Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les joies du MM - 32 messages, 6185 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par YomoYlevrai - 11/06/2015 06:14:32
Qualité>quantité
Le trop est l'ennemi du bien
Dictature>démocratie etc etc
Réponse #12
Par .SkA' - 11/06/2015 06:56:13
Cé paske té tro faure!
Réponse #13
Par Sil4s - 11/06/2015 06:59:15
Cé paske té tro faure!

Non rien à voir j'ai mon petit niveau aigle et voilà je poste pas ca pour me venter mais je me pose de réelles questions sur le fonctionnement du mm...
Réponse #14
Par LESLY` - 11/06/2015 08:42:27 - Modifié le 11/06/2015 08:49:37
encore quelqu'un qui descend une personne parce qu'il a créer un topic quil aime pas... HAHAHAHAH



ouai je comprends pas vraiment le but de descendre, si tu t'en fou tu lis/commentes pas et voilà riend de bien compliqué ^^


hater gonna hate ;)

mais ouai tout les débiles qui se sentent obligé de commenté des thread dont ils se "foutent" est fatiguant à force
Réponse #15
Par espe89 - 11/06/2015 09:12:41 - Modifié le 11/06/2015 09:17:17
Ton post ça fait vachement "mattez mon screenshot ou je hard carry trop mon équipe alors que je suis que DMG lol"

Déjà tu as soloQ peut être la nuit, la nuit tu as moins de joueurs et tu te retrouves avec un matchmaking qui compose comme il peut avec ce qu'il a comme pool..

Ensuite, tu l'as dit toi même tu fais le yoyo entre DMG / LE et donc ton MMR (matchmaking rating) n'est pas le même qu'un mec venant de up DMG, tu dois être plutôt dans la tranche haute DMG à la limite du LE.... ce qui réduit considérablement l'écart de "niveau" entre toi et tes mates ici qui étaient mieux gradés.

Pour conclure, tu finis 1er au scoreboard, mais ça veut pas dire grand chose... vous étiez 3 à env. 20kills et tes potes gradés ont peut être pas jouer à fond du fait que vous étiez sur une EZ win.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que si tu as try hard comme un gros cochon sur une game et que les mecs qui étaient dans la game avec toi, mieux gradés, , n'avaient pas forcement envie de forcer, tu peux avoir ce genre de situation oui ... De même que si tu as fait tes 20 kills que contre des éco...


Réponse #16
Par wanderlei - 11/06/2015 09:44:34 - Modifié le 11/06/2015 09:45:36
Ton post ça fait vachement "mattez mon screenshot ou je hard carry trop mon équipe alors que je suis que DMG lol"

Déjà tu as soloQ peut être la nuit, la nuit tu as moins de joueurs et tu te retrouves avec un matchmaking qui compose comme il peut avec ce qu'il a comme pool..

Ensuite, tu l'as dit toi même tu fais le yoyo entre DMG / LE et donc ton MMR (matchmaking rating) n'est pas le même qu'un mec venant de up DMG, tu dois être plutôt dans la tranche haute DMG à la limite du LE.... ce qui réduit considérablement l'écart de "niveau" entre toi et tes mates ici qui étaient mieux gradés.

Pour conclure, tu finis 1er au scoreboard, mais ça veut pas dire grand chose... vous étiez 3 à env. 20kills et tes potes gradés ont peut être pas jouer à fond du fait que vous étiez sur une EZ win.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que si tu as try hard comme un gros cochon sur une game et que les mecs qui étaient dans la game avec toi, mieux gradés, , n'avaient pas forcement envie de forcer, tu peux avoir ce genre de situation oui ... De même que si tu as fait tes 20 kills que contre des éco...




C'est exactement. ça
Je rajoute que le rank n'est pas forcément représentatif du level hein... si tu joues souvent seul, tu auras un rank moins élevé que si tu joues souvent avec des mates forcément.

Et puis je suis persuadé que les mecs dans ta team n'ont pas forcé, et qu'en face, y'avais un troll qui a du blasé les gars.

Ou alors encore, qu'il y avait une bonne synergie dans ta team et vla les rounds passent vite quand le cycle money est pété :p

ps : évite de répondre aux trolls, laisse les aboyer
Réponse #17
Par FoXxX - 11/06/2015 10:48:19
Je vois pas ou est le problème ,bref en gros tu viens nous montrer que ta battu un supreme ,mais quand tu regardes la compo de ta team elle est équilibré ta aussi un supreme ,et des LEM donc c'est plus ou moins équilibré.

En plus tu as up sur ce match ,ca arrive souvent que sur ta game de "promo" tu joues avec des gros grades qui sont en lose streak.
Réponse #18
Par yellowfellow - 11/06/2015 10:50:11
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)
Réponse #19
Par hiz0w - 11/06/2015 11:47:41
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)

On était tous supreme/global et on a réussi à tomber contre des nova et silver sur dust2, je comprend toujours pas x)
Réponse #20
Par Sil4s - 11/06/2015 12:02:59
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)

On était tous supreme/global et on a réussi à tomber contre des nova et silver sur dust2, je comprend toujours pas x)


Ouai voilà c'était surtout pour ca la différence de niveau qui était drole!

Merci à ceux qui ont pas troll, et sans doute qu'ils ont pas forcé du coup mais alors ils ont tous throw en meme temps parce que niveau skill c'était pas ca, ca jouait vraiment DMG/LE sur les décales etc... ca mettait des spray à coté de partout enfin bref le MM et ses rank resteront toujours un mystère ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4