Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Liberté d'expression ? - 61 messages, 10939 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par fRoyGe - 04/01/2014 18:32:54
C'est honteux, je vote pour pendre dorian.
Réponse #12
Par JeanleGentleman - 04/01/2014 18:34:36

Le site qui au debut etait un site de debat assez libre seul les insultes etait modéré deviens petit a petit un site materialiste , superficiel , tu dit ce qui est bien pour faire vivre le site ou sinon tu te tais !



Franchement je trouve aussi t'vois. Suffit de voir les succès qui arrivent, bientôt il y aura des premiums avec des badges payants t'vois. Puis en plus, il y a déjà des succès qui rapportent des avantages matériels : celui où on paye une carotte à l4p ou une cannette à un membre du staff t'vois c'que j'veux dire.
Franchement, t'vois, faut vraiment dénoncer ce tournant matérialisto-superficialo-capitalistalo-libéral avant que ça gangrène le truc t'vois.
Réponse #13
Par ArKha - 04/01/2014 18:34:40 - Modifié le 04/01/2014 18:35:14
//HORS SUJET//

Ne parlons pas de liberté d'expression en France si'l vous plait!

quand on voit à quoi en est rendu Dieudonné...c'est grave.

//FIN DE HORS SUJET//
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 04/01/2014 18:37:36

Le site qui au debut etait un site de debat assez libre seul les insultes etait modéré deviens petit a petit un site materialiste , superficiel , tu dit ce qui est bien pour faire vivre le site ou sinon tu te tais !



Franchement je trouve aussi t'vois. Suffit de voir les succès qui arrivent, bientôt il y aura des premiums avec des badges payants t'vois. Puis en plus, il y a déjà des succès qui rapportent des avantages matériels : celui où on paye une carotte à l4p ou une cannette à un membre du staff t'vois c'que j'veux dire.
Franchement, t'vois, faut vraiment dénoncer ce tournant matérialisto-superficialo-capitalistalo-libéral avant que ça gangrène le truc t'vois.


Je te remercie de ton soutien mais j'attend une reponse du staff :)
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 04/01/2014 18:40:01 - Modifié le 04/01/2014 18:41:11
Je te remercie de ton soutien mais j'attend une reponse du staff :)

Sérieux, t'as pas compris que tu te faisais balader ?
T'as pas compris que c'était un leurre ? Posté en plein milieu de soirée ou beaucoup de gens sont plus sur le jeu que sur le site ?
T'as pas compris qu'il font monter la sauce ?


Wait quelques jours, t'auras une réponse officielle... sors un peu en attendant.
Réponse #16
Par AlaiksyWebmaster - 04/01/2014 18:48:37 - Modifié le 04/01/2014 18:48:53
Je te remercie de ton soutien mais j'attend une reponse du staff :)

Sérieux, t'as pas compris que tu te faisais balader ?
T'as pas compris que c'était un leurre ? Posté en plein milieu de soirée ou beaucoup de gens sont plus sur le jeu que sur le site ?
T'as pas compris qu'il font monter la sauce ?


Wait quelques jours, t'auras une réponse officielle... sors un peu en attendant.


Si, j'ai compris pour la reponse de l'autre mais tu veux que je lui reponde quoi a sont troll ? que je l'insulte ? pour etre ban et qu'on me reponde pas ?

Pour la moderation Je m'en fou qu'il font "monter la sauce" il n'ont pas a modéré des commentaires sans raison , qu'ils créent des fausses news je m'en fou je parle du principe ou je suis censuré sans raison !

DONC je demande juste une reponse de la part de vakarm qui "VaKarM.net est une association loi 1901 à but non lucratif (RNA : W751200454) dont le siège est situé au 3 rue Paul Bert, 92100 Boulogne-Billancourt."

Si tu te declare association a but non lucratif tu as des regles a suivre et l'entrave a la liberté d'expression est l'une des regles !
Réponse #17
Par dieseL* - 04/01/2014 18:59:29
Au pire qu'est ce que ça peut te foutre? Ils (enfin ils, c'est juste Dorian hein) s'amusent avec les jambons comme toi parce que vous êtes tous au taquet sur cette histoire de structure ex-VG. Si vous agissiez pas tous comme si votre vie dépendait de ça, ça vous décoincerait un peu et sûrement que les mini-trolls sur aaa, millé, teamrocket etc vous feraient marrer. Le mec part dans des délires de liberté d'expression...
Réponse #18
Par AlaiksyWebmaster - 04/01/2014 19:02:58
Au pire qu'est ce que ça peut te foutre? Ils (enfin ils, c'est juste Dorian hein) s'amusent avec les jambons comme toi parce que vous êtes tous au taquet sur cette histoire de structure ex-VG. Si vous agissiez pas tous comme si votre vie dépendait de ça, ça vous décoincerait un peu et sûrement que les mini-trolls sur aaa, millé, teamrocket etc vous feraient marrer. Le mec part dans des délires de liberté d'expression...


Tu lis que la moitié ? je m'en fou du contenu ou du sujet je parle de la moderation on aurais parler de la gastro de scream pendant les eswc c'etait pareil on aurais parler d'une lan inconnu ou bien le choix d'une souris sa n'a pas d'importance !
Réponse #19
Par guBBs - 04/01/2014 19:05:38 - Modifié le 04/01/2014 19:06:41
J'ai publié la news de Dorian pour rigoler et faire monter la pression sur une annonce qui ne devrait plus tarder. C'était évidemment une blague, pas hyper intelligente, et j'avais pas envie de voir le sujet relancé sur cette news d'où la modération.

J'espère que la réponse te satisfera et qu'à l'avenir. Tu éviteras de raconter des bêtises sur une quelconque censure, d'autant plus si c'est en inventant des liens juridiques en rapport avec le statut d'association.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 04/01/2014 19:10:48
L'hébergeur, Vakarm en l'occurrence, est une personne de droit privé, fournissant un espace internet à titre privé, il a parfaitement le droit de fixer les conditions qu'il souhaite, à condition qu'elles ne soient pas contraire à la loi.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction