Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LeetGamerz - 9 messages, 2029 vues
1er message
Par km4x - 13/11/2013 23:37:58 - Modifié le 13/11/2013 23:38:49
Honnêtement je vais vous demander qu'est ce que vous en pensez de leetgamerz ?
Réponse #2
Par cybhOunet - 13/11/2013 23:40:11
Leetgamerz ? Des admins qui se prennent pour dieu, et qui ban dès qu'une personne ne leur plait pas ( c'est a dire pour aucune raison ).

Pas besoin d'en dire plus, car ça serait ce repeter
Réponse #3
Par ManiakK - 14/11/2013 00:04:00
Au pire t'es pas obligé de recréer un post pour ça.



Réponse #4
Par xkr1gz - 14/11/2013 06:44:22
POur discuter du débat LgZ sachant qu'ils sont en pleine expansion, pourquoi pas. J'ai entendu dire qu'ils se prenaient pour mieux que ESL, mais quand on voit que leur anticheat met 1an voir plus avant d'arriver, on voit l’intérêt qu'ils mettent dans le cheat sur les jeux tels que csgo ou même css... Au lieu de ça, ils recrutent des gens incompétents en tant qu'analystes de démos ahahaha
Réponse #5
Par zLx - 14/11/2013 09:19:21
Je pense que l'idée du topic, à savoir discuter de LGZ avec toutes les cartes en main, est bonne, mais vu comment tu manques totalement d'objectivité et qu'au final tu as créé ce post juste pour leur cracher dessus, ça ne sert à rien de discuter avec toi. (Et pourtant, je suis loin d'être un fan de lgz)
Bref, il y aura toujours des boby comme toi pour lam gratuitement et méchamment, ça fait pitié sérieux.
Réponse #6
Par ManiakK - 14/11/2013 10:17:45
J'osais pas le dire.
Réponse #7
Par tripz - 14/11/2013 10:34:44 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que l'idée du topic, à savoir discuter de LGZ avec toutes les cartes en main, est bonne, mais vu comment tu manques totalement d'objectivité et qu'au final tu as créé ce post juste pour leur cracher dessus, ça ne sert à rien de discuter avec toi. (Et pourtant, je suis loin d'être un fan de lgz)
Bref, il y aura toujours des boby comme toi pour lam gratuitement et méchamment, ça fait pitié sérieux.
Réponse #8
Par fRoyGe - 14/11/2013 10:36:18
Je pense que l'idée du topic, à savoir discuter de LGZ avec toutes les cartes en main, est bonne, mais vu comment tu manques totalement d'objectivité et qu'au final tu as créé ce post juste pour leur cracher dessus, ça ne sert à rien de discuter avec toi. (Et pourtant, je suis loin d'être un fan de lgz)
Bref, il y aura toujours des boby comme toi pour lam gratuitement et méchamment, ça fait pitié sérieux.
Réponse #9
Par km4x - 14/11/2013 23:19:55
La question est pourtant ouverte je ne l'ai pas détaillé précisemment pour que chacun donne son opinion je n'ai pas creer ce topic pour cracher sur LGZ, il y a du bon et du moins bon mais en aucun cas j'ai descendu lgz je demande votre avis.

Donc avant de vouloir me positionner en tant que grand méchant loup et de m'attaquer sans raison valable zLx, donne des arguments constructifs.

Merci.

Pour ma part je vais vous dire ce que je pense de LGZ.

points positifs : une bonne communauté dans l'ensemble qui a su ramener énormément de joueur de l'esl.
Un site vraiment simple d'utilisation et complet il a des news des vidéos etc j'entend par la que le site n'ai pas accès que sur le jeu pur et je trouve cela vraiment interessant ce qu'ils ont fait.

points négatifs : le trop de pub je suis conscient que le site vie grace au pub mais la il y en a vraiment trop. Des administrateurs qui ne sont pas correct ou qui use du fait qu'ils soient administrateurs mais bon après on peut pas y faire grand chose c'était pareil sur l'esl.

Ce que je regrette :

Le cheat je suis désolé j'ai fais 2 gathers il y avaient 2 fois les 2 mêmes cheaters dans la même soirée, je leur dis que sa sert a rien de faire la gather donc en gather je pars. Et quelques jours plus tard j'ai été banni 2 semaines et je reviens sur mon profil je vois 2 Accusation de cheat en gather. Sa devait surement être des admins, donc c'est vraiment regrettable que des admins qui ont la grosse tête dès qu'ils ont un peu de pouvoir abuse de leurs droit.

Voila ce que je pense de LGZ en général.
Réponse #10
Par zLx - 14/11/2013 23:24:55
En me relisant, j'ai vu que je me suis mal fait comprendre (et j'ai aussi associé ton message avec celui juste devant le mien). Désolé, mais je ne voulais pas t'attaquer :)
Je voulais juste dire que l'autre boby lam gratuitement, et que ''grace'' à lui (et à des personnes comme lui), on ne pourra jamais débattre correctement.

Encore sorry !
Page 1 sur 1