Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les Footix
Les Footix - 59 messages, 9807 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par UbERPowA - 25/06/2014 00:32:09
bien sur pourquoi t'irais soutenir la Mongolie si t'es francais et que c'est ton hymne que t'entend avant chaque rencontre ?

rien ne t’empêche de te délecter des autre bonne équipe et du beau jeu!

ex: pour moi pourquoi j'vais soutenir NIP face a LDLC car ils sont meilleurs? c'est assez suffisant pour ne pas soutenir l’équipe de ton pays?

c'est sa un footix du foot...
Réponse #12
Par FUN - 25/06/2014 00:33:57 - Ce membre est banni définitivement
Le footix est né lors de la coupe du monde 1998


Non.

justement un footix c'est quelqu’un qui soutien une autre équipe que celle de son pays ....


Arrête de dire des conneries, merci.


(Premier post tu dis que les footix sont les mecs qui "surfent sur la vague" du succès (notamment l'équipe de France même si parler de succès c'est être un peu débile en phase de poule) et le deuxième tu dis que c'est des mecs qui soutiennent une autre équipe que celle de leur pays, la prochaine ferme là et évite de créer un post useless, au pire y'a JV.com)
Réponse #13
Par Ice_Tear - 25/06/2014 00:37:21
bien sur pourquoi t'irais soutenir la Mongolie si t'es francais et que c'est ton hymne que t'entend avant chaque rencontre ?


Perso j'ai pas entendu d'hymne ... ;)
Réponse #14
Par UbERPowA - 25/06/2014 00:39:40
l'expression du FOOTIX existe depuis 98

le footix en lui même existe depuis bien plus longtemp!

pour ceux qui parle de jv.com pour une video d'hummour vous êtes bien tendu du slip "forum>bistro"

aller jvous aime tous :* paix et amour au illuminé
Réponse #15
Par Personne - 25/06/2014 00:39:57
bien sur pourquoi t'irais soutenir la Mongolie si t'es francais et que c'est ton hymne que t'entend avant chaque rencontre ?

rien ne t’empêche de te délecter des autre bonne équipe et du beau jeu!

ex: pour moi pourquoi j'vais soutenir NIP face a LDLC car ils sont meilleurs? c'est assez suffisant pour ne pas soutenir l’équipe de ton pays?

c'est sa un footix du foot...


Peut être parce que tu t'intéresse au jeu?

Donc selon toi, tu né dans un pays avec une équipe de foot/cs de merde, tu es obligé de la soutenir alors que d'autres font du beau jeu en face?

Tout ça juste parce que t'es né totalement par hasard dans un coin random du globe?
Réponse #16
Par UbERPowA - 25/06/2014 00:44:19
oui moi je suis Patriote dans le bon comme dans le mauvais j parle pour moi !

mais sa m’empêche pas de voir le beau jeux d'en face hein ! on parle du choix du coeur et non des mouton qui suivent le berger!

Réponse #17
Par Personne - 25/06/2014 00:48:00
mouton qui suivent le berger!


C'est vrai que se limiter à ton pays juste parce que tu y es né, c'est pas du tout être un mouton qui suit le berger.
Réponse #18
Par LESLY` - 25/06/2014 00:51:30
Anti Footix : Connard qui ne comprend pas que des gens puissent prendre plaisir à regarder une coupe du monde sans pour autant s’intéresser de pret au foot.

Quoi de plus normal que de soutenir sa nation pendant une équipe du monde


ta pas tout compris toi
Réponse #19
Par UbERPowA - 25/06/2014 00:54:46
ben j'vais pas être pour les allemand si l’équipe de mon pays est en face même si ils sont très fort, sauf si t'es allemand!

c'est un peut triste je trouve ...


et jte laisse dans ton délire de contradiction t'es commentateur CS pas un philosophe, au pire tu me donne sommeil...

aller biz
Réponse #20
Par Personne - 25/06/2014 00:55:59
....

Pour citer un grand de ce monde aka Dorian Costanzo : "ah ok lol"
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction