Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les boulets du MM - 87 messages, 13421 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par SIMOON - 20/07/2017 14:57:02

Sinon, le matchmaking c'est du ranking. Payer en plus pour jouer sérieux non merci, sinon tu es ce genre de connard, tu peux jouer en occasionnel, t'aura plein de copains inutiles avec toi !

De plus tout le monde n'as pas la chance de pouvoir jouer avec 4 copains.


T'as pas besoin de payer sur faceit (ou alors ca a changé).
En occasionnel, t'as pas de rank, et tu peux te retrouver avec des nova1, entendre gueuler dans le micro n'importe qui/quoi, bref, tu dois le savoir autant que moi, c'est la poubelle de csgo.

Pour l'histoire des 4 copains, t'as la possibilité de créer des lobbys publics, avec les joueurs proches etc.. Même si t'es pas a l'abris d'avoir un mec dans mon genre, ca t'évitera au moins les cyka blyat.

En MM, moi ca me saoule les mecs qui font durer les rounds 2 minutes, qui font toute la map en marchant, bref, qui jouent leur vie.
Mais bon, ca sert pas a grand chose de débattre, tu as ton avis, j'ai le mien, et ni toi ni moi changerons notre façon de voir la chose :)
Réponse #62
Par Zab0u - 20/07/2017 15:23:41
J'ai quelques perles aussi :

- Le mec qui as un micro moisi, pire qu'une Webcam de 2001 !
- Le mec qui veut AWP tous les rounds mais qui raterait une vache dans un boudoir (elle est cadeau pour les connaisseurs !)
- Le duo sur B sur Inferno qui ne veut absolument pas un 3ème avec eux car ca push B tous les rounds (Evidemment, si tu forces a venir avec eux, tu prends un HS de leurs parts)
- Le mec qui joue sa vie 1m30 en slow sur la map et qui fait 2 kills pour finalement mourir et te dire "Shut up, i have more kills than you..."
- Et enfin le meilleur de tous ! Celui qui veut niquer ta game en courant dans tes frags/molos MDR !


Cependant, c'est toujours un plaisir de mettre une flash dans les yeux de nos mates quand ils saoulent tout le monde <3

Réponse #63
Par ManiakK - 20/07/2017 15:35:36 - Modifié le 20/07/2017 15:39:18
Le mec qui a sa mère qui fait la vaisselle dans son micro... A 3h du mat putain !



Le mec qui +forward + left dans la console quand tu perd tes 3 premiers rounds.


Le mec qui crois qu'on remarque pas son script bunny, qui a des sauts plus que parfait mais des strafes de tétraplégique.


Le FR qui dès qu'il voit que tes FR peut pas s'empêcher de raconter sa vie.
Réponse #64
Par vgt - 20/07/2017 15:44:53


T'as pas besoin de payer sur faceit (ou alors ca a changé).
En occasionnel, t'as pas de rank, et tu peux te retrouver avec des nova1, entendre gueuler dans le micro n'importe qui/quoi, bref, tu dois le savoir autant que moi, c'est la poubelle de csgo.

Pour l'histoire des 4 copains, t'as la possibilité de créer des lobbys publics, avec les joueurs proches etc.. Même si t'es pas a l'abris d'avoir un mec dans mon genre, ca t'évitera au moins les cyka blyat.

En MM, moi ca me saoule les mecs qui font durer les rounds 2 minutes, qui font toute la map en marchant, bref, qui jouent leur vie.
Mais bon, ca sert pas a grand chose de débattre, tu as ton avis, j'ai le mien, et ni toi ni moi changerons notre façon de voir la chose :)



Merci :) Je me sens moins seul. :)
Réponse #65
Par Zuna - 20/07/2017 16:09:06
T'as pas besoin de payer sur faceit (ou alors ca a changé).
En occasionnel, t'as pas de rank, et tu peux te retrouver avec des nova1, entendre gueuler dans le micro n'importe qui/quoi, bref, tu dois le savoir autant que moi, c'est la poubelle de csgo.

Pour l'histoire des 4 copains, t'as la possibilité de créer des lobbys publics, avec les joueurs proches etc.. Même si t'es pas a l'abris d'avoir un mec dans mon genre, ca t'évitera au moins les cyka blyat.

En MM, moi ca me saoule les mecs qui font durer les rounds 2 minutes, qui font toute la map en marchant, bref, qui jouent leur vie.
Mais bon, ca sert pas a grand chose de débattre, tu as ton avis, j'ai le mien, et ni toi ni moi changerons notre façon de voir la chose :)

C'est bien ce que je pensais, tu devrais faire de l'occasionnel ou du ffa. le ranked, c'est pour être sérieux...
Réponse #66
Par Maxime Cuche - 20/07/2017 16:26:31
Je ne comprends pas comment vous tombez sur des boulets, en Global je n'ai aucun problème pour la plus part du temps sauf les cheaters.


Franchement je suis assez déçu de voir que même en global il y a des gros retard comme dans les autres grades
Réponse #67
Par Kza- - 20/07/2017 16:27:39
-Sur inferno en ct, il y a toujours un mec qui joue la banane agressif et qui meurt au bout de 20 secondes.
-Ya toujours un mec qui n'a pas d'argent...
-Ya toujours un mec qui hurle "stop flash team retard" alors que c'est l'adversaire qui flash.
-Sur D2, on est toujours deux max a jouer tout le A alors que le mec mid ne donne pas l'info que ca passe corn...

Réponse #68
Par Maxime Cuche - 20/07/2017 16:31:03
en MM y'a toujours:

-le russe au micro pourri rush b blyat TK rage quit
-le boulet de service qui connais pas son stuff et TK flash bloque ses mates
-le "REPEAT" le mec qui fait toujours le même mouve et s’étonne de se faire pété a chaque fois.."je t'ai déjà donnée la définition du mots folie" (si tu as la ref tu gagne un cookie)
-le richboy des gros skin mais pas de skill...
-le lagger ( no comment )
-le PC pourris 30 fps il essaye mais il arrive pas !
-l'AWPman qui se prend pour kennyS mais qui se fait pété H24
-le parano voit des cheateur partout rage beaucoup
-le "NOUS" quand tu pars en SoloQ et qui tu demande mais je fais quoi avec ses mate ?


https://www.youtube.com/watch?v=F5WbM4rodAM ? :)
Réponse #69
Par vgt - 20/07/2017 16:39:50


C'est bien ce que je pensais, tu devrais faire de l'occasionnel ou du ffa. le ranked, c'est pour être sérieux...


Le MM pour être sérieux ? en jouant avec des randoms, avec 4 chances sur 5 de tomber sur des boulets même dans des grades genre suprem / global.

le MM c'est de l'occasionnel et le niveau est tellement faible que je vois pas en quoi tu peux progresser sur du MM si c'est pas premade.
Peu de communication, peu de teamplay, pas de débrief.

Bref tu vas faire quoi bosser ton skill, ton stuff? Donc c'est du FFA et pas du "sérieux".

bisous :)


Réponse #70
Par Kierkgaard20 - 20/07/2017 17:17:30 - Modifié le 20/07/2017 17:19:32
Je vais passer outre les "boulets" évidents ; personnes qui crient, trollent, insultent etc pour me focaliser que sur ceux qui te font perdre des rounds et par la suite des matches. tout en essayant de ne pas reprendre ce qui a déjà été dit.

- Ceux qui refusent de servir de "support" en plaçant une flash là où un coéquipier souhaite décaler ; short, mid sur inferno, mid sur cbble etc.

- Ceux qui achètent deagle, tec9, five-seven, p250 alors qu'ils peuvent se faire drop

- Ceux qui ne précisent pas lorsqu'ils rechargent, sont flashés ou "smokés" ; pensez à l'awp mid ct lorsque vous êtes le défendeur short par exemple.

- Ceux qui ne précisent pas ce qu'ils couvrent, lorsqu'ils sont en terrors, et que la bombe est posée.

- Ceux qui ne prennent pas considération les positions de leurs coéquipiers pour mettre en place un bon "crossefire".

- Ceux qui jouent encore très agressif alors que leur équipe est en petite supériorité numérique (5vs4 ; 5vs3)

- Ceux qui n'ont aucune notion de "trade kill"

-Ceux qui tuent un terroriste juste avant que le timmer n'expire.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9