Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
League Arena CSGO saison 3 - 10 messages, 3321 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BroHn - 10/04/2013 17:02:25 - Modifié le 10/04/2013 17:03:13
Bonjour à tous,

Arena League lance sa troisième saison de championnat sur Counter Strike : Global offensive. Un championnat qui je l'espère sera composé de 6 divisions de 8 équipes chacunes. Une league qui prône le Fun et le Fair play et où les admins sont dispos et à l'écoute.

En raison d'un match par semaine , cette league durera environ 8 semaines. Il s'agit de la dernière saison où les inscriptions sont sur simple demande, pour les prochaines saisons, un système de parrainage sera mis en place.
Nous vous rapellons que nous sommes là pour nous amuser et passer un bon moment ensemble, il n'y aura donc aucun cash prize à gagner.

Les inscriptions sont ouvertes actuellement et se clôtureront le 14 avril 2013 à 18h. A 21h00, toujours ce même 14 avril 2013, l'annonce des divisions sera faite.

Pour plus d'informations , rdv sur : http://www.arenaleague.net/tournoi/


P.S : Nous lancons aussi la troisième saison de championnat sur Counter Strike Source, nous n'oublions pas la scène source restante et cette League Arena Source perdurera tant qu'il y aura des équipes pour y participer.


Merci de m'avoir lu , en espérant vous revoir très vite sur ArenaLeague.net
Réponse #2
Par Funkidz - 10/04/2013 18:16:22 - Ce membre est banni définitivement
Très bonne structure avec des admins sérieux et matures.

Aucun soucis lors de la dernière saison.

Des speed cups 2 fois par semaine, je vous le conseille à tous !
Réponse #3
Par Esport-online - 10/04/2013 18:46:23 - Modifié le 10/04/2013 18:52:54
Mort de rire funkies comme par hasard poulet^^

Finalement on comprend pourquoi autant d'acharnement sur mon post, quelle mentalité de merde vous avez, avancez tout seul sans vous préoccuper des autres au lieu de vouloir descendre les autres pour rester seul !!!!
Pauvre Gars !!!!
Réponse #4
Par Funkidz - 10/04/2013 18:51:08 - Ce membre est banni définitivement
Ca te dérangerai de parler français ? Tu as la rage qu'une structure sérieuse comme la leur réussisse ?

Je participe aux events et je donne mon avis sur mon vécu.
Donc lâche l'affaire si tu le veux bien merci tu commences à gonfler tout le monde avec ton égo
Réponse #5
Par rxk68 - 10/04/2013 18:57:02
Je tiens à te faire remarquer #Esport-online que nous ne sommes pas intervenus sur ton post. #Funkidz ne faisant pas partit de notre structure il s'agit de son point de vue et non du notre.
Réponse #6
Par Esport-online - 10/04/2013 18:58:17
Mdr, au cas ou tu ne le serais pas, cette structure a débuté sur un vol de BDD et oui !!!

Tous les admins étaient chez moi, ils ont tout pris et ils sont partis en vidant mon site.

Je n'ai jamais critiqué arena league comme vous, vous le faites avec toutes les plateformes:
- Power-league,
- Eurotournois.

C'est drôle mais à chaque fois il y a eut des news sur votre comportement de rageux et de voleurs.

Mais t'inquiète pas pour cela tout se paie un jour.
Réponse #7
Par rxk68 - 10/04/2013 19:06:03
Très bien, tu as posté ton avis, et ce que tu voulais dire. Je respecte cela, maintenant ni moi ni personnes d'autres du staff Arena League ne prendra le temps de te répondre pour envenimer la situation.

Si des personnes ont des questions sur le championnat ou les fastcups qui sont organisés, n'hésitez pas à rejoindre notre site ou mumble :

www.arenaleague.net
Réponse #8
Par hosterzM - 10/04/2013 19:06:39
Ayant cotoyer les membres de cette structure (ArenaLeague), je ne peut que conseillez leurs tournois, qui sont gérer correctement, avec des admins présents & vraiment agréable !

Bonne chance à vous BroHn ;)
Réponse #9
Par Personne - 10/04/2013 20:02:02
Mdr, au cas ou tu ne le serais pas, cette structure a débuté sur un vol de BDD et oui !!!

Tous les admins étaient chez moi, ils ont tout pris et ils sont partis en vidant mon site.

Je n'ai jamais critiqué arena league comme vous, vous le faites avec toutes les plateformes:
- Power-league,
- Eurotournois.

C'est drôle mais à chaque fois il y a eut des news sur votre comportement de rageux et de voleurs.

Mais t'inquiète pas pour cela tout se paie un jour.


Tu vois c'est exactement ce que je te disais sur ton topic...

Tu viens aggresser un mec qui fait une bonne présentation, qui a visiblement que des retours positifs à part le tiens pour l'instant, et tu rechutes dans ton délire paranoïaque.

Quand on lance de telles accusations sans preuves, déjà ça ne vaut rien, mais en plus tu te ridiculises encore plus.

Bonne continuation à League Arena.
Réponse #10
Par corsi - 10/04/2013 20:21:03
Le mec en deux jours il a fait la " promo " de sa plateforme , il a montré son coté nerf a vif , et il a pourri sa plateforme grâce... a lui même. BJ !
Page 1 sur 2
1
2