Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
League E-sport? - 12 messages, 2767 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par X.win - 12/11/2013 14:41:29
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D
Réponse #2
Par void. - 12/11/2013 14:44:17
ESEA
2 matchs par semaine en ligue OPEN et INTERMEDIAIRE.
Réponse #3
Par X.win - 12/11/2013 14:53:04
Oui mais je comprend pas trop le fonctionnement de l'esea. Je suis en solo donc ce qui m'interesse c'est plutot du 1vs1. Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait servir de last a une autre equipe? Je suis un peu perdu ^^
Réponse #4
Par kORGH - 12/11/2013 15:06:12
Salut, en effet tu peux jouer sur l'ESEA seul, sous forme de PUG, l'équivalent des gathers esl, c'est malheureusement payant mais il y a du monde et les outils proposés sont très intéressant, notamment un anticheat unique relativement performant.

Dans la même veine, tu as http://leetway.com/ qui propose plus ou moins la même chose, il y a moins de monde mais c'est gratuit, utilise Easy Anti Cheat.

Egalement http://www.altpug.com/ malheureusement pas beaucoup de monde et plutôt orienté US.

Sinon il y a aussi des chan irc qui utilise un système de bot, ça fonctionne pas mal également.

Tu peux jeter un oeil ici également http://au.cybergamer.com/pug/pc/csgo/

Il me semble qu'il y a aussi des groupes/chat sur facebook pour faire des pickups...

Réponse #5
Par X.win - 12/11/2013 15:13:45
Merci super info! Je vais voir sa je te remercie :)
Réponse #6
Par acab - 12/11/2013 15:32:09 - Modifié le 12/11/2013 15:32:40 - Ce membre est banni définitivement
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D


tu trouve que esl c'est nul mais tu va vite comprendre que ESEA c'est pire.
Réponse #7
Par kiqback - 12/11/2013 15:48:38
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D


tu trouve que esl c'est nul mais tu va vite comprendre que ESEA c'est pire.

Toi, tu t'es fait défoncer pour 5€, tu serais pas un poil frustré?!
Réponse #8
Par EvilDuck - 12/11/2013 15:50:51
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D


tu trouve que esl c'est nul mais tu va vite comprendre que ESEA c'est pire.


Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pire (faut pas abuser non plus, ESL même à son apogée n'a jamais proposé autant de services (qualité et quantité) que ce que propose ESEA....) , mais le problème pour moi de l'ESEA ce sont ...les joueurs, qui abandonnent la saison dès le début. Par exemple pendant la saison 14 perso j'ai joué 7 matchs au lieu de 15 en 3 mois à 6/7$ / mois plus 6$ le prix d'entrée...
Ca fait mal au cul si tu ne comptes que sur la league.
Réponse #9
Par acab - 12/11/2013 15:55:41 - Ce membre est banni définitivement
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D


tu trouve que esl c'est nul mais tu va vite comprendre que ESEA c'est pire.

Toi, tu t'es fait défoncer pour 5€, tu serais pas un poil frustré?!


met ta casquette a l'envers gamin.
Réponse #10
Par acab - 12/11/2013 15:59:09 - Modifié le 12/11/2013 16:00:17 - Ce membre est banni définitivement
Je suis aller faire un tour sur l'esl et je vois bien que c'est mort...sa m'a fait un choc par rapport a css ou les matchs s'enchainé, bref tant mieux de toute façon je n'est jamais aimer l'esl, leur structure et leurs admins.

Donc je voulais savoir si i l n'y aurait pas une autre league sympa avec du monde, et ou attend pas 15 ans pour trouver un match :D


tu trouve que esl c'est nul mais tu va vite comprendre que ESEA c'est pire.


Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pire (faut pas abuser non plus, ESL même à son apogée n'a jamais proposé autant de services (qualité et quantité) que ce que propose ESEA....) , mais le problème pour moi de l'ESEA ce sont ...les joueurs, qui abandonnent la saison dès le début. Par exemple pendant la saison 14 perso j'ai joué 7 matchs au lieu de 15 en 3 mois à 6/7$ / mois plus 6$ le prix d'entrée...
Ca fait mal au cul si tu ne comptes que sur la league.


perso je trouve les CUP go4 fr et eu , a-series , eps , 5on5eu beaucoup plus simple et mieux géré sur esl comme tu la dis sur ESEA les mec sont la moitié du temps forfait ou alors tu te tape un forfait pour al simple et bonne raison que les mec on pas pigé la date et tu te retrouve niqué.

maintenant c'est simplement mon avis de toute facon si t'es en équipe tu doit faire un max de ligue mais maintenant en mix je te conseillerai ESL.

par contre kiqbak le gamin de 16ans qui paye encore ESEA avec la carte bancaire a papa et maman évite de me parlé , merci.
Page 1 sur 2
1
2