Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "niveau" de SIXER - 53 messages, 12412 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par vyzual - 16/01/2018 00:18:34
ISSOU
ISSOU
ISSOU
ISSOU
Réponse #2
Par hoolis - 16/01/2018 00:53:12
ISSOU
ISSOU
ISSOU
ISSOU


Il est pas au niveau depuis quelques temps, par contre je vous trouve dur avec lui, apparemment le mec taff pour récupérer son niveau.
C'est vrai que ces derniers temps son compliqué, j'espère qu'il va vite revenir à niveau
Réponse #3
Par Exkiii - 16/01/2018 01:06:18
Je n'ai rien contre lui mais c'est vrai qu'il est vraiment bidon, comment on fait pour avoir un si bas niveau dans une si grande compétition ou on a le gratin de la scène ? Bref il faut qu'il y ait du changement ! :D
Réponse #4
Par n2C63 - 16/01/2018 02:23:22
xms,happy et scream on était meilleur ?
Réponse #5
Par bloody_ - 16/01/2018 02:30:01
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans
Réponse #6
Par Yashimo - 16/01/2018 03:07:43
mdr genre sixer c'était le plus mauvais pour vous de chez envy ? LE LEAD DE HAPPY ON EN PARLE OU PAS? il est inexistant EnvyUS c'est un mix en Terro du coup quand c'est chaud ça ouvre ça met des têtes et en ct 0 tp 0 tentatives arrêtez de chier sur Sixer quand happy aurait du être kick depuis 1000000 ans


mais enfin bloobloo tu dépasses les frontières de l'entendement la !
Réponse #7
Par slayerman - 16/01/2018 06:27:43

Il est pas au niveau depuis quelques temps, par contre je vous trouve dur avec lui, apparemment le mec taff pour récupérer son niveau.
C'est vrai que ces derniers temps son compliqué, j'espère qu'il va vite revenir à niveau


faut arreter sixer n'est pas au niveau tout court, en 2017 je l'ai vu faire un seul bon tournoi (en decembre) le reste c'est mauvais, il reprend 2018 sur les memes bases, c'est juste qu'il est "mauvais" ca va pas changer du jour au lendemain.

C'est dommage de voir que la deuxieme equipe francaise s'obstine a garder deux elements (xms) qui n'ont manifestement pas percé au haut niveau alors qu'ils ont eu le temps de s'exprimer, cependant je pense que ca va changer tres bientot, nv est suffisamment puissante pour prendre n'importe quel joueur en dehors de g2 et il y a pas mal de choix.
Réponse #8
Par h1z0w - 16/01/2018 09:20:23
Sixer j'avoue qu'il fail de ces trucs parfois...
Mais souvent il arrive à mettre des crasses juste après, j'ai rarement vu un joueur aussi irrégulier c'est pas croyable
Réponse #9
Par 7KrN - 16/01/2018 10:13:04
Les deux flickshots de l'espace, genre tu fais les mêmes ?
Tu passe à la TV américaine, tu as 650 k Viewvers qui te regardent en live, tu play avec ton coatch au lieu du meilleur riffle de ton équipe dans la plus grosse LAN de l'année Dans un pays à l'autre bout du monde, tu joues support/AWP ?

Je voudrais Bien te voir à sa place ne serais-ce que 10 minutes, je suis sur que tu collerais même pas une flash correcte.
Réponse #10
Par bendix8 - 16/01/2018 10:30:28 - Modifié le 16/01/2018 10:31:24
Les deux flickshots de l'espace, genre tu fais les mêmes ?
Tu passe à la TV américaine, tu as 650 k Viewvers qui te regardent en live, tu play avec ton coatch au lieu du meilleur riffle de ton équipe dans la plus grosse LAN de l'année Dans un pays à l'autre bout du monde, tu joues support/AWP ?

Je voudrais Bien te voir à sa place ne serais-ce que 10 minutes, je suis sur que tu collerais même pas une flash correcte.


T'as un gros problème avec les viewers toi ahah. :P
Change de disque avec ça. Ils le disent régulièrement: quand t'es dans la game, surtout dans ces moments de climax ou il peut passer en mode beast avec ses flicks. Les viewers tu les as complètement oublié. Comme du foot, du patin à glace, du théâtre, Le chamboultou de la kermesse de cancale.

Donc clairement ce n'est pas les viewers qui je pense d'un coup l'ont fait rater tous un tas de coup d'awp car il a repris conscience qu'il était regardé par des spec. Puis je pense que Sixer et Envyus, ils ont d'avantage rencontré de viewers et d'event offline que QBR, Flash Gaming... Les viewers, ça n'a pas empêché les équipes là de hausser leurs niveaux de jeu justement.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6