Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LeetGamerZ : Quelques infos
LeetGamerZ : Quelques infos - 34 messages, 7907 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par acozzz - 07/05/2013 20:10:51

Bonsoir,

Je ne souhaite pas relancer un débat inutile et je me doute que le post subira le même tragique destin que le premier.. un lock. Je tenais tout de même à ajouter quelques informations au premier post, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un nouveau !

Ce post n'a absolument pas le même but que le premier, je ne cherche qu'à le compléter en ajouter deux screens, résumant l'intelligence des admins.

http://www.noelshack.com/2013-19-1367946634-lordchaos-sans-gene-tmtc.png

Donc ce screen, de quoi parle-t'il ? Le screen parle de lui-même, un joueur a tenté de négocier un retour sur la plateforme.. Ce joueur était de mon entourage et se voit donc reprocher plus ou moins les mêmes choses que moi. Pourtant Lord a proposé de revoir sa sanction s'il acceptait de nous faire passer pour des menteurs, notons tout de même le petit rappel sur la " Vérité " ! Il va même jusqu'à lui faire le plan du poste, c'est pas mignon Lolord?

Je me suis, il y a deux jours de cela, inscrit sur LeetGamerZ une nouvelle fois. Avant d'entendre des remarques du genre " Si tu n'aimes pas, pourquoi essaies-tu d'y retourner ? ", je tiens à préciser que j'y suis retourné dans le seul but d'mp un admin et d'obtenir ces fameuses preuves, notamment celles me concernant.
Je n'ai évidemment reçu aucune réponse et est en échange écopé d'un ban, logique, avec ENFIN les " raisons de mon ban ". J'utilise des guillemets car ça ressemble plus à un poisson d'avril qu'à des preuves.

http://www.noelshack.com/2013-19-1367947410-lgzlol.jpg

Alors, on va résumer tout ça..

On rentre dans le vif du sujet ! Des insinuation de cheat, mais sans réelles preuves.. Jusqu'à présent que des analyses rendues négatives, mais au vu de l'efficacité du staff AC cela ne représente pas une réelle preuve.
Enfin, il y a en effet une " PREUVE " assez marrante, mais je vous la laisse pour la fin.

Un fournisseur de compte hacké.. ce n'était pas prémédité Lord, je le jure ! Des preuves ? Mis-à-part que j'ai vendu des comptes, vous ne savez en aucun cas d'où ils proviennent donc ce ne sont que des suppositions comme tout le reste.. Et même si cela était vrai, je ne savais pas que vous étiez des détectives, non, des juges. Ce que je fais en dehors de LeetGamerZ me regarde je pense, tout comme vous l'avez dit " On ne va tout de même pas bannir les gens qui cheatent sur d'autres plateformes ", alors pourquoi utiliser un motif qui ne vous regarde pas ? Je me le demande :)

Le troisième paragraphe est à l'image des deux autres, assez amusant. Bon je ne ferai aucun commentaire sur le fait de revenir car si je le voulais vraiment cela serait plus que simple, mais n'ayez aucune inquiétude ce n'est pas mon but au vu de votre mentalité et de votre site !

La conversation, c'est ce qui m'a fait le plus sourire ! La voici :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366830173-nephyz.jpg

D'accord je balance mes potes, ils cheatent tous et tout.. Mais est-ce moi ? Pouvez-vous le prouver avec simplement une conversation ? Nouveauté sur LeetGamerZ, faîtes bannir la personne que vous n'aimez pas avec un SCREEN ! WHOOH.. Je n'ai pas pour intention de démontrer que ce n'était pas moi, puisque cela ne représente absolument rien, vous l'avez dit vous même des dizaines de fois sur le forum. Vous vous faîtes vieux, attention à la mémoire :) !

Bref, je n'ennuierai personne plus longtemps avec ce post, on dira sûrement que celui-ci est inutile et que je raconte " ma vie ". Je trouve seulement important que certains soient au courant de ce qu'il se passe là-bas, même si après le ban d'Aixo je n'ai plus grand chose à faire.

Merci de votre lecture si vous avez eu le courage de lire cela jusqu'au bout,
Cordialement.
Réponse #2
Par cybh0unet - 07/05/2013 20:29:30
La plateforme LeetGamerz est d'après moi un site d'amis, moi même je me suis fait ban car un admin qui c'est laisser entendre que je l'ai insulté de "fils de p*te". Bref ne nous étalons pas sur ce sujet.
De mon point de vue, LGZ est régis par des "on dit" par des "mon pote l'aime pas" et j'en passe.
En aucun cas, ces derniers ne s'appuie sur de réelles preuves. Pour eux c'est plus du :" Ah mais tu joues avec "X" c'est un connard de netteux/lama/débile, viens pas te plaindre si tu te fais ban".
Donc parler d'un sujet tel, reviens a vouloir casser un mur avec une paille. Donc le sujet LeetGamerz, oublie !
Ah quoi bon parler avec des débiles ? A part peut être a les instruire ?!

Bref plus je vois de post concernant LGZ et plus je rigole ! Arrêter de parler d'eux, il s'enfonce très bien eux même !
Réponse #3
Par faaxy - 07/05/2013 20:37:52 - Modifié le 08/05/2013 13:40:57 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par linkinblak - 07/05/2013 20:40:03 - Modifié le 08/05/2013 13:41:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Aixo <3 Rattlesnk - 07/05/2013 20:47:15
Franchement, je vais pas réagir sur le fond, parce que bon les admins LGZ ne veulent manifestement pas venir ici pour parler avec nous.

Par contre le premier screen est un peu... chaud ( si le contexte est véritable).
Réponse #6
Par acozzz - 07/05/2013 21:33:21 - Modifié le 08/05/2013 13:41:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Aixo <3 Rattlesnk - 07/05/2013 22:25:48
Bon j'ai vu la conversation et effectivement c'est assez embêtant. M'enfin bon, tant pis pour les admins, c'est leur problème.
Réponse #8
Par [LGZ] lordchaos - 08/05/2013 00:14:56 - Modifié le 08/05/2013 01:01:26
Le mec il screen vraiment ce qui l'intéresse ...

http://www.noelshack.com/2013-19-1367963628-mpsorry.jpg

Je tiens un joueur qui a été banni qui veut raconter la vérité, je lui demande de venir ici pour la rétablir en public.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ? Je ne lui demande pas de mentir mais de dire la vérité.

Je pense qu'il aurait bien voulu revenir avec son petit MP d'excuse, mais vu ma demande je pense qu'il a changé d'avis (pression ?).

Il a voulu tenter un "t'as vu je les ai niqués, un p'ti mp d'excuse et je suis déban" mais vu ma demande il a craint le "sale balance, on va te ddos ta connex (oui ce sont les pratiques de ces mecs), etc ..."

Voilà, après chacun est libre de croire qui il veut, moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je confirme que ces bans (pas une cinquantaine mais une dizaine avec des multiples fakes comptes, ça ils ont aussi "oublié" de le dire) sont LARGEMENT mérités.

Et excusez moi de ne pas trop vouloir parler ici, mais quand je vois le déroulement et la modération sur l'autre topic, ça fait peur :X

Réponse #9
Par Stratos - 08/05/2013 00:59:51
Pt1 je capte pas, vous avez quel ages les gars? Vous etes ban de ce site ba osef passe à autre chose mec c'est pas ta life leetgamerz
Réponse #10
Par kLayz - 08/05/2013 09:33:24 - Modifié le 08/05/2013 09:34:26
Salut,

stratos ça dépend du ban regarde moi j'ai été ban pour cheat j'étais pas inscrit sur le site et en plus je cheatais pas.

ps : c'est bizarre mais ya des gens plutôt calé en cheat qui ont déjà analysé d'autre record vu que pas mal de gens pensait que je cheatais même certaine de mes teams en gros j'ai toujours été analysé mais ils ont constaté que je cheatais pas j'ai juste le son pour entendre les bruits, les déplacements, un radar pour savoir a peu près la derniere position.

Bref je ne te dirais pas comme mon ban pour cheat a été fait gratuitement d'ailleurs vu la démo même une league sérieuse aurais refusé d'analysé ça. la record ne prouve rien du tout elle est très mal prise. les mecs qui m'avaient analysé eux c'etait pas sur du ffa avec une record bidon c'etait pendant un match avec la source tv. Sur ceux depuis que je suis ban j'ai une réputation de cheater et je pouvais même plus jouer ffa sans me faire ban d'un serveur raison : t'es ban lgz donc tu cheat


Pour eux peut être qu'il est mérité je sais pas l'histoire mais pour moi c'est abusif
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction