Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les mouvement a l'AWP - 3 messages, 1349 vues
1er message
Par DZabdel93 - 03/04/2017 22:00:52
Bonjour, j'aimerais savoir tout les "movements" a l'AWP (scop, noscop, fastscop ect...) et comment s'entrainera a ceux ci... En effet je regarde beaucoup de demo et je vois beaucoup de pro players (kennyS pas pas seulement) qui enchaine les kills a l'AWP avec une grande precision sans qu'on voie le scop... Pourtant de mon cote lorsque que je fait click droit, click guauche, la precision n'est pas top. Merci de vo futures réponces...
Réponse #2
Par Kytrip79 - 03/04/2017 22:50:57
Alors faut faire attention pour certains clip et notamment pour kenny ( il le lui dit lui même la démo fait que l'on croit qu'il noscope alors qu'en faite il scope rapidement)
Tu va en Dm et tu t'entraine à visé tiré rapidement et swap pour aller un peu plus vite ( dsl si j'explique mal mais je pense que tu comprend ^^)

Le noscope sur cs est pas terrible c'est trop random donc évite :p

Après sa viens en jouant et c'est une habitude a prendre et pour le déplacement entraine toi au bunny hop c'est bien pour prendre des lignes rapide et pour ce replacer si tu est déborder ( oublie pas le stuff non plus ) et perso quand je joue a l'awp je prend un gun genre le cz pour le cac /ou tec9 en tero
Réponse #3
Par CeerdaN - 03/04/2017 23:35:23
Comme dit plus haut kennyS ne no-scope presque jamais il l'a dit lui même que faire un no-scope était trop random quand tu crois voir un no-scope lui à enfaite scope rapidement et tiré.

Ensuite c'est l'expérience qui joue, le bhop est plutôt intéressant pour un sniper qui permets d'obtenir la ligne en premier, pour le : " je fait click droit, click guauche, la precision n'est pas top. Merci de vo futures réponces..."
Déjà ne tire pas en courant, et essaye de t'accroupir ça serait déjà plus précis mais sinon plus du scope et tire rapidement moins c'est précis mais c'est toujours moins random qu'un no-scope
Réponse #4
Par isRave - 03/04/2017 23:56:41
Franchement pour t’améliorer dans tes mouvements à l'awp il n'y a pas de secret, lance un dm et court partout, au début tu va prendre tarif normal mais après tu va faire de joli saut, un peu de bhop et au final des scop rapide sur les mecs proche, ca va t'entrainer en reflex, en aim, en mouvement.
Après c'est mon expérience personnelle
Page 1 sur 1