Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le topic G2 - 42 messages, 12653 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FUN - 03/03/2018 18:16:04 - Ce membre est banni définitivement
Au final, en écoutant la plupart des adversaires de G2 Esport ils se mettent d'accord sur un aspect : "Le jeu de G2 est "facile" à lire/jouer... S1mple avait été bien rincé par la communauté FR à ce sujet, mais, finalement, cela ressort assez souvent.

Peut-être que ce point tout basique est LE point important pour passer un cap.


Quand Shox dégonflera le melon pour se rendre compte qu'il n'est pas un Lead G2 passera un cap sinon on peut toujours attendre
Réponse #42
Par PapyInsomnie - 03/03/2018 21:59:35
Au final, en écoutant la plupart des adversaires de G2 Esport ils se mettent d'accord sur un aspect : "Le jeu de G2 est "facile" à lire/jouer... S1mple avait été bien rincé par la communauté FR à ce sujet, mais, finalement, cela ressort assez souvent.

Peut-être que ce point tout basique est LE point important pour passer un cap.


Quand Shox dégonflera le melon pour se rendre compte qu'il n'est pas un Lead G2 passera un cap sinon on peut toujours attendre


Je ne pense pas qu'il s'agit vraiment d'une question de melon. (Le terme est dur).

Je suis curieux de voir ce que donnerons les matchs avec Smithz. (Voir comment s'adapte l'équipe à l'absence de Shox ce qui permettra peut-être aussi à G2 de réadapter certaines phases avec Shox à son retour pour permettre plus de surprise).
Réponse #43
Par Jools.BzH - 17/03/2018 18:36:44
Désolée de remettre sa sur le devant mais je regardais une vidéo sur youtube et le discours me fait beaucoup penser à g2 c'est dernier temps :D

https://www.youtube.com/watch?v=OGd5GjT1V1k
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5