Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le major du drop? - 44 messages, 9692 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par NS. - 24/09/2018 21:00:04
Si l'on rajoute la caisse que j'ai gagné à ce Major à toutes les caisses des autres Major, cela me donne un total de une caisse.
-_-

.... Mais moi, j'y étais mouhahahaha


Ben c'est normal aussi tu les vois en vrai pas via Twitch, ils les drop pas encore dans la foule :p
Réponse #42
Par Shirky - 24/09/2018 21:45:24
0 drop cette année, ni pour boston eleague, ni pour londres FaceIt ...
best drop pour moi c'était cologne 2016, x2 drop cobble en finale signées respectivement Fallen et Coldzera
Réponse #43
Par n33rd1337 - 25/09/2018 13:00:16 - Ce membre est banni définitivement
J'ai eu un drop mais impossible de l'ouvrir même en passant par un VPN (USA). J'ai comme message quelque chose du genre "Vous ne pouvez pas l'ouvrir dans votre pays".

D'autres ont-ils eu le même problème?
Réponse #44
Par Stonz - 25/09/2018 15:33:48
Pour ce major au final j'ai eu 5 drops :O 3x train, 1x D2, 1x Overpass


J'ai eu un drop mais impossible de l'ouvrir même en passant par un VPN (USA). J'ai comme message quelque chose du genre "Vous ne pouvez pas l'ouvrir dans votre pays".

D'autres ont-ils eu le même problème?


La Belgique et les Pays-Bas interdisent les Lootboxes, donc impossible d'ouvrir les caisses (même "gratuites")

La seule solution pour toi semble de la faire ouvrir par un de tes potes de confiance qui habite en France.
Réponse #45
Par NS. - 25/09/2018 16:36:36
Pour ce major au final j'ai eu 5 drops :O 3x train, 1x D2, 1x Overpass


J'ai eu un drop mais impossible de l'ouvrir même en passant par un VPN (USA). J'ai comme message quelque chose du genre "Vous ne pouvez pas l'ouvrir dans votre pays".

D'autres ont-ils eu le même problème?


La Belgique et les Pays-Bas interdisent les Lootboxes, donc impossible d'ouvrir les caisses (même "gratuites")

La seule solution pour toi semble de la faire ouvrir par un de tes potes de confiance qui habite en France.


Ils peuvent trade des skins par contre? Histoire d'être sur de pouvoir le récupérer après...
Pas de gros risque qu'on refuse de te rendre l'item de toute manière cette année sans caisse Cbble :p
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5