Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le menu cs:go - 7 messages, 3161 vues
1er message
Par Djidane - 13/12/2013 17:46:49
Hello tout le monde,

Ceci est un appel à une amélioration de l'ergonomie du menu CS:GO.

Il ne s'agit pas de critiquer tout le menu pour lequel les développeurs ont vraiment fait un beau travail (news, l'onglet "regarder" et tout ce qu'il comporte, etc...) mais simplement quelques petits trucs qui ne rendent pas le menu ergonomique. C'est peut-être pas grand chose mais putain ce que c'est énervant.

Les priorités des développeurs ne sont certainement pas dans une nouvelle amélioration du menu mais je tenais à partager avec vous (puisque mon avis importe énormément je le sais bien) certains problèmes que je trouve vraiment gavant. Je ne suis pas programmeur ou autre donc je ne sais pas le travail que cela représente mais je ne pense pas que ce soit si compliqué que cela puisque sous les autres CS on pouvait.

Voici donc ce que je reproche au menu :
1) Ne pas pouvoir se balader dans le menu lorsque l'on est en attente d'un serveur plein sans fermer la fenêtre
2) Ne pas pouvoir se balader dans le menu lorsque l'on est dans une salle d'attente sans devoir la quitter
3) La console qui une fois fermée après le lancement du jeu ne se rouvre pas dans le menu lorsque l'on presse la touche "console" (à moins que ça n'arrive qu'à moi ?). Pas de problème en jeu toutefois.

Il me semblait avoir plus de "problèmes" à rapporter mais je dois avoir un trou de mémoire. Des choses à faire remonter de votre côté ?
Réponse #2
Par Sush[ii]s - 13/12/2013 18:03:26
1) Je m'en sers pas.
2) C'est pas faux, c'est le genre de détail à la con mais qui sur le long terme peut être cool
3) ça me le fait, mais vraiment très, très, très rarement.
Réponse #3
Par Slops - 13/12/2013 18:27:59
Je suis d'accord pour le 2, genre pour modifier le volume, ou quoi, accéder aux options, c'est franchement casse-couille.