Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le tchat Ogaming
Le tchat Ogaming - 26 messages, 5746 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par p4c0 - 30/03/2016 13:30:46
Je suis le seul a pensé qu'il y a du mieux dans le cast français ?
Perso je trouve ça pas trop mal


Je trouve aussi, les casters de chez CM sont vraiment cool, et après y a cnd and pm. Pour le reste, tous le reste je tire la chasse d'eaux.
Réponse #22
Par pouloulout - 30/03/2016 13:59:22
C'est une blague pour les casters de CM ??
Réponse #23
Par p4c0 - 30/03/2016 14:07:49
C'est une blague pour les casters de CM ??


J'ai donné mon avis sur les casters FR que je préfère, après moi je respecte l'avis des autres, et ce n'est pas parce que tu aime un caster fr X que je suis obligé de l'aimer aussi, ou le détester parce que toi tu n'le supporte pas..
Réponse #24
Par Delki - 30/03/2016 14:56:53
Regarder un major en stream quand tu peux le regarder tranquille sur ton jeu, avec la meilleure qualité possible, changer de joueur et de caméra quand tu veux etc...

La voix des commentateurs est pété en gotv :/


Les streams étaient super rares avant, beaucoup ont pris l'habitude de regarder les matchs 1.6/CSS directement sur la tv et du coup ont l'habitude de pas avoir de casters


C'était même encore mieux, winamp (et pour certains jeux le mode spec IG) te permettaient de mettre en pause le cast audio ou le mode spec.

Tu donnais des repères de temps à tes auditeurs (round time restant, heure dans la partie, etc.) et les auditeurs pouvaient synchroniser le cast radio avec le mode spec IG.
Tu avais alors le cast (en excellente qualité audio) en synchro avec le jeu dans lequel tu avais le contrôle complet.
Réponse #25
Par Lunjha - 30/03/2016 21:46:43
Oh nan les caster de clan mystik, certain, on du mal a articulé et perde leurs mots, je me mes a leur place et ca doit pas etre si facile que ca.
Réponse #26
Par Water_Lemon - 31/03/2016 21:42:15
Pas étonnant que la commu française soit perçu comme toxic....
Ce soir à chaque kill c'était flusha vac, fnacheat....etc
Et ensuite les insultes sur le physique....
C'est plus facile de tenir ce genre de propos quand on est derrière son écran mais c'est blessant pour le joueur, le respect est mort....

"Il y aura toujours des haters. Les mecs haters se marient avec des femmes haters et ils font des putains d'enfants haters."
Evan Turner
Réponse #27
Par dayik - 31/03/2016 21:57:30 - Ce membre est banni définitivement
oGaming featuring les modérateurs les plus mentalement atteints que j'ai vu de toute ma vie. malheureusement.
Page 3 sur 3
1
2
3