Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les Retards sur le jeu - 31 messages, 8109 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KALIYSA - 25/01/2015 13:36:23
Mon dieu,j'en ai assez marre de tomber contre des idiots.
Faceit, MM , ou autre,toujours autant de trolleur qui pue la merde et qui insulte.
Et sinon on en parle des mecs qui ont une dent contre les français ? Au point à insulter les gens..
Je crois que je vais faire une chose maintenant = voice_enable 0 / block les joueurs en rentrant dans la game.
Réponse #2
Par FoXxX - 25/01/2015 13:40:17
perso j'ai tjr joué avec le voice enable 0 en mm, ta tjr des gars qui te donne des info de merde ou te saoule a balancer des vielles strats.

Et puis sans le voice enable ,ca améliorer ton game sense (regarder ce que font tes coéquipers sur le radar etc )
Réponse #3
Par SeYp - 25/01/2015 13:44:24 - Modifié le 25/01/2015 13:45:08
Mon dieu,j'en ai assez marre de tomber contre des idiots.
Faceit, MM , ou autre,toujours autant de trolleur qui pue la merde et qui insulte.
Et sinon on en parle des mecs qui ont une dent contre les français ? Au point à insulter les gens..
Je crois que je vais faire une chose maintenant = voice_enable 0 / block les joueurs en rentrant dans la game.


Je peux te donner un conseil : https://www.youtube.com/watch?v=05p646nlYS0
Plus sérieusement, s'ils te gavent, tu les mutes et le problème est réglé. Ça changera pas ton jeu et au final ça t'obligera à jouer correctement seul.
Réponse #4
Par KALIYSA - 25/01/2015 13:46:43
Mon dieu,j'en ai assez marre de tomber contre des idiots.
Faceit, MM , ou autre,toujours autant de trolleur qui pue la merde et qui insulte.
Et sinon on en parle des mecs qui ont une dent contre les français ? Au point à insulter les gens..
Je crois que je vais faire une chose maintenant = voice_enable 0 / block les joueurs en rentrant dans la game.


Je peux te donner un conseil : https://www.youtube.com/watch?v=05p646nlYS0
Plus sérieusement, s'ils te gavent, tu les mutes et le problème est réglé. Ça changera pas ton jeu et au final ça t'obligera à jouer correctement seul.

Je ne connaissais pas la musique ahah
Réponse #5
Par tatadureseau - 25/01/2015 13:51:09 - Ce membre est banni définitivement
Nous francais de merde on et les pires sachez le sur toute les game je suis tomber avec des francais ces partit en lam .
Réponse #6
Par KALIYSA - 25/01/2015 13:53:48
Nous francais de merde on et les pires sachez le sur toute les game je suis tomber avec des francais ces partit en lam .

Les Russes..
Réponse #7
Par tatadureseau - 25/01/2015 13:58:21 - Ce membre est banni définitivement
Nous francais de merde on et les pires sachez le sur toute les game je suis tomber avec des francais ces partit en lam .

Les Russes..


Les russe cest la voix qui fait tout
Réponse #8
Par SteeX - 25/01/2015 14:11:58
Suédois, Espagnols, Russes, Allemands, Norvégiens, Danois, Algériens, Turques, Japonais, Chinois, Américains, Portugais, Anglais, Tchèques, Libanais... Et Français, en effet, y'a des connards de partout.

Des fois t'as des connards nuls, des fois t'as des connards qui collent, et à l'occasion, t'as un ou deux mecs sympas qui se démerdent dans ton équipe. Tu joues quelques rounds, quand un mec t'emmerdes, tu l'avertis, et si il recommences, tu le mutes.
Réponse #9
Par Memorio - 25/01/2015 14:12:43
La différence entre Fr et Rus c'est que les Russes se font pas chier entre eux au moins, alors que les Fr sont des retards avec tout le monde :P
Réponse #10
Par Moriah - 25/01/2015 14:15:54 - Modifié le 25/01/2015 14:17:03
et encore un topic de frustré 1 !!
Page 1 sur 4
1
2
3
4