par Micky est une cléf version OEM, celle-ci n'est utilisable qu'une fois, elle est rattaché a la carte mère, donc si un jour vous changez de matos genre carte mère ou HDD faudra en racheter une autre, privilégiez une clé version retail, un peu plus chère mais réutilisable à volonté.

Clé version retail pour W10 Pro à 19 euros sur HRK gaming au cas où ça intéresse des gens.


Les clés windows 10 sont maintenant lié au compte microsoft et plus a la carte mère
Réponse #26
Par DacK - 12/12/2018 11:14:46
Les clés windows 10 sont maintenant lié au compte microsoft et plus a la carte mère


Il y a quand même des Quotas d'activations.
Réponse #27
Par FoXxX - 12/12/2018 16:46:38
Les clès marchent sans souci, aucun risque coté "utilisateurs", me semble que en théorie le vendeur a pas le droit de les vendre nan? (genre c'est des clé destinées pour sa société de 200 personnes d'où le "faible" prix en les revendant a l'unit)

si qqn peut vulgariser la chose sur le but des clés oem
Réponse #28
Par NasR - 12/12/2018 22:54:30
Bonjour, par contre la version proposée par Micky est une cléf version OEM, celle-ci n'est utilisable qu'une fois, elle est rattaché a la carte mère, donc si un jour vous changez de matos genre carte mère ou HDD faudra en racheter une autre, privilégiez une clé version retail, un peu plus chère mais réutilisable à volonté.

Clé version retail pour W10 Pro à 19 euros sur HRK gaming au cas où ça intéresse des gens.


Les clés windows 10 sont maintenant lié au compte microsoft et plus a la carte mère


Ah bon ? je savais pas ça par contre, merci de cette info.
Réponse #29
Par linkinblak - 12/12/2018 23:20:35
J'peux envoyer une "license windows 10" par MP si besoin ;)
Réponse #30
Par Babtouligay - 13/12/2018 09:31:11
Bonjour, par contre la version proposée par Micky est une cléf version OEM, celle-ci n'est utilisable qu'une fois, elle est rattaché a la carte mère, donc si un jour vous changez de matos genre carte mère ou HDD faudra en racheter une autre, privilégiez une clé version retail, un peu plus chère mais réutilisable à volonté.

Clé version retail pour W10 Pro à 19 euros sur HRK gaming au cas où ça intéresse des gens.


Les clés windows 10 sont maintenant lié au compte microsoft et plus a la carte mère
*

Les licence office sont lié à un compte MS mais pas la licence d'un pc ! c'est d'ailleurs pour ca que tu peux toujours activer ton pc en utilisant un compte local sous windows 10 ! et une licence est toujours lié sa cm ! tu changes de cm tu dois réactiver/racheter j'ai encore pu faire le test ya 2 semaines.
Page 3 sur 3
1
2
3