Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 12923 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par YomoYsktm - 26/01/2013 17:19:21 - Ce membre est banni définitivement
Présent depuis le début de css et de vakarm, je ne puis que m'offusquer de la direction que prend vakarm.
Vakarm c'est fun, convivial, bon enfant... bref un esprit familiale et communautaire comme nous le dit si bien L4p.
Hors je ne retrouve plus du tout cela sur vakarm et vous pouvez demander aux autres ancien "hyperactif", ils vous diront sûrement la même chose.
Certes il y a plus monde/noob qu'autre fois, mais dans les années 2008/2009 l'ambiance restait un peu familiale malgré les 450 personnes sur l'irc et le forum ne servait strictement à rien car ont n'en avaient pas besoin.
Aujourd'hui je ne connais même pas tout les membres de vakarm et le contact avec certains nouveaux ne sont pas familiale, comme le petit neL dont je ne sais pas le rôle, avec qui mes seuls contacts sont des injures qu'il me porte sur les commentaires de news, la jeunesse...

Vakarm doit montrer l'exemple, changer les mentalité et éduquer ces pauvres enfants au lieu de faire des coups de gueule sur les tops. Utilisé le pouvoir de vakarm dans la bienveillance et la justesse façon plus pousser, vous n'avez pas conscience de votre pouvoir de tout ce que vous pouvez faire...
Le rôle de vakarm n'est pas de faire le coverage de l'eswc, lieu mondain pourri cover par tous, mais bien de rassembler une communauté, de l'aider à l'élever spirituellement est ceux avec tout les outils à votre disposition qui comporte aussi communauté en elle même.

Exemple créé un lobby français pour avoir du poids dans les MAJ csgo, qui d'autre que vous avec votre plate forme d'échange culturel et votre nombre de visiteur pourrez faire cela mieux que vous?

L'époque avec que des tops qui commentaient les news est révolu depuis longtemps, go se démerder avec la montagne de noob qu'il reste ya du boulot mais il ne faut pas désespérer, il faut devenir plus fort tous ensemble ! beaucoup de personnes ont la volontés d'aider, bon après d'apprendre ou de réfléchir je ne sais pas mais bon...

ps: Plus de fun et moins de sérieux dans les news plz, beaucoup de personnes ne les lisent même plu (survolage) et récompensé la communauté aussi dans les awards ya que destro caché à côté de valve j3di volcano, doit bien avoir d'autres personnes osef de valve volcano.. ici c vakarm.
Réponse #2
Par SekYo - 26/01/2013 17:22:42
Je veux bien le nom de ton fournisseur, ça a l'air d'être de la bonne :D
Réponse #3
Par replay1 - 26/01/2013 17:39:07 - Modifié le 26/01/2013 17:39:31
Fais comme moi , lis pas les coms ;)
Réponse #4
Par YomoYsktm - 26/01/2013 17:40:22 - Modifié le 26/01/2013 17:40:34 - Ce membre est banni définitivement
mauvaise solution replay1, il ne faut pas fuire il faut combattre ! mon combat est juste !
Réponse #5
Par chacal - 26/01/2013 17:47:58
Moi aussi je veux passer un coup de gueule!!! Il y a trop d'homme chez Vakarm et pas assez de Vakarmette (Même aucune je dirais :D).
A part la grosse connerie que je viens de sortir, je crois que tu délire totalement. Ici c'est pas une garderie, Vakarm post des news, stream un peu et basta. Ils sont pas la pour faire dans le social ou dans l'éducation hein^^.
Je crois que tu nous fait une légère dépression donc je vais te laisser gentillement sombrer dans la folie HEIN^^


++Low+Dans un Bus (J'adore cette phrase :D)
Réponse #6
Par YomoYsktm - 26/01/2013 18:01:40 - Ce membre est banni définitivement
Pas une garderie? tu me trouve le contraire avec ton comportement kikoolol de 14ans
Faire 3 news fade, stream un peu et basta n'apporte rien du tout, ni aux personnes de vakarm ni à nous.
Le problème c que quand ta la maturité pour comprendre ça, une personne intégré dans la société na plus le temps de s'occuper de ça ou en profite individuellement.
Réponse #7
Par GrAaL - 26/01/2013 20:58:55
d'accord sur certains points.
Mais bon faut savoir évoluer et prendre des décisions.
Réponse #8
Par Aixo - 26/01/2013 22:58:52
Pour ça faut supprimer le système des pouces.
Réponse #9
Par kazouM - 26/01/2013 23:04:18
LOL
Réponse #10
Par rSKKKK - 26/01/2013 23:30:36 - Ce membre est banni définitivement
Ohh Yomo tu veux que j'éssuie t'es larmes :( ?
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8